• Point de vue d'Hermione :

    Cela faisait 8 jours, 4 heures et 37 minutes que je ne parlais plus à Drago. Il m'avait tellement énervé. Et non je ne suis pas folle de lui au point de compter les jours sans lui. Non, non je comptais les jours pour savoir combien de jours il lui faut pour qu'il ravale son foutu orgueil pour venir s'excuser. Je pense pouvoir compter encore très très très longtemps mais bon. Il faudra bien qu'il me parle un jour en tant que préfet au moins, je le vois mal faire toute les taches de préfet seul, et je le vois encore moins organiser le bal sans aucune aide de ma part. Le bal ... Il va falloir qu'on commence réellement à s'en occuper. Il est dans ... dans neuf jours !! Bon ce soir tant pis je parle à Drago dans notre salle commune ... On ne mélange pas travail et vie privée. Raaah, fichu travail de prefete !!!

    Point de vue de Drago :

    Putain, déjà 8jours, 4 heures et 41 minutes que Hermione me fait la gueule. Oui je compte les jours, un problème ? J'ai envie d'aller la voir, mais un Malefoy ne s'excuse jamais, fichu fierté. Mais je ne vais pas avoir le choix ... Vraiment pas envie qu'elle me fasse la gueule tout l'année, ni d'organiser le bal tout seul qui à lieu dans neuf jours .. Tant pis ... Ce soir je lui parle. Pour l'instant il faut que je fonce en cours, je suis encore en retard en potion, même si le prof m'aime bien je ne peux pas abusé, ni risqué une heure de colle ce soir, ou pire le jour du bal, Rogue en est capable même si il m'apprécie ce prof est un sadique sans égal.

    " Monsieur Malefoy, encore en retard, asseyez vous derriere Miss Granger."

    Celle ci me fusilla du regard, ça n'allait pas être facile de lui parlé ce soir ... C'est bon je n'ai que 2 minutes de retard je ne pense pas que Rogue m'infligera des devoirs supplémentaires, ni une heure de colle, enfin j'espere ... Sinon mon père en entendra parler.

    "Maintenant que tout le monde est là, nous allons enfin pouvoir commencer le cours, dit Rogue en appuyant son cours."

    Le cours passa lentement, trop lentement, je passais mon temps à observer Hermione, me demandant comment elle allait réagir ce soir quand je lui parlerais. A fin du cours, je réussis à croiser son regard mais elle m'ignora totalement.

    J'avais des heures de libre et décida de cherché des idées pour le bal d'Halloween, afin de ne pas avoir la tête vide et sans aucune idées quand je lui parlerais du bal. Je ne voyais vraiment pas quoi faire pour ce fichu bal. C'est vraiment une galère d'être prefet, heureusement que j'ai un appart de préfet et une colocataire hyper sexy - même si je ne l'avouais jamais devant quelqu'un - pour compenser. Une fois dans la salle commune de préfet une idée me vint. Comment les moldus fetent Halloween ? Je voulais vraiment un bal super original, un bal dont tout le monde se souviendrait, après tout les Malefoy font les choses en grand ! Et quasiment aucun sorcier ne connait comment on fetent Halloween chez les moldus donc ça sera une énorme surprise pour tous et tout le monde s'en rappellera ! Oui c'est une idée géniale ! J'ai plus qu'à en parler à ... Hermione évidemment. Comme c'est une sang de bourbe elle sait. Zut, j'avais dit que je ne dirais plus ce mot. Mais techniquement je l'ai pas dit, je l'ai pensé donc c'est pas très grave non ?

    Hermione rentra dans la salle commune à ce moment là. Elle semblait agitée.

    "Malefoy il faut qu'on parle."

    Merde. Merde. MERDE. Que veut t'elle dire ? J'ai rien préparé moi !!! Et mon plan pour lui parlé de Halloween et zuuuut ! Ah faut que je lui réponde aussi.

    "Tu veux quoi Granger ?

    - Parler du bal d'Halloween. Même si tu es une petite fouine arrogante et qui m'énerve je n'ai pas le choix et je dois travailler avec toi.

    -Justement j'allais t'en parler. Et je ne suis pas une petite fouine arrogante, je suis un magnifique jeune homme sexy et plein de charme. Et ce superbe jeune homme,c'est à dire moi, a trouver une idée digne de Merlin pour le bal, donc tu peux me remercier.

    - Te remercier ? Tu ne m'as même pas encore dit ton idée, jeune fouine.

    - Comment se passe Halloween chez les moldus ? Je me suis dit qu'on pourrait faire un truc original et j'ai pensé à ça.

    - Là bas pour Halloween les enfants se déguisent en choses qui font peur, qui ont un rapport avec la mort ... et ils vont frapper au porte des voisins en disant "DES BONBONS OU UN SORT"

    - Attend ! Le jour d'Halloween les moldus ont des pouvoirs pour lancer des sorts ?

    - Non c'est une sorte de blague, personne ne jette de sort car tout le monde donne des bonbons voyons, dit elle en rigolant.

    - Donc mon idée est génial ! Les gens se déguisent et on ne sait pas qui c'est, et ils pourrait frapper à différentes portes, de profs ou de dortoirs, en disant "des bonbons ou un sort" ! La personne peut soit donner des bonbons soit jeter un sort drôle. Tu imagines on donnerai des bonbons à nos pires ennemis sans le savoir et jeter des sorts à nos amis comme on ne reconnaîtrait personne avec les déguisement ! Ça déchire comme idée non ? Et après on pourrait tous se retrouvé dans la grande salle avec le concert des Bizarr'Sisters avec nos déguisements comme ça tout le monde danse avec tout le monde !

    - Par le caleçon de Merlin tu as vraiment eu une bonne idée, dit Hermione en me serrant dans ses bras intensément.

    - Heu Granger ...

    - Oups désolé Malefoy, c'est une habitude, dit elle toute rouge"

    Partager via Gmail Yahoo!

    10 commentaires
  • Coucou tout le monde ( même si je pense que c'est surtout des filles qui vont lire cet article )

    Aujourd'hui je vous partage le bon plan bijoux. C'est vrai qu'ici même le toc ça coûte cher ( 9€ la bague chez H&M on en parle ? :/ ) donc personnellement maintenant je les prend sur internet ( internet mon dieu tout puissant ). L'avantage c'est qui il y a vraiment des prix riquiqui et pour tout les goûts. Moi par exemple je suis une grande fan d'Harry Potter, j'ai trouvé plein de bijoux en rapport à environ 1euro alors que d'en un magasin en France ( déjà bonne chance pour en trouvé un qui vend des bijoux HP ) c'est minimum 6 euros ( foutage de gueuuuule ) Je vous parle de bijoux pour les fan de saga ou série mas il y évidemment des bijoux normaux. Donc je vous invite à aller sur ... Aliexpress

    Vous pouvez donc offrir à votre famille ou encore à vous même de cadeau à moindre frais. ( Parceque du toc ca reste du toc que ca soit 9euros à H&M ou 2euros sur internet )

     

    Clique sur l'image pour voir en plus grand

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

     

    Comme vous le voyez y'a vraiment des prix pas chere et la livraison et gratuite ( par contre ça prend 1 mois à arriver )

    Avouez que il y a des bijoux du même style dans les magasins qui coute 8 euros au moins !

    Bref c'était le bon plan du jour ♥ Si vous avez des questions ou que vous avez déjà commander sur ce site n'hésitez pas à laisser un petit commentaire

    PS / Inscrivez vous à la newsletter pour avoir un mail dès qu'un article sort ! ( Promis il n'y a aucun spam,  c'est réellement juste quand il y a un nouvel article sur le blog ) Ca vous donne l'occasion d'être informé directement ;)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Salut à tous, aujourd'hui je vous parle des séries que je regarde. En effet pendant l'été j'ai eu le temps de commencé pas mal de série, et certaines sont vraiment super je trouve. Je partage donc avec vous les séries, plus ou moins connu, qui valent le détour !

    Tout d'abord il y à Once Upon A Time, mais ayant déjà fait un article là dessus je ne vais pas en reparler, je vous met le lien ici si vous souhaitez le lire.

    The Whispers est clairement ma série coup de coeur de l'été. Elle a justement été diffusé sur ABC cet été, une saison 2 n'est pas encore sure, mais honnêtement j'espere de tout coeur care final de la première saison est juste GENIAL, et la série en elle même change vraiment de ce que l'on regarde habituellement. Pour vous résumez l'histoire dans les grandes lignes ( oui je ne m'attarde pas sur les détails car sinon ça gâche tout le suspense ). C'est donc des enfants qui ont tous un ami imaginaire : Drill. Cet ami seul les enfants peuvent l'entendre. Il les pousse à faire des choses mal, et au final la police, composée d'adultes, est retrouvé mêlé à ça. Et si au final cet ami n'était pas si imaginaire que ça, et que le monde vis une guerre contre un ennemi invisible ... J'ai trouvé une petite bande annonce en VOSTFR ( oui la série n'existe pas avec des vois française ! ). Personnellement j'ai pas accroché car on cherche le point commun entre tout les épisodes, et vers l'épisode 4/5 on commence enfin à compléter le puzzle, cette énigme, et on veut savoir à tout prix qui est Drill et que veut il. Le suspence est vraiment intense, c'est juste génial. La fin est absolument pas prévisible et honnêtement juste, FONCEZ POUR VOIR CETTE SERIE. Il y a 13 épisodes d'environ 45 minutes !

     

    Je vous parle ensuite de iZombie,*** mais c'est quoi ca encore ? Encore une vieille série avec des zombies ? Non mais franchement t'exagere ! Des zombies et toujours des zombies, la télé en est envahie ***. Oui bon bref, j'avou il y a des zombies. Mais bien loin de ce que vous connaissez. Quand je vous dit zombie vous pensez à invasion, fin du monde, mangeur de cerveau, ect ... mais là c'est très différent. Pour résumé c'est l'histoire d'une jeune femme médecin qui s'appelle Olivia Moore qui va un jour à une soirée, et quand elle se reveille, elle voit qu'elle est devenue un zombie. Elle ignore complètement si elle est seule zombie sur cette terre ou pas, donc elle soit cacher à tout le monde qu'elle est un zombie. Elle devient donc médecin légiste dans la brigade criminelle, afin de pouvoir manger les cerveaux des personnes assassinées, et oh surprise ! Quand elle mange un cerveau elle garde le caractère de la personne à qui elle a mangé le cerveau ( = un changement de personnalité à tout le épisode, et c'est vraiment drole ) et elle garde quelque souvenirs de la personne, ce qui va permettre de tout simplement aider à résoudre le crime et aider la justice à avoir lieu. C'est vraiment un super série je suis juste accro. La saison 2 sort le 6 octobre alors rattaper vite la saison 1 ! Il y a 13 épisodes d'environ 40 minutes. La saison 1 sera d'ailleurs bientôt diffusé en France sur France 4.

     

     Je vous parle aussi de The Royals, qui est une série que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder. C'est en faite l'histoire royale de la famille d'Angleterre ( pas la vraie hein ). C'est vraiment super ! L'histoire commence quand l'héritier de la couronne meurt tragiquement. Le fils cadet va devoir apprendre à devenir roi. Tache difficile entre une mere, la reine qui contrôle tout, un père, le roi qui souhaite abolir la monarchie, une sœur, la princesse qui enchaîne conneries sur conneries grâce à la drogue et l'alcool, et un oncle qui est pret à tout pour devenir roi. Et en plus de cela le nouvel héritier à la chance de tomber amoureux d'une jeune femme ... qui n'est pas issue de la grande société anglaise. C'est une série drôle, on découvre secret sur secret, drame sur drame, mais toujours dans l'humour. Je vous la conseille à 100%. Il y a 10 épisodes qui dure entre 45 et 1heure.

     Active les sous titres pour cette vidéo

    La dernière dont je vous parle est Orange Is The New Black, c'est donc l'histoire d'une jeune femme Piper Chapman qui est condamné à 15 mois de prison pour un délit commit il y a 10 ans. On suit sa vie dans une prison américaine, ainsi que celle des autres détenues. On découvre a chacun leur histoire, pourquoi elles sont ici. C'est vraiment une bonne série que je conseille. Il y a pour l'instant 3 saisons de 13 épisodes qui dure environ 55min.

    Active les sous titres pour cette vidéo

     

    Je regarde d'autres séries pour passer le temps mais je ne peux évidemment pas toutes les citer

    Comme toujours, je vous rappelle qu'un petit commentaire, même tout simple fait toujours plaisir. 

    Partager via Gmail Yahoo!

    9 commentaires
  • Salut à tous, je me suis apperçu que je passais beaucoup, beaucoup mais beaucoup de temps sur Youtube, pas pour la musique mais pour regarder des vidéos complètement différentes. Généralement des tops ou des histoires insolites. Je ne parlerai pas de Cyprien, Norman, Squeezie ou encore Natoo car on connait tous mais des youtubeurs/ youtubeuses que vous ne connaissez pas forcément et qui franchement font vraiment du bon boulot !

    Toutes ces vidéos appartiennent à Youtube et je donne toujours le nom de la chaine pour que vous puissiez en voir plus. Franchement moi je me suis abonnée à toutes ces chaines sans hésitation !

    Je vous présente Doc Seven qui fait des tops "7 choses sur ..." ou de faits surprenants qui s'intitule "7 minutes de fait surprenants"

     

    Ensuite je vous parle de EimaDolly qui est en faite une Youtubeuse française qui vit au USA. Elle teste des astuce de stars ( Et c'est juste à mourir de rire, car la plupart de marche pas et on voit à quel point certaines stars se foutent de notre gueule ) ou encore elle présente des produits insolites qui existe au USA mais pas en France, et tout ça avec humour. Elle présente aussi des Glam Box ( maquillage ) mais je ne mettrais pas de vidéos car c'est plus pour les filles je trouve.

    Maintenant je vous montre un youtubeur qui fait de la cuisine, ce sont des recettes faciles et rapides, c'est donc la chaine de FastGoodCuisine , il reproduit des recettes de McDo, KFC ou des Twix, Bounty ... plein de truc que vous connaissez version fait à la maison. Il y a aussi des recettes comme des Mugcakes ( qui sont très bon ) ou des glaces 

    Après je vous pésente les Express'ions, c'est une chaine qui présente des expressions qu'on utilise dans la vie courante, il explique d'ou vient l'origine de l'expression, dans un format très cours ce qui est top.

    D'ailleurs 1000 MERCI d'avoir lu cet article ♥

    Mes supers découvertes sur Youtube

    Voici Poisson Fécond j'en avais déjà parlé mais voilà j'aime trop et je ne trouve pas du tout assez connu

    Pour ajouter une petite touche d'humour voici Nad Rich Hard, qui est beaucoup moins connu que Natoo, Cyprien, ect ... mais elle est vraiment géniale !

     

    Un autre que peut être vous connaissez, il est récent sur Youtube, moins d'un an mais franchement il est au top du top je trouve c'est Les Questions Cons ( LQC ), il réponds à des questions vraiments bêtes mais ça nous amuse de savoir la réponse.

    Après dans un domaine totalement différent c'est la Youtubeuse Les Revues du Monde, c'est simple elle nous présente des histoires et mystères insolites et incroyables que peu de gens connaissent.

    Ensuite je vous parle de Je Vais Ruiner Votre Enfance TV, cette youtubeuse parle de tout ce que vos dessins animé préféré on oublié de vous dire.

    Voici Le Top 5, pas besoin de vous expliquez il fait des tops. Dans ce domaine il y a aussi Taupe10, mais comme je préfère Le Top 5 je parle de lui.

     

    Et pour finir voilà Romain TeaTime, plus précisément sa rubrique "Lady Story" que j'adore.

     

    Voilà j'ai fini j'espere vous avoir fait découvrir de nouvelles personnes, dites moi si vous aimez !

    J'ai vraiment essayé de mettre des personnes pas assez connues à mon goût, dans plusieurs domaines en mettant des vidéos interréssantes. 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  •  

    Enfin le chapitre 8 de ma fanfic ( applaudissez moi svp ) désolé du retard ♥

     

    Point de vue d'Hermione :

    Hermione était confuse toute ses pensées se dirigeaient vers le beau blond. Même si elle n'espérait rien entre eux elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un énorme sentiment de déception. Elle se demandait pourquoi ... Après tout il était juste colocataire ... Mais ce qu'il s'était passé les jours précédents l'avait perturbé au plus haut point. Elle prit un mouchoir et essuya ses larmes, se calma et vérifia que tout allait bien. Elle ne voulait surtout pas que quelqu'un se doute qu'elle avait pleuré ... Pleuré pour Malefoy, l'horreur. Elle se dirigea donc vers sa salle de cours, heureuse de ne pas avoir cours avec les Serpentard. Elle retrouva ses amis dans la salle de métamorphose.

    « Aujourd'hui nous allons étudier comment transformer un vers de terre en hibou, dit McGonagall. Ce cours s'étendra sur 2 heures car il est compliqué à réussir mais vous en êtes largement capable. Donc vous aller prendre votre baguette et faire un mouvement circulaire en prononcent Transformationesse. Vous devez penser fort la chose que vous voulez transformer, c'est-à-dire le vers de terre, dans la forme que vous voulez lui donner c'est-à-dire un hibou. Suis-je bien clair ?

    -  Oui Madame, répondit tous les élèves en chœur.

    - Bien Miss Granger pouvez-vous faire une démonstration s'il vous plait ?

    - Bien sûr, dit Hermione en se levant. Transformationesse, dit Hermione. Le vers de terre s'était transformé en rossignol. Hermione répéta le sort qui fonctionna donnant un magnifique hibou couleur noisette. Tous les élèves la regardèrent bouche bée, tandis qu'Hermione était déçu de ne pas avoir réussis du premier coup.

    - C'était très bien Miss Granger, vous pouvez vous rasseoir. Je pense que la plupart d'entre vont réussir à la fin de la première heure mais la deuxième heure sera nécessaire pour vous améliorer. Granger vous pouvez aider vos camarades qui ont du mal s'il vous plait.

    -Bien sur, dit Hermione, qui fut aussitôt interpellé par Neville pour qu'elle lui vienne en aide »

    La fin du cours arriva lentement aux yeux d'Hermione. Elle n'avait plus cours mais beaucoup de devoir, elle se dirigea vers sa salle commune afin de pouvoir travailler dans le calme.
    Elle arriva devant le tableau de sa salle et hésita avant de rentrer. Et si Malefoy était déjà présent ? Elle réfléchit vite en se disant que de toute façon elle ne pourrait sûrement pas l'éviter éternellement même si elle en mourait d'envie. Puis après tout elle fait partie de la maison des courageux alors ce n'est pas devant ce petit crétin de serpentard qu'elle allait reculer quand même !
    Elle dit donc rapidement le mot de passe "Amour Secret" en songeant que c'était vraiment ridicule comme mot de passe, et qu'il faudrait qu'elle demande a McGonagall si c'était possible de le changer.
    Elle rentra dans le salon commun, et son visage se décomposa quand elle vu Malefoy.

    "Salut Hermione, dit Malefoy
    - Salut Malefoy dit elle très froidement.
    - Depuis quand tu m'appelles Malefoy à nouveau ?
    - Depuis quand tu parles à une sang de bourbe comme moi ? Tu crois que je ne t'ai pas entendu dans la grande salle ?! Dit la lionne rouge de colère.
    - Écoute Hermione c'est juste que les Serpentard ... Mais Hermione le coupa avant qu'il puisse finir son explication
    - C'est juste que tu n'assumes pas être "ami" avec une personne qui n'a pas un sang pur."
    Et elle claqua la porte de sa chambre avant de Drago puisse repliqué.Chapitre 8 : Deux coeurs perdus dans leurs sentiments
    Elle se sentait mal et elle voulait être seule. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Elle décida de se changer les idées en lisant pour ma 237eme fois L'Histoire de Poudlard 

    Point de vue de Drago :
    Merde. Merde. Et remerde. Par Merlin elle m'en voulait vraiment. En plus je n'ai pas eu le temps de m'expliquer car elle m'a coupé net dans mes explications, avec cette manie de vouloir tout savoir, parfois c'est exaspérant. Je ne voulais pas dire ce qu'elle a completé moi. Je voulais juste dire que les serpentard et que personne d'autre d'ailleurs ne devait savoir que j'étais amoureux d'elle, à cause de cette fichu prophétie dont le vieux fou m'avait parlé tout à l'heure.
    Je ne savais pas quoi faire. Attendre ? Lui parler ? Dire toute la vérité ? Je ne pouvais pas lui dire la vérité tant que je n'étais pas sûr que ses sentiments soit réciproques ... Ce dont je n'étais absolument pas sûr. Toute les filles sont amoureuse de moi ici, et évidemment je tombe amoureux de la seule qui est indifférente à mon charme. Je dois avoué que cette indifférence m'attire mais tout de même. J'etais paumé.

    Coucou les chamallowww ( ouais vous êtes des chamallow a partir de ce jour ) 
    J'espère que vous aimez ce chapitreje dois avouer que je le trouve pas terrible ( manque d'inspiration car je sais ce qu'il se passe après mais il fallait un peu de blabla pour faire venir l'action après donc voilà )
    Désolé du retard je vous adore :)

    Plus de 1500 vues sur Wattpad vous êtes des oufs ♥

    Vous pouvez retrouver mon histoire sur Wattpad en cliquant ici

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Salut à tous !

    Vous avez surement remarqué que mon blog a fait peau neuve.

    Je vous avoue que je commençais à en avoir vraiment vraiment marre du rose, et que je voulais des couleurs plus pastels et plus estivales pour l'été ! Donc un grand merci à Fiphie qui à tout fait de A à Z ( enfin presque, la touche kawaii "souris arc en ciel", j'avoue c'est moi, j'ai pas pu resisté. ) Merci merci merci, si tu passe par là, MERCI, sans toi mon blog serait tout moche ( on a pas du tout le même level pour rénover un blog ;p )

    J'espère que tout comme moi vous aimez, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, et je vous souhaite à tous une bonne suite de vacances !

    Et une petite musique pour l'été ♫

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Ça y est ! Je l'ai ! De quoi ? Le fabuleux, l'unique, l'incroyable magazine livre de Natoo ! Autant vous dire que ma joie est enorme. Je vais donc vous dire ce que je pense de ce livre un peu spécial !

    Icônne by Natoo

      

    Résumé : Les magazines féminins donnent des conseils tous plus absurdes les uns que les autres. Élevés au rang de gourous autoproclamés, ils affirment pouvoir vous donner l'absolue vérité sur tout : votre mec, votre poids, vos vêtements, ce qui est in, ce qui est out, et tout cela, bien sûr, émaillé de publicités abracadabrantes. Icônne assume à fond et livre un magazine complètement barré et décalé, mais pas dénué de réflexion, pour remettre en question les mille et un diktats de vos magazines préférés. Beauté : l'épilation au LaserGame Tendance : l'arrière de genou. Quelle crème choisir pour être au top de l'arrière de genou ? Dois-je oser la genusoplastie ? Psycho : le food porn a détruit mon couple ! Techno : la q-lotte, l'accessoire must-have connecté et culotté ! Culture : très attendu, le premier musée du Musée ouvre enfin ses portes à Gif-sur-Yvette Pubs 100 % pas sponsorisées : Chianel, la première eau de toilette pour les toilettes ; le dentifrice Marabout, qui rend les dents blanches, protège les gencives, rafraîchit l'haleine, fait revenir l'être aimé, répare les ordinateurs par télépathie et prévient l'apparition du tartre.

    Originalité : 9/10 Des magazines féminins on en voit partout, et ils ont à peu près tous le même contenu : beaucoup de pub, des tests, des pages et des pages sur la mode et la beauté, des promesses de régimes miracles, parfois des jeux concours, des potins, des interviews, un horoscope, des DIY, des conseils ( qui ne marchent pas toujours ) et même parfois un superbe échantillons. Voilà ce que contient aussi le livre de Natoo, sauf en sens inverses. Une véritable parodie d'un magasine féminin. Petit bonus : Dans Icônne on a un échantillon de serviette hygiénique ... Merci qui ? Merci Natoo !

    L'humour et le contenu : 8/10 Des parodies de pub à mourir de rire, des tests et des interviews complètement loufoques, et de l'ironie partout partout partout. Des conseils débiles mais qui nous font vachement rire tout de même ( Comment s'épiler au laser ... Allez au laser game )

    Divertissement 7/10 : Bon ce livre est super, son contenu et tout aucun reproche, la seule minuscule déception - désolé Natoo - c'est que il se finit assez vite par rapport au prix ( 13.95 €), après 2h30 de rire on en redemande.

    L'esthétique : 10/10 Alors j'avoue que je suis impressionné, la couverture est belle, maniable sans pour autant se plier ou se déchirer dès qu'on la touche, on a réellement l'impression ( si on ne tient pas compte du contenu ) d'avoir en main un magazine du style Gala ou Vogue.

    Avis global : 8,5/10 Ce livre est un concentré de bonne humeur et d'humour, idéal pour les vacances et à emporter partout avec soi ! Petite déception : Pourquoi il n'y a pas d'échantillon du parfum Popo Mademoiselle en page 1 ? ;p Je rigole. Enfin si vous voulez profiter d'une bonne dose de rire, foncez l'acheter !!!

    Icônne by Natoo


    Icônne by Natoo

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires