• Les trucs à Chris, j'adore !

    Coucou tout le monde aujourd'hui je veux vous parlez de d'un Youtubeur que franchement j'aime beaucoup. Il s'agit de Poisson Fécond ( Chris ). Alors je vous explique. C'est un youtubeur qui joins l'humour et de la connaissance ( et pas mal de délire ) dans ses vidéos ! C'est cool car sa permet d'apprendre des choses ( dont certaines ne vous servirons probablement jamais mais bon ) avec humour au final. Attendez attendez. Je vous vois venir ... Ohlala elle nous gonfle celle là. Apprendre c'est pas interressant.

    Quand je vous dit apprendre c'est pas des trucs genre des maths et tout, après tout on va pas sur Youtube pour revoir ses cours de maths. C'est plutot des annecdotes sympas à propos de trucs que vous frequentez tout le temps, franchement je vous conseille de regarder.

    Je vous met quelques vidéos, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, si vous connaissiez et si vous aimez dans les commentaires !

    « Chapitre 5 : Rencard explosifChapitre 6 : Complications »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 20:50

    Je vois que je suis pas l seule à aimer :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :