• Mon bazar ♥♥♥

     

  • Alors aujourd'hui je vous parle de série, mais pas de n'importe quelle série. Je vous parle de Versailles, la nouvelle série diffusée par Canal +. Alors je ne pensais pas dire ça d'une série française un jour, mais c'est une véritable pépite. Oui, oui vous avez bien lu cette série est française. Même si elle fut tournée en anglais, toutes les scènes sont tournées en France, et elle est diffusée en France depuis le 16 novembre 2015 tout les lundi sur Canal + ( et aussi au Canada il me semble), avant n'importe quel pays. Et grande surprise : les voix françaises ( qui ne sont donc pas les voix originales ) ne sont pas du tout choquante, elles collent à merveille avec les personnages.Versailles, une série qui déchire

    La série a reçu un budget incroyable de 27 millions d'euros, ce qui est une première pour une série française. Ce budget permet vraiment une série de qualité : une histoire bien ficelée, des décors sublimes ( en même temps, quand c'est tourné dans le château de Versailles, ça ne peut être que sublime ), des tenues à couper le souffle ( je veux les robes des dames, merci ), une bande son juste géniale, et des acteurs de talent qui ont déjà un nom dans le métier.

    Parlons du casting qui est juste génial. Dans le rôle de Louis XIV on retrouve Georges Blagden ( qui est juste magnifique en Louis XIV ) qui joue dans la série Vikings, dans le rôle du frère du roi on retrouve Alexander Vlahos qui a joué dans la série Merlin, ou dans le rôle de Madame de Clermont c'est Amira Casar qui l'interprète, actrice française qui a joué dans La vérité si je mens ou encore le film Saint Laurent ( le fameux film biographique de la vie de Yves Saint Laurent ). 

    Et coté histoire, ça donne quoi ? Pour ma part j'ai trouvé le scénario génial, qui retrace les débuts du regne de Louis XIV, pourquoi il veut s'installer à Versailles à la place de Paris,  les complots qui cherchent à le détruire lui et son regne à Versailles, la soumission des nobles et de ses sujets, son combat pour devenir le plus grand roi du monde, la vie à Versailles qui n'est pas toujours rose... Je trouve l'histoire assez fidèle à la réalité ( bon ce n'est évidemment pas l’entière vérité, car après tout ça reste une fiction, mais rien de choquant ). Pour ma part j'ai adoré comment le rôle du roi est façonné, il pense à tout, c'est un véritable génie, près à faire de lourd sacrifice pour avoir un pays "au centre du monde"

    Versailles juste un château ? Non, un lieu de trahison, de manipulation, de complot, de menace politique. Une série qui nous montre Versailles dans toute sa splendeur.

    Versailles, une série qui déchire

    Canal + décrit sa série comme ceci : Louis XIV a vingt-huit ans.  Pour soumettre la noblesse et imposer définitivement son pouvoir absolu, il lance la construction de Versailles. Comme on tend un piège. Louis XIV est un jeune roi hanté par un traumatisme d’enfance, la Fronde, une rébellion des Nobles contre son père Louis XIII… Stratège politique hors du commun, manipulateur, machiavélique, il va « inventer » Versailles pour éloigner les Nobles de Paris, les garder sous contrôle, et progressivement, transformer Versailles en une prison dorée. Il est aussi capable de passions romanesques. Mais comment les vivre quand on est le plus grand Roi du monde ?

    Versailles, une série qui déchire

    Pour ma part j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette série, Canal + à su faire une série d'une qualité égal à celle produite par Netflix je trouve, je vous invite évidemment à la regarder dès que possible. Pour l'instant il n'y a que une saison de dix épisode, mais une saison deux est prévue, le tournage commence en janvier 2016. Cette série a déjà été acheté dans pas mal de pays, dont l'Angleterre et les USA pour être diffusé ... Comme quoi quand une série française se donne un bon budget ça peut être génial. 

    La bande annonce de la série :

    La bande annnonce de l'épisode 3 et 4  ( ça ne spoil rien, c'est juste que je trouve que ça reflete mieux l'esprit de la série que la bande annonce )

    Pour ma part, je suis juste impatiente de voir la saison 2 !

     Regardez vous Versailles ? Avez vous envie de la regarder ? Dites moi tout en commentaire !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Alors oui, je vous préviens cet article sera assez différent de ce que j'écris habituellement. C'est surement la premiere fois que je me dévoile comme ça, tout simplement car je suppose que c'est plus facile de se confier à des inconnus qu'à des personnes dont je suis proche ... Je viens de passer des mois plutôt compliqué, avec des touches de joie certes ( et heureusement  ), mais je suis heureuse d'être sortie de cette période même si cela a vraiment été très enrichissant. Voilà 16 ans d’existence et comme beaucoup je pense, il m'arrive d'être paumé, mais genre réellement paumé. Ce moment ou tu te dis " Mais bordel, mais je fou quoi là ?" Voilà où j'en étais arrivé, et comment j'ai réussis à m'en sortir doucement mais surement. Pour moi, tout a commencé ce jour fatidique où la personne que je chérissais m'a avoué qu'il m'avait trompé ( et encore, ce n'est pas ce lâche qui me l'a dit .. mais la fille avec qui il avait baisé. Qui était mon amie aussi. Sympa tout ça ) ce jour la j'ai réellement perdu toute confiance en moi. Je me demandais comment des personnes qui me disaient "je t'adore", "je t'aime" et en qui je faisais confiance avaient pu me trahir comme ça. Et je me demandais si toutes les autres personnes que j'aimais était capable de me trahir aussi. Quand je me regardais dans un miroir je me trouvais immonde, quand je parlais à quelqu'un je me trouvais chiante, je n'osais approché personne de peur de me faire rejeter, et me confier réellement pour dire ce que j'avais sur le coeur était tout aussi compliqué de peur de se prendre un couteau dans le dos, encore. Parfois il y a CE moment, celui ou l'on se dit "mais ... et si je mourrais c'st quoi la différence ? Au final personne ne m'aime, la preuve on me trahit ensuite" et qu'on songe à avaler tout les médicaments qu'on trouve.

    Une ado en quete de confiance

    Puis la vie ne s'arrete pas donc il a fallut continuer. Etape par étape se reconstruire. Des personnes qui n'ont aucune confiance en soi, j'en connais peu, mais je me suis aperçu que c'était vraiment horrible. On se referme sur soi-même. Peur de dire une blague et de paraître ridicule, peur de se faire rejeter, peur de paraitre trop stupide. On devient l'ombre de soi-même, car on a simplement peur d'être soi-même. Je le savais, et je me trouvais d'autant plus pitoyable.

    J'ai donc décidé de reprendre ma vie en main après deux longs mois à plus ou moins broyer du noir. Je me suis longuement remis en question et après ça c'est parti, j'ai commencé à reprendre tout à zéro. Et j'ai décidé de partager ça avec vous.

    Reflechir au pourquoi du comment, c'est à dire pourquoi la relation avait foiré. Et comment faire pour que jamais ça ne se reproduise. 

    Trouvez vous une passion, honnêtement si vous avez une envie, un truc dans lequel vous voulez vous lancer, allez y c'est le moment. Pour ma part je suis tombé amoureuse de la patisserie, c'est fou comme je trouve ça apaisant. Vous allez vous spécialisez là dedans et vous pourrez en parler sans avoir peur de paraître ridicule car vous connaissez le sujet et vous le savez.

    Entourez vous de gens que vous aimez car je me suis aperçu que j'avais un paquet de gens que ça soit dans ma vie réelle ou tout simplement dans mes contact de téléphone que je gardais à mes côtés alors que j'en avait strictement rien à foutre. J'ai tout simplement fait un tri : les gens que je garde et à qui je consacre vraiment mon temps, et les autres. Ces gens là vous pouvez leur confier ce que vous avez sur le cœur, ils vous écouteront et surtout ils vous connaissent donc ils seront faire le nécessaire pour vous rendre heureuse et vous redonnez confiance en soi.

    ET SURTOUT SUPPRIMEZ CELLES QUI VOUS RENDENT PLUS SOUVENT TRISTE QUE HEUREUSE, OU QUI VOUS FONT CHIER. Après tout la vie est trop courte pour la passé avec des gens qui nous saoule.

    Prendre soin de soi, alors oui ça peut paraître très con, mais prendre soin de moi m'a vraiment aidé. Faire un peu de shopping pour changer de fringues et aussi ma façon de me voir, et surtout prendre soin de ma peau, mes cheveux ... Petit à petit pouvoir se regarder dans la glace sans se dégoûter.

    Se fixer des objectifs, poser des objectifs simple mais réalisable afin de vous sentir mieux. Peu à peu lancez vous peut etre dans des choses un peu plus complexe. Vous allez voir, vous allez arriver à être fier(e) de vous, et ça fait vraiment du bien pour avoir confiance en soi.

    Faire de nouvelles rencontres, alors oui, ça c'est vraiment le plus dur. Car ceux qui ont déjà vécu ce manque de confiance le savent : aller vers les gens c'est dur, leur parler c'est l'enfer, être intéressante c'est limite impossible à nos yeux. Mais c'est ça votre chance de tout recommencer à zéro : ces personnes ne vous connaissent pas, vous pouvez être vous même sans avoir peur. 

    Une ado en quete de confiance

    J'ai vécu 3 mois de véritable enfer avant de pouvoir me dire que ça irait mieux. Mais maintenant je suis fiere de pouvoir dire que c'est derrière moi. Bien sur quand je rencontre la personne qui m'a fait mal, j'ai encore de la rancœur, mais je suis capable de passer devant fièrement, sans pleurer et garder le sourire ce qui est un grand pas, pour moi je trouve.

    Tout ça, c'était mon combat, et je sais que je m'en suis sortie grâce au gens qui m'aiment vraiment pour ce que je suis. Ils m'ont tous aidés comme ils le pouvaient et je ne les remercierais surement jamais assez pour ça. 

    Ce qui est dur, c'est que c'est un combat personnel. Personne mis à part vous même ne peut réellement vous aidez. Bien sur vos proches contribueront à votre bonheur, mais il faut se forcer et se défier soi-même chaque jour à faire des choses pour aller mieux. Dites vous juste que ça prend du temps, mais qu'il ne faut jamais baisser les bras.

    Qu'importe l'age et qu'importe le probleme que vous avez enduré. Ce manque de confiance, ça existe certes, mais il ne faut surtout pas se laisser abattre.

     J'ai vraiment hésité à écrire cet article, dites moi si vous aimez, et ce que vous en pensez.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Bonjour. Voilà cela fait maintenant 4 ans que je gère mon blog seule, plus ou moins sérieusement je l'avoue. J'ai un formidable ami que je connais depuis longtemps maintenant, qui avait un blog, mais qui l'a supprimé au final, car il n'écrivait pas assez à son gout. Je lui ai donc proposé de lui créer une rubrique de blog, car ce mec même si ça me tue de dire ça écrit vraiment bien à mon gout. Donc vous aurez plus d'article, de bonne qualité. Chacun de ses articles passera sous mon oeil critique avant d'être publié, car bon ça reste mon blog et je veux confirmer ce que je lis quand même !

    C'est donc IWasMarin qui va gérer la rubrique que j'ai nommé "A travers les yeux de Marin"

    N'hésitez pas à lire ce qu'il publiera ! 

    Partager via Gmail Yahoo!

    9 commentaires
  • Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous parle d'une artiste qui a juste une voix en OR. Il s'agit de Christina Perri. Comment vous dire ? J'écoute son album "Head Or Heart" tout le temps, je ne peux pas m'en passer ! Une voix sublime, des paroles qui ont un sens ( chose de plus en plus rare de nos jours ... ), avec des mélodies juste envoûtantes.Christina Perri, chanteuse à la voix d'Or !

    Christina Perri est connu en France pour ses titres "For A Thousand Years" ( B.O de Twilight ) et "Human" qui était une des chansons les plus entendu à la radio pendant l'été 2014. Malheureusement la plupart des gens n'ont absolument pas retenu son nom ni son talent ( je suis outrée par cela, sachez le. ) Puis c'est une chanteuse QUI SAIT CHANTER, il suffit d'écouter ses lives pour voix que auto-tunes n'est pas nécessaire ( contrairement à Rihanna ou Katy Perry, si je ne cite que elles )

    Je vais m'attarder sur l'album "Head Or Heart" tout simplement car je n'ai pas ses autres albums ( HONTE A MOI. )

    J'aime beaucoup cette artiste car même si ses chansons parle beaucoup d'amour, c'est très différent de Taylor Swift par exemple. Christina fait de magnifiques ballades, je pense par exemple à One Night ou The Words, très agréable à écouter quand on veut un petit moment de calme. Elle fait aussi des musiques qui bougent et qui me mettent de bonne humeur, faites moi écouter Be My Forever ( En duo avec Ed Sheeran en plus ) ou Burning Gold je vous garantie que je suis de bonne humeur toute la journée !

    Je pense que les chansons que je préfère de cette artiste sont Jar Or Hearts ( qui est dans un autre album ) et The Words ( et non le fait qu'il y est Colin O'Donoghue dans le clip n'a pas influencé mon avis, même si il est magnifique #crush )

    J'aime beaucoup Jar Or Hearts, les paroles sont mais tellement parfaite. Bon je les trouve en partie parfaites car c'est exactement ce que je ressens parfois. Une voix tranchante, à travers on ressent des émotions ( enfin pour ma part ).

    J'ai hésité à mettre la vidéo avec les sous titres en français pour ceux qui galère en anglais, mais le son était pas du tout pareil, donc voilà je vous met le clip officiel.

    Après j'adore The Words pour les mêmes raison que la précédente donc je me repete pas, c'est pas utile, mais aussi car juste écouter la musique sur Youtube avec le clip officiel ( la qualité audio est juste mille fois mieux ) et on a l'impression que le piano et Christina sont en train de chanté à COTE DE NOUS. Ça c'est la vraie puissance.

     

    Christina Perri, chanteuse à la voix d'Or !

    Une petite image de Christina et Colin sans raison mais j'avais envie.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Salut tout le monde ♥ J'espere que vous passez tous un bon week end ! Personnellement ça a été chargé : J'ai été voir une amie, j'ai fait des devoirs et pas mal de ménage ( D'ailleurs en faisant du ménage, j'ai retrouvé un fard à joue Chanel au fond d'un tiroir, je devrais peut être faire du ménage plus souvent haha ! ). Et je me suis dit que je devais aussi faire un article donc j'ai décidé de faire le tag La chanson qui ... que je n'ai jamais fait, mais que je trouve pas mal ! J'ai essayé de mettre des choses variées, pas forcément des choses connues, mais je vous invite évidemment à les écouter

    1- La chanson qui vous fait rire : Parle à ma main ( Fatal Bazooka - sans commentaire )

    2- La chanson qui vous donne la pêche : Fuck You ( Lily Allen )

    3- La chanson qui vous rappelle celui que vous aimezThe Words ( Christina Perri )

    4- La chanson que vous auriez aimé écrire : Fly ( Avril Lavigne )

    5- La chanson qui vous rend nostalgique : You ( The Pretty Reckless )

    6- La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Till The World Ends ( Britney Spears)

    7- La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Black Widow ( Iggy Azalea - je ne la deteste pas mais je n'aime pas ses autres musiques )

    8- La chanson que vous admettez aimer honteusement : Hung Up ( Madonna )

    9- La chanson dont vous aimer les paroles : Going Under ( Evanescence )

    10- La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller :  Ou est la vraie vie ? ( Raiponce )

    11- La chanson qui vous rappelle votre enfance : Mon Essentiel ( Le roi soleil - comédie musicale )

    12- La chanson qui vous fait penser au vacances : Cool For The Summer ( Demi Lovato )

    13- La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : Sur un air latino ( Lorie )

    14- La chanson qui vous fait pleurer : Slipped Away ( Avril Lavigne )

    15- La chanson qui vous fait penser à votre solitude : You Lost Me ( Christina Aguilera )

    16- La chanson que vous aimer chanter : Zombie ( The Canberries )

    17- La chanson qui reflète votre état d'esprit du moment : Cold Blooded ( The Pretty Reckless )

    18- La chanson qui vous rappelle votre ex : Paper Doll ( Bea Miller )

    19- La chanson que vous détestez par dessus tout :  All About That Bass ( Meghan Trainor )

    20- Votre chanson du moment : In The End  ( Linkin Park )

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  • J'aime beaucoup dessiner de temps en temps donc aujourd'hui je vous partage quelques un de mes dessins. N'hésitez pas à me dore votre avis ça compte beaucoup pour moi ♥

    Mes dessins

    Mes dessins

    Mes dessins

    Mes dessins

    Mes dessins

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • Salut à tous, aujourd'hui je vous parle des séries que je regarde. En effet pendant l'été j'ai eu le temps de commencé pas mal de série, et certaines sont vraiment super je trouve. Je partage donc avec vous les séries, plus ou moins connu, qui valent le détour !

    Tout d'abord il y à Once Upon A Time, mais ayant déjà fait un article là dessus je ne vais pas en reparler, je vous met le lien ici si vous souhaitez le lire.

    The Whispers est clairement ma série coup de coeur de l'été. Elle a justement été diffusé sur ABC cet été, une saison 2 n'est pas encore sure, mais honnêtement j'espere de tout coeur care final de la première saison est juste GENIAL, et la série en elle même change vraiment de ce que l'on regarde habituellement. Pour vous résumez l'histoire dans les grandes lignes ( oui je ne m'attarde pas sur les détails car sinon ça gâche tout le suspense ). C'est donc des enfants qui ont tous un ami imaginaire : Drill. Cet ami seul les enfants peuvent l'entendre. Il les pousse à faire des choses mal, et au final la police, composée d'adultes, est retrouvé mêlé à ça. Et si au final cet ami n'était pas si imaginaire que ça, et que le monde vis une guerre contre un ennemi invisible ... J'ai trouvé une petite bande annonce en VOSTFR ( oui la série n'existe pas avec des vois française ! ). Personnellement j'ai pas accroché car on cherche le point commun entre tout les épisodes, et vers l'épisode 4/5 on commence enfin à compléter le puzzle, cette énigme, et on veut savoir à tout prix qui est Drill et que veut il. Le suspence est vraiment intense, c'est juste génial. La fin est absolument pas prévisible et honnêtement juste, FONCEZ POUR VOIR CETTE SERIE. Il y a 13 épisodes d'environ 45 minutes !

     

    Je vous parle ensuite de iZombie,*** mais c'est quoi ca encore ? Encore une vieille série avec des zombies ? Non mais franchement t'exagere ! Des zombies et toujours des zombies, la télé en est envahie ***. Oui bon bref, j'avou il y a des zombies. Mais bien loin de ce que vous connaissez. Quand je vous dit zombie vous pensez à invasion, fin du monde, mangeur de cerveau, ect ... mais là c'est très différent. Pour résumé c'est l'histoire d'une jeune femme médecin qui s'appelle Olivia Moore qui va un jour à une soirée, et quand elle se reveille, elle voit qu'elle est devenue un zombie. Elle ignore complètement si elle est seule zombie sur cette terre ou pas, donc elle soit cacher à tout le monde qu'elle est un zombie. Elle devient donc médecin légiste dans la brigade criminelle, afin de pouvoir manger les cerveaux des personnes assassinées, et oh surprise ! Quand elle mange un cerveau elle garde le caractère de la personne à qui elle a mangé le cerveau ( = un changement de personnalité à tout le épisode, et c'est vraiment drole ) et elle garde quelque souvenirs de la personne, ce qui va permettre de tout simplement aider à résoudre le crime et aider la justice à avoir lieu. C'est vraiment un super série je suis juste accro. La saison 2 sort le 6 octobre alors rattaper vite la saison 1 ! Il y a 13 épisodes d'environ 40 minutes. La saison 1 sera d'ailleurs bientôt diffusé en France sur France 4.

     

     Je vous parle aussi de The Royals, qui est une série que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder. C'est en faite l'histoire royale de la famille d'Angleterre ( pas la vraie hein ). C'est vraiment super ! L'histoire commence quand l'héritier de la couronne meurt tragiquement. Le fils cadet va devoir apprendre à devenir roi. Tache difficile entre une mere, la reine qui contrôle tout, un père, le roi qui souhaite abolir la monarchie, une sœur, la princesse qui enchaîne conneries sur conneries grâce à la drogue et l'alcool, et un oncle qui est pret à tout pour devenir roi. Et en plus de cela le nouvel héritier à la chance de tomber amoureux d'une jeune femme ... qui n'est pas issue de la grande société anglaise. C'est une série drôle, on découvre secret sur secret, drame sur drame, mais toujours dans l'humour. Je vous la conseille à 100%. Il y a 10 épisodes qui dure entre 45 et 1heure.

     Active les sous titres pour cette vidéo

    La dernière dont je vous parle est Orange Is The New Black, c'est donc l'histoire d'une jeune femme Piper Chapman qui est condamné à 15 mois de prison pour un délit commit il y a 10 ans. On suit sa vie dans une prison américaine, ainsi que celle des autres détenues. On découvre a chacun leur histoire, pourquoi elles sont ici. C'est vraiment une bonne série que je conseille. Il y a pour l'instant 3 saisons de 13 épisodes qui dure environ 55min.

    Active les sous titres pour cette vidéo

     

    Je regarde d'autres séries pour passer le temps mais je ne peux évidemment pas toutes les citer

    Comme toujours, je vous rappelle qu'un petit commentaire, même tout simple fait toujours plaisir. 

    Partager via Gmail Yahoo!

    9 commentaires
  • Salut à tous, je me suis apperçu que je passais beaucoup, beaucoup mais beaucoup de temps sur Youtube, pas pour la musique mais pour regarder des vidéos complètement différentes. Généralement des tops ou des histoires insolites. Je ne parlerai pas de Cyprien, Norman, Squeezie ou encore Natoo car on connait tous mais des youtubeurs/ youtubeuses que vous ne connaissez pas forcément et qui franchement font vraiment du bon boulot !

    Toutes ces vidéos appartiennent à Youtube et je donne toujours le nom de la chaine pour que vous puissiez en voir plus. Franchement moi je me suis abonnée à toutes ces chaines sans hésitation !

    Je vous présente Doc Seven qui fait des tops "7 choses sur ..." ou de faits surprenants qui s'intitule "7 minutes de fait surprenants"

     

    Ensuite je vous parle de EimaDolly qui est en faite une Youtubeuse française qui vit au USA. Elle teste des astuce de stars ( Et c'est juste à mourir de rire, car la plupart de marche pas et on voit à quel point certaines stars se foutent de notre gueule ) ou encore elle présente des produits insolites qui existe au USA mais pas en France, et tout ça avec humour. Elle présente aussi des Glam Box ( maquillage ) mais je ne mettrais pas de vidéos car c'est plus pour les filles je trouve.

    Maintenant je vous montre un youtubeur qui fait de la cuisine, ce sont des recettes faciles et rapides, c'est donc la chaine de FastGoodCuisine , il reproduit des recettes de McDo, KFC ou des Twix, Bounty ... plein de truc que vous connaissez version fait à la maison. Il y a aussi des recettes comme des Mugcakes ( qui sont très bon ) ou des glaces 

    Après je vous pésente les Express'ions, c'est une chaine qui présente des expressions qu'on utilise dans la vie courante, il explique d'ou vient l'origine de l'expression, dans un format très cours ce qui est top.

    D'ailleurs 1000 MERCI d'avoir lu cet article ♥

    Mes supers découvertes sur Youtube

    Voici Poisson Fécond j'en avais déjà parlé mais voilà j'aime trop et je ne trouve pas du tout assez connu

    Pour ajouter une petite touche d'humour voici Nad Rich Hard, qui est beaucoup moins connu que Natoo, Cyprien, ect ... mais elle est vraiment géniale !

     

    Un autre que peut être vous connaissez, il est récent sur Youtube, moins d'un an mais franchement il est au top du top je trouve c'est Les Questions Cons ( LQC ), il réponds à des questions vraiments bêtes mais ça nous amuse de savoir la réponse.

    Après dans un domaine totalement différent c'est la Youtubeuse Les Revues du Monde, c'est simple elle nous présente des histoires et mystères insolites et incroyables que peu de gens connaissent.

    Ensuite je vous parle de Je Vais Ruiner Votre Enfance TV, cette youtubeuse parle de tout ce que vos dessins animé préféré on oublié de vous dire.

    Voici Le Top 5, pas besoin de vous expliquez il fait des tops. Dans ce domaine il y a aussi Taupe10, mais comme je préfère Le Top 5 je parle de lui.

     

    Et pour finir voilà Romain TeaTime, plus précisément sa rubrique "Lady Story" que j'adore.

     

    Voilà j'ai fini j'espere vous avoir fait découvrir de nouvelles personnes, dites moi si vous aimez !

    J'ai vraiment essayé de mettre des personnes pas assez connues à mon goût, dans plusieurs domaines en mettant des vidéos interréssantes. 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Ça y est ! Je l'ai ! De quoi ? Le fabuleux, l'unique, l'incroyable magazine livre de Natoo ! Autant vous dire que ma joie est enorme. Je vais donc vous dire ce que je pense de ce livre un peu spécial !

    Icônne by Natoo

      

    Résumé : Les magazines féminins donnent des conseils tous plus absurdes les uns que les autres. Élevés au rang de gourous autoproclamés, ils affirment pouvoir vous donner l'absolue vérité sur tout : votre mec, votre poids, vos vêtements, ce qui est in, ce qui est out, et tout cela, bien sûr, émaillé de publicités abracadabrantes. Icônne assume à fond et livre un magazine complètement barré et décalé, mais pas dénué de réflexion, pour remettre en question les mille et un diktats de vos magazines préférés. Beauté : l'épilation au LaserGame Tendance : l'arrière de genou. Quelle crème choisir pour être au top de l'arrière de genou ? Dois-je oser la genusoplastie ? Psycho : le food porn a détruit mon couple ! Techno : la q-lotte, l'accessoire must-have connecté et culotté ! Culture : très attendu, le premier musée du Musée ouvre enfin ses portes à Gif-sur-Yvette Pubs 100 % pas sponsorisées : Chianel, la première eau de toilette pour les toilettes ; le dentifrice Marabout, qui rend les dents blanches, protège les gencives, rafraîchit l'haleine, fait revenir l'être aimé, répare les ordinateurs par télépathie et prévient l'apparition du tartre.

    Originalité : 9/10 Des magazines féminins on en voit partout, et ils ont à peu près tous le même contenu : beaucoup de pub, des tests, des pages et des pages sur la mode et la beauté, des promesses de régimes miracles, parfois des jeux concours, des potins, des interviews, un horoscope, des DIY, des conseils ( qui ne marchent pas toujours ) et même parfois un superbe échantillons. Voilà ce que contient aussi le livre de Natoo, sauf en sens inverses. Une véritable parodie d'un magasine féminin. Petit bonus : Dans Icônne on a un échantillon de serviette hygiénique ... Merci qui ? Merci Natoo !

    L'humour et le contenu : 8/10 Des parodies de pub à mourir de rire, des tests et des interviews complètement loufoques, et de l'ironie partout partout partout. Des conseils débiles mais qui nous font vachement rire tout de même ( Comment s'épiler au laser ... Allez au laser game )

    Divertissement 7/10 : Bon ce livre est super, son contenu et tout aucun reproche, la seule minuscule déception - désolé Natoo - c'est que il se finit assez vite par rapport au prix ( 13.95 €), après 2h30 de rire on en redemande.

    L'esthétique : 10/10 Alors j'avoue que je suis impressionné, la couverture est belle, maniable sans pour autant se plier ou se déchirer dès qu'on la touche, on a réellement l'impression ( si on ne tient pas compte du contenu ) d'avoir en main un magazine du style Gala ou Vogue.

    Avis global : 8,5/10 Ce livre est un concentré de bonne humeur et d'humour, idéal pour les vacances et à emporter partout avec soi ! Petite déception : Pourquoi il n'y a pas d'échantillon du parfum Popo Mademoiselle en page 1 ? ;p Je rigole. Enfin si vous voulez profiter d'une bonne dose de rire, foncez l'acheter !!!

    Icônne by Natoo


    Icônne by Natoo

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • Coucou tout le monde aujourd'hui je veux vous parlez de d'un Youtubeur que franchement j'aime beaucoup. Il s'agit de Poisson Fécond ( Chris ). Alors je vous explique. C'est un youtubeur qui joins l'humour et de la connaissance ( et pas mal de délire ) dans ses vidéos ! C'est cool car sa permet d'apprendre des choses ( dont certaines ne vous servirons probablement jamais mais bon ) avec humour au final. Attendez attendez. Je vous vois venir ... Ohlala elle nous gonfle celle là. Apprendre c'est pas interressant.

    Quand je vous dit apprendre c'est pas des trucs genre des maths et tout, après tout on va pas sur Youtube pour revoir ses cours de maths. C'est plutot des annecdotes sympas à propos de trucs que vous frequentez tout le temps, franchement je vous conseille de regarder.

    Je vous met quelques vidéos, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, si vous connaissiez et si vous aimez dans les commentaires !

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire