• Un amour secret - Dramione

    Bonjour, aujourd'hui je vais écrire ma première fan fiction, sur Harry Potter évidemment.

     Pour etre au courant des chapitres qui sortent des leur sortie inscrivez vous a la Newsletter ICI

    Quelques petites choses à savoir sur cette fanfic :

    • C'est une dramione ( Histoire d'amour entre Hermione et Drago ) Ils sont toujours ennemies au début de la fiction
    • Voldemort est mort
    • Dumbledore est sous forme de fantome
    • Tout les élèves redoublent leur année précédente à Poudlard, afin de refaire une année scolaire correcte maintenant que Voldemort et ses partisants n'ont plus d'emprise sur Poudlard
    • Fred et Georges sont vivants ainsi que Rogue
    • Ron et Hermione ne sont pas en couple

       Mis à part ça tout est normal :)

     

     C'est ma premiere fanfic donc merci d'etre indulgent ♥Dramione - Fanfic

     J'accepte les commentaires avec plaisir, j'essayerais de publier des chapitres assez souvent ♥

    CHAPITRES :

    Chapitre 1 : La mauvaise surprise 

    Chapitre 2 : Une année compliquée s'annonce

    Chapitre 3 : Confusion

    Chapitre 4 : Un réveil turbulent 

    Chapitre 5 : Rencard Explosif

    Chapitre 6 : Complication

  • Point de vue d'Hermione

    Voilà, les vacances touche à leur fin. Moi, Hermione Jane Granger part faire ma dernière année à Poudlard. D'habitude je suis morte de joie : finis les journée monotones et bonjour les cours. J'adore apprendre. On m'appelle d’ailleurs Miss-je-sais-tout. Au début je le prenais mal. Mais au final on s'y habitue... Mais cette fois je stress un peu ... J'ai un sentiment que rien ne sera pareil ...Chapitre 1 : La mauvaise surprise

    " HERMIONE ! TES AFFAIRES SONT PRÊTES  ? DANS 5 JOURS TU REPARS JE TE RAPPEL ! Hurla ma mère.                                                                                                                                                                                          

    - Oui maman ! Je dois juste passer faire un tour au chemin de traverse ! Ma robe de sorcière est devenue trop petite pour moi et je dois acheter une nouvelle plume ainsi que quelques affaires scolaires ! répondis je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre.

    - Tu comptes y aller quand ? répliqua t'elle.

    - J'envoie un courrier à Ginny, Harry et Ron pour savoir quand on peut y aller ensemble. "

    Je n'avais revu aucun des trois depuis la chute de Voldemort. Bien sur nous avons célébrer ceci avec les Weasley, mais je suis parti très tôt, je n'avais pas vu mes parents depuis plusieurs mois et ils me manquaient terriblement. J'étais donc impatiente de revoir mes amis et faire nos courses scolaires ensemble me semblait une bonne idée. J'écris donc un courrier à Ginny en espérant qu'elle réponde vite : "Salut Ginny, tu vas bien ? Moi sa peut aller mais vous me manquez tous. Je dois aller faire quelques courses scolaires sur le chemin de Traverse demain. On peut s'y rejoindre toi, moi, Harry et Ron ? Je vous attendrez pour 14h au chaudron baveur autour d'un bon jus de citrouille. Bisous, Hermy. PS : Attention le hibou mord, je n'ai rien trouvé de mieux comme hibou." En attendant une réponse je vérifié le reste de ma valise. Tout me semblait parfait. Je relis une fois la lettre de McGonagall. Cette année j'avais été nommé préfète en chef. J’espérais que cela aller bien se passer. Pendant les vacances je me suis fortement demander qui pouvez bien être le deuxième préfet mais je ne voyais vraiment pas. Je verrai bien dans le Poudlard Express.

    Toc toc toc. Je regarda à ma fenêtre. Le hibou était de retour avec la réponse de Ginny. "Coucou Hermy ! Tu nous manque toi aussi ! Pour le rendez vous au Chaudron Baveur c'est bon nous pouvons tous venir ! A demain, Gyn' !" 

    Point de vue de Drago

    Finis les conquêtes d'un soir et les vacances. Dans quelques jours retour à Poudlard. Je n'en n'avais pas tantChapitre 1 : La mauvaise surprise envie que ça mais je ne voyais pas ou je pouvais aller. Au manoir des Malefoy je me sentais mal. J'avais donc décidé de retourné là bas après avoir reçu ma fameuse lettre pour revenir y étudier. J’avoue avoir été plutôt surpris. Ayant agis pour Voldemort - contre mon gré certes, mais je l'ai quand même fais - je ne pensais pas être admis. Et en plus - Oh surprise - j'étais nommé préfet en chef. Cela ne me plaisait pas vraiment mais autant en profiter, cela était une bonne occasion pour pouvoir enlever des points au Gryffondor et à cette maudite sang de bourbe de Granger. Je me demandais tout de même qui aller être l'autre préfet avec qui j'allais devoir partager l'année. Je sortis de mes pensées et décida d'aller me faire une conquête, cela réchaufferais mon lit ce soir ...

    Point de vue d'Hermione

    - Maman j'y vais ! J'ai rendez vous dans 10 minutes avec Ginny, Harry et Ron au Chaudron Baveur ! Je rentrerais vers 19heures !

    Et je transplana la-bàs. Je commandais un jus de citrouille et m'assis à une table et lu La Gazette du Sorcier  afin de les attendre. Ginny franchit la porte du bar.

    " Hermy ! Tu m'as manqué !

    - Vous aussi ! Alors vos vacances ? Les miennes étaient très monotones ... 

    - Pas trop mal, on a était dans l'est de l'Europe afin d'observer des dragons et on en a profité pour saluer Charlie ! Mais si on y allait ?"

    Harry et les autres rentrèrent dans une petite salle du Chaudron Baveur et Harry frappa 7 briques dans un ordre bien précis avec sa baguette, afin de pouvoir accéder au chemin de Traverse. Ils se rendirent chez Fleury et Bott afin d'acheter leurs livres scolaires, puis chez farces et attrapes le magasin des deux jumeaux Weasley. Aussitôt rentré dans le magasin, aussitôt Fred et Georges vinrent les accueillir et embeter Hermione et les autres;

    " Georges vois-tu ce que je vois ?Chapitre 1 : La mauvaise surprise

    - Oui Fred, c'est bien miss-je-sais-tout, notre imbécile de frère, notre dragueuse de soeur et Potter notre sauveur ! On désespéré de vous revoir un jour dis donc ! Vos visites ici se font rares !

    - JE NE SUIS PAS UNE DRAGUEUSE. Je suis avec Harry depuis PLUSIEURS mois je vous rappelle, cria Ginny.

    - Bonjour aussi les jumeaux, vous n'avez vraiment pas changé ! répliqua la lionne, ça fait plaisir de vous voir, vous nous avez manquez. Dis donc vos affaires marchent ! C'est incroyable le monde qu'il y a !

    - Hé oui Hermy. Les petits coquins de Poudlard sont venus faire leur stock de farces pour l'année je vous rappel. Grâce à nous, les préfets en chef vont avoir du travail ! Répondit Fred.

    - Oh! En parlant de ça, je ne vous est pas dit ! J'ai été nommé préfète en chef, déclara fièrement Hermione.

    - Félicitation Hermy ! En même temps ce n'est pas vraiment une surprise, tu dois être l'élève la plus sérieuse de Poudlard depuis sa création ! dirent en chœur ses compagnons.  Grand éclat de rire général.

    Bon comme vous l'avez remarqué nous nous travaillons et nous avons du pain sur la planche vu le monde qu'il y a ! On vous laisse ! Pour Hermione et Harry c'est gratuit !

    - ET NOUS C'EST PAS GRATUIT ? Crièrent Ron et Ginny. ON EST DE LA MÊME FAMILLE !"

    Mais les jumeaux  les ignorèrent.

    Après plusieurs achats Hermione s'écria " Je dois aller chez Madame Guipure afin de me refaire faire une robe de sorcière pour Poudlard, la mienne est trop petite. Je vous laisse on se voit au Poudlard express dans quelques jours ! Bisous !" Et elle partit aussitôt pour continuer ses achats scolaires ...

    Point de vue de Drago

    Je venais de me réveiller. 15h30. C'est sa de sortir trop tard le soir et de s'amuser. Il regarda sa conquête de la veille et se dit qu'il faillait qu'il la réveille car il devait sortir.

    " Hé toi ! Dit Drago en secouant la jeune fille tout en essayant de se rappeler de son prénom .. Béatrice, Charlotte, Marie ? Il n'en savait rien. Si il devait se souvenir du prénom de toute les jeunes filles avec qui il avait filtré cela revenait à apprendre une encyclopédie tant il y en avait.

    - Hummmmm ... Quoi ? répondit la jeune fille

    - Réveille-toi, répondit Drago en lui balançant ses vêtemenst à la figure.

    - Humm ... Viens ... On a passé une tellement bonne soirée dans ton lit hier soir ...

    - Non Laure, tu te rhabille je dois partir, répliqua le Serpentard. A vrai dire lui n'avait pas passé une soirée extraordinaire, elle ressemblait aux autres filles, aucune originalité ...

    - MOI C'EST LISA, cria la jeune fille mécontente, furax elle se rhabilla et claqua la porte en lâchant un beau connard.

    - Pfff la même, pensa Drago."

    Maintenant qu'il était débarrassé d'elle il allait pouvoir partir. Il devait aller chez Madame Guipure afin de se faire un uniforme flambant neuf. Il n'allait pas garder le même deux année de suite tout de même.

    Point de vue externe

    Hermione essayait les robes de sorcière, tout en ajoutant son insigne de préfète afin de voir le rendu, elle avança pour mieux se voir devant le miroir et tombât sur quelqu'un à cause d'un fil qui trainait. 

    " Excusez-moi, je suis désolé, je ne vous avez pas vu et j'ai trébu ...s’interrompit Hermione avant de s’apercevoir que ce quelqu'un était Malefoy. 

    -Dégage Granger je ne veux pas sentir comme toi sale sang de bourbe, l'interrompit Drago.

    - Ahah, tu n'as pas renouveler ton stock d'insultes depuis l'année dernière sale fouine, répondit la Gryffondor.

    - Toi non plus à ce que je vois, commença Malefoy avant de voir l'insigne de préfet en chef sur la robe d'Hermione. Ne me dit pas que TOI tu es préfète Granger ?

    - Oui je le suis, en quoi cela te dérange ? répliqua la lionne

    - Cela me dérange fortement vois-tu Granger, car moi aussi je suis préfet en chef ... répondit Drago mécontent"

     

     

    Note de l'auteur :

    Cela vous a plu ? C'est mon premier chapitre et je dois avouez que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire !

    N'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce que vous en pensez ( plus il y en aura plus je publirais la suite vite! )

    Désolé si il y a des fautes ... ♥

     Pour etre au courant des chapitres qui sortent des leur sortie inscrivez vous a la Newsletter ICI

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Point de vue externe :

    Les deux ennemis se regardèrent. Eux ? Préfets en chef ? ENSEMBLE ? Impossible.

    Plusieurs jours passèrent jusqu’au jour fatidique ou chacun devaient rejoindre le Poudlard Express afin d’aller à Poudlard. Hermione et Drago étaient encore choqué par leur découverte d’il y a quelques jours.

    Point de vue d’Hermione : 

    Je n’avais tellement pas envie de passer l’année scolaire avec cette fouine de Malefoy. Et puis quoi encore ? J’adore McGonagall mais je ne comprends vraiment pas sa décision de nous mettre tous les deux préfets en chef. Il n’est pas quelqu’un de confiance. En plus on se déteste, il passe son temps à m’insulter de sang de bourbe et elle le sait. Je ne vois vraiment pas la raison de sa décision.

    J’allais direction la voie 9 ¾ et je vis quelques amis avant de monter dans le train. J’explique à Harry, Ginny et Ron que je ne pourrais pas monter dans le même wagon qu’eux, étant préfète. Je ne leur est pas encore dis pour Malefoy, je leur dirais au banquet ce soir.

    Je monte dans le Poudlard Express et cherche mon wagon, il est encore vide, tant mieux. Je m’assois, prend un livre pour le trajet et range ma valise. Quand tout à coup la porte s’ouvre.

    Point de vue de Drago : 

    J’ouvris la porte du wagon, j’espérais secrètement que Granger soit présente afin de pouvoir m’amuser à l’insulter pendant le trajet. Elle était là. Déjà plongé dans son bouquin. Elle m’ignorait complètement.

    Chapitre 2 :Une année ensemble s'annonce.

    «  Granger ne me dit pas que tu es déjà en train de lire. Le train n’est même pas encore parti de la gare.

    -        - Si je lis. Un livre passionnant d’ailleurs tu devrais en faire de même de temps en temps Malefoy.

    -         - Ça ne va pas la tête. Je ne vais pas me casser la tête à lire. J’ai une vie sociale et des relations moi.

    -         - Des relations ? Ah oui .. Toi et Pansy vous formez un jolie petit couple, répondit la lionne sachant que Malefoy détesterais ça.

    -          -Je NE SUIS PAS en couple avec cette idiote de Pansy. Je filtre avec elle parce qu’elle n’est pas mauvaise au lit c’est tout, elle m’aime mais pas moi. Mais c’est vrai que toi vu comme tu es coincé tu n’as du voir la reproduction que dans tes livres, jamais en vrai, répliqua Drago.

    -       -   Tu n’en sais rien, ajouta Hermione en rougissant. Et puis mêle toi de tes affaires sale fouine !

    -        - Apparemment tu n’as toujours pas toujours pas trouvé de nouvelles insultes petite sang de bourbe. »

    Hermione ignora Malefoy et sa stupide insulte. Il lui avait sorti tellement de fois que cela ne lui faisait plus rien maintenant.

    Point de vue externe : 

    Vers le milieu du trajet, la directrice entra dans le wagon des préfets.

    « Bonjour, Monsieur Malefoy et Miss Granger. Je dois vous parler de vos fonctions de préfets en chef. Donc, vous devez donner l’exemple aux autres élèves. Un soir sur deux vous effectuerez une ronde dans les couloirs de 22h00 à 23h00. Chaque élève surpris dans les couloirs après le couvre-feu devra m’être averti, vous lui enlèverez 25 points et une heure de colle en plus. Et ceci sans exception. Vous devrez organisez les événements spéciaux pendant l’année mais nous en reparlerons en temps venue.  Votre première tache en temps que préfets sera de conduire les élèves de première année jusqu’aux barques. Ensuite vous prendrez une calèche qui vous sera réservée.

    -          -Bien, approuvèrent les deux préfets.

    -          -Vous partagerez une salle commune réservé aux préfets et à leurs amis. Evidemment les fêtes y sont strictement interdite. Me suis-je bien faite comprendre ? dit la directrice en insistant son regard sur Malefoy.

    -         - Oui, madame.

    -        -  Le mot de passe est « Amour secret » Je vous laisse, si vous avez des questions n’hésitez pas à venir me voir. »

    Elle partit laissant les deux ennemis seuls dans le wagon.

    Point de vue d’Hermione : 

    -        -  Quel mot de passe stupide, dit Drago

    -         - Pour une fois que je suis d’accord avec toi Malefoy, avoua Hermione.

    -         - Bon nous arrivons bientôt je vais me changer, sors du wagon 5 minutes.

    -         - Okay. 5 minutes, pas une de plus.

    Hermione sortie du wagon, et décida d’aller au chariot afin d’acheter des chocogrenouilles. Les 5 Chapitre 2 :Une année ensemble s'annonce.minutes écoulées elle frappa puis rentra dans son wagon. Malefoy était en train de fermer sa chemise. Elle eut le temps d’apercevoir son torse. Elle devait s’avoué qu’il était plutôt bien foutu.

    -          -Alors Granger, on profite de la vue ?

    -          -N’importe quoi. Les 5 minutes sont passées je te demanderais de sortir a ton tour s’il te plait.

    -         -Bien. Au moins je sais qu'au final tu as du gout pour les beaux mecs. 5 minutes. Pas plus Granger.

    Hermione commença à se déshabiller et à sortir ses affaires de sa valise. Elle ne voyait pas sa robe. Oh non. Ou était-elle ? Elle fouilla pendant plusieurs minutes en vain. Malefoy va arriver d’une minute à l’autre et elle était encore en soutif et culotte. Puis elle se rappela qu’elle en avait acheté une nouvelle et qu’elle était encore sous emballage, voilà pourquoi elle ne l’avait pas remarqué. Qu’elle idiote je suis. Elle commença à l’enfiler quand la porte s’ouvrit …

    Point de vue de Drago : 

    Je rentrai dans le wagon, les 5 minutes étant passé. Granger était à moitié nue. Malgré qu’elle soit sang de bourbe je dois avouer qu’elle a de belles formes. Si elle n’était pas née moldue et si elle n’était pas à Gryffondor j’aurais filtré avec elle depuis longtemps.

    -          -Malefoy tourne toi !

    -          -Depuis quand je reçois des ordres de toi Granger ?

    -        -  DEPUIS MAINTENANT, Arrête de te rincer l’œil.

    -          Qui voudrait observer un déchet comme toi ? Ricanais-je

    Nous arrivâmes enfin à Poudlard. Tant mieux je n’en pouvais plus de Miss-je-sais-tout. Il n’y avait plus qu’à mener ces idiots de première année à leurs barques et j’assisterai enfin au banquet avec mes amis.

    Point de vue d’Hermione :

    Enfin j’arrivais au banquet. Je saluais mes amis et m’assise.

    La directrice commença son discours :

    « Bonsoir à tous. L’année dernière fut une terrible année pour nous tous. Comme vous le savez tous les élèves redoublent leur classe précédente afin de pouvoir la faire sans évènement perturbateur cette année. Les règles sont toujours les mêmes. Vos préfets en chef sont Drago Malefoy et Hermione Granger. Afin de ressouder les liens de ces deux maisons qui depuis des siècles se détestent. Il faut ouvrir votre cœur et vous acceptez. Ah oui, aussi, afin de  crée des liens plus forts avec les autres pays, afin d’instaurer de la confiance entre nous et ne jamais refaire une guerre comme celle que nous avons eu il y a peu de temps,  les élèves de Durmstrang et de Beaux Batons viendront pour le bal de Noel. Ainsi que Victor Krum et Fleur Delacourt. Même si ils ne sont plus dans ces écoles nous avons eu la joie de les accueillir pour un tournoi il y a quelques années qu’il ne faut pas oublié. Bon appétit. »Chapitre 2 :Une année compliquée s'annonce.

     

    -          -Malefoy ? Préfet ? Lui ?! dit Ron

    -        -  McGonagall est folle, c’est un ex-mangemort ! s’exclama Harry

    -          -Je te plain, me dis Ginny.

    -         - Je vais devoir faire avec, je n’ai pas choisis, répondis-je.

    Après le banquet je montai à ma chambre. « Amour Secret » dis-je. La salle commune était superbe. Toute dorée et argenté. Je montais voir ma chambre. Elle était magnifique, en rouge et au centre trônée une magnifique cheminée. Il y avait beaucoup d’étagère avec des livres. Parfait. Il y avait une porte, qui conduisait à la salle de bain. Je vis Malefoy dedans.

    -          -Comment es-tu rentré dans ma salle de bain ? me dis Malefoy.

    -          -C’est NOTRE salle de bain il me semble puisque je peux y acceder via ma chambre.

    -         - Oh non … Quoique vu comme tu prends soin de toi elle sera souvent disponible la salle de bain, ricana le Prince des Serpentard.

    -        --Excuse-moi de ne pas passer ma vie devant le miroir à me pavaner.

     

    L’année allé être longue et compliqué.

     

    Note de l'auteur :

    Avis ? Dites moi tout en comm's ( pas besoin d'etre inscrit pour en mettre )

    Désolé les chapitres ne sont pas très longs .. 

     Pour etre au courant des chapitres qui sortent des leur sortie inscrivez vous a la Newsletter ICI

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires
  • Point de vue d'Hermione :

    Le lendemain matin, Hermione se réveilla avec une boule au ventre. Elle n'avait vraiment pas envie de croiser Malefoy dès le matin. Une année en cohabitation avec lui ... L'enfer. Elle se leva et se dirigea en direction de la salle de bain. La salle de bain des préfets étaient vraiment superbe. Elle se détendit puis après un bon bain se leva. Il ne fallait quand même pas qu'elle soit en retard le premier jour de cours. Elle se rendit donc à la grande salle. Elle retrouva ses amis à la table des Gryffondors. Elle vu Harry et Ron avec une tête d'enterrement.

    " Beh qu'est ce que vous avez ? demanda Hermione.

    - Ils viennent de recevoir leurs emplois du temps, d'ailleurs McGonagall t'attend pour te donner le tien, lui informa Ginny.

    - J'irai la voir après un bon petit déjeuné, affirma Hermione.

    - Sinon ta premiere soirée avec Malefoy ? demanda Ginny

    - Il a été fort désagréable. Comme d'habitude, je ne sais vraiment pas comment je vais réussir à le supporter pendant 1 an !

    - Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tenir Hermy, si j'étais à ta place, je lui aurait foutu mon poing dans la gueule dès le début, affirma Ron.

    - Je vais bien devoir faire avec ... Mais merci de ton soutien ...

    - Courage, lui dit Harry"

    Une fois ses pancakes avalée Hermione alla cherché son emploie du temps. Elle commençait avec Potion avec les Serpentard ... Super. Elle se dirigea donc vers la salle de potion, elle avait impatiente de rencontré le nouveau professeur Mme.Resila. 

    " Installez vous ! Dit Mme Resila, je veux que chaque table est un serpentard et un gryffondor à coté afin de favoriser les échanges entre vous. D'ailleurs pour montrer l'exemple Mlle.Granger et M.Malefoy se metterons à coté. Bien vous pouvez vous asseoir."

    Elle vit Malefoy lui adressé un regard noir. Comme si elle avait choisis de se mettre volontairement près de lui. Elle n'y pouvait rien après tout et elle n'avait pas à subir sa mauvaise humeur dès le matin. Elle commença à suivre les instructions du manuel pour fabriquer la potion demandé quand elle s'apperçu que Malefoy ne faisait absolument rien.

    " Tu pourrais bouger ton cul et travailler un peu ! Lui dit Hermione.

    - Ca ne va pas la tête Granger ? C'est un travail de sang de bourbe et d'elfe. Après tout il faut bien que je profite du seul avantage que j'ai : Avoir une bonne note SANS rien faire."

    Hermione était hors d'elle mais se contenta de l'ignorée. Un fois le cours finit elle rendit la potion au prof et s'en alla contente de ne plus avoir à supporter cet imbécile de sang pur !

    Point de vue de Drago :

    Quelle journée horrible. En plus de devoir la supporter en temps que prefete en chef il devait aussi supporte rGranger en temps que voisine en potion. Drago était hors de lui. Il rentra dans sa salle commune. Granger n'était pas présente. Heureusement. Il allait enfin avoir un peu de temps pour lui. Il décida d'aller prendre un bain dans la salle de bain des préfets. Tout était grandiose dans cette salle de bain. Il fit couler longtemps l'eau chaude puis rajouta des bulles. Beaucoup de bulles. Il se souvenait quand sa mère, à l'aide de sortilège, effectué des figures avec des bulles quand il était enfant. Sa mère lui manquait, la seule personne qu'il est jamais aimé. Il décida de faire quelques figures pour se détendre ... Un serpent, un dragon et autres. Au bout d'un moment il fit une femme. Il n'arrivait pas à dire qui cela pouvait etre. Enfin les traits se précisèrent. Merde. Il reconnu la jeune femme faite de bulle. Il venait de faire cette stupide sang de bourbe de Granger. Furax il quitta son bain et se réfugia dans sa chambre. 

    Au bout de quelques minutes, il entendit Granger frappé à la porte de sa chambre.

    " Quesque tu veux Granger encore ? dit il exaspéré.

    - Tu as laissé TOUTES tes affaires par terre dans la salle de bain ! lui répondit elle

    - Oui j'arrive pour les récuperer pas besoin de t'énervé !

    - M'énervé ? Moi ?! Mais ce n'est pas moi qui t'agresse je te signale ! Et puis je te les ai rapporté tes affaires ! répliqua Hermione.

    Malefoy ouvrit la porte, et choqué, vu Hermione en chemise de nuit assez courte. Il devait se l'avouer elle était magnifique.

    - Bon ! Tu les prends tes affaires, dit Hermione en lui tendant.

    - Merci Granger.

    - Merci ? Tu as dit "merci" ? A moi ? Hermione Jane Granger ? Pincez moi je rêve ! dit Hermione.

    - Oui c'est bon pas besoin d'en faire tout un scandale, je suis juste poli. D'ailleurs moi je veux bien te pincer .. dit il avec un sourire en coin.

    - Espèce de pervers !

    - En même temps quelle idée de te trimbaler avec une nuisette sur toi, juste devant moi ! dit il en la plaquant contre le mur.

    - Lâche moi Malefoy, lui dit elle.

    - Alors arrête de me tenter ! Si tu me cherches tu me trouveras Granger !

    - Te tenter ? Moi ! Lache moi tu me fais mal !

    - Oui Granger, tu sais très bien de quoi je parles et, il fut interrompu. Hermione venait de lui craché dessus afin de se libérer de son emprise.

    Point de vue d'Hermione

    Elle couru dans sa chambre. Confuse. Que voulait il dire par là ? Il avait envie d'elle ? Impossible. Dans un élan de confusion elle s'endormit sans se rendre compte que Drago la regardait discrètement tout aussi confus par ce qu'il venait de dire ...

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires
  • Point de vue de Drago :

    Bordel. Je viens de sous entendre a Granger qu'elle me plait. Je crois que j'ai fait la pire gaffe de toute ma vie. Comment moi, Drago Malefoy, sang pur, peut être amoureux d'une sang de bourbe ? J'ai tellement honte de moi. Mais je dois l'admettre, cette fille me plait et pas qu'un peu. C'est ce qu'on appelle l'amour ? Je refuse d'y croire. Je ne suis jamais tomber amoureux de personne, et ce n'est pas aujourd'hui que cela commencera. Encore moins avec Granger ma pire ennemie, sang de bourbe, miss-je-sais-tout qui en plus est à Gryffondor. Je l'avais remarqué depuis la première année dans le poudlard express, je l'avais trouvé sublime, puis j'ai appris qu'elle venait d'une famille moldue, je l'ai donc oublié assez vite, et pour faire bonne mesure elle était devenue ma pire ennemie, alors pourquoi ces sentiments étranges d'attirance revenaient maintenant ?! Puis merde, je vais aller dormir, je ne penserais pas à ça au moins.

    Le lendemain au réveil je fonçais prendre mon déjeuner à la table des Serpentard ou d'ailleurs il n'y avait aucun Serpentard, tellement il était tôt. J''avais très mal dormi, la soirée d'hier m'avait trop perturbé. Quand les autres commencèrent a arrivé je m'en alla et retourna a ma chambre. Je rentrais dans mes appartements, tiens c'est étrange la porte de Granger est fermé, d'habitude elle laisse ouvert pendant qu'elle prend son petit déjeuner afin d'aéré un peu sa chambre. C'est anormal qu'elle laisse sa porte fermé, pris de curiosité j'ouvris la porte et je vis qu'elle dormait encore. Bordel de ... les cours commencent dans 20 minutes et elle dort encore !

     

    Point de vue d'Hermione :

    " Granger ! Granger ! GRANGER LÈVE TOI !

    - Hum ... Fou moi la paix Malefoy! D'ailleurs que fais tu dans MA chambre ?! dit la lionne en lui balançant un coussin sur lui.

    - Les cours commencent dans 20 minutes, je me suis dit qu'il fallait peut être te reveillé.

    - QUOI ?

    - Quoi "quoi" ?

    - TU AS DIT DANS 20 MINUTES ? MAIS JE NE SERAIS JAMAIS PRÊTE ! PAR LA BARBE DE MERLIN JE VAIS ETRE EN RETARD ! EN RETARD ! NON NON NON C'EST HORS DE QUESTION ! C'EST IMPARDONNABLE !

    - Oui j'ai bien dit dans 20 minutes Granger. Ohlala c'est pas la fin du monde si tu es en retard une fois dans ta vie. Regarde moi, je suis toujours en retard et je n'en suis pas mort !

    - Oui mais on va dire que tu n'es pas un exemple de perfection scolaire.

    - On ne peut pas être une perfection physique et intellectuelle. Moi je suis une perfection physique et toi tu es la miss-je-sais-tout, chacun son truc.

    - Tu m’énerves Malefoy ! Merci de m'avoir réveillé mais tu peux partir j'aimerais m'habiller assez vite afin de ne pas être encore plus en retard !

    - Tu es sure que tu ne veux pas que je reste pendant que tu t'habilles Granger ?

    - DÉGAGE PERVERS !"

    Quelques minutes plus tard ...

    Vite, il faut que je me dépêche d'aller en cours de défense contre les forces du mal songeais-je, je n'en avais vraiment pas envie, déjà voir Rogue, le seul professeur qui avait un malin plaisir à me retirer des points dès que je parle pour donner une - bonne - réponse, et surtout je n'avais vraiment pas envie d'avoir cours avec les Serpentard, dont Malefoy. Bon quand faut y aller, faut y aller, courage Hermione. 

    " Miss Granger, vous avez une minute de retard, dit Rogue avec un sourire sadique.

    - Oui excusez moi, je ne me suis pas réveillée à l'heure ..

    - Stop, vos histoires de m’intéresse absolument pas, d'ailleurs elle n’intéresse personne Miss Granger, me coupa Rogue avant que je finisse ma phrase, accompagné des rires moqueurs des Serpentards.  Pour votre retard, je vous rajoute un devoir, vous ferez 3 rouleaux de parchemin sur le sort de sommeil éternel, a faire pour demain.

    - Je n'ai pas cours avec vous demain professeur, répondis-je.Chapitre 4 : Un réveil turbulent

    - Et ? Vous viendrez me le déposer dans mon bureau avant vos cours. Quoique ... Vu ce que j'ai vu aujourd'hui vous avez déjà du mal à etre présente à l'heure en cours alors avant les cours ce sera trop vous demandez ... Vous me l'apporterez donc dès que vous finissez les cours.

    - Mais Monsieur ! Je n'aurais jamais le temps ! 

    - Pour votre insolence, j’enlève 30 points à Gryffondor. Vous n'aviez pas à être en retard à mon cours. Maintenant allez vous asseoir immédiatement à coté de Monsieur Malefoy, et ceci n'est absolument pas négociable."

    J'étais furax et honteuse, pour la première fois de ma vie je suis en retard, et bien évidemment il fallait que se soit avec le seul prof qui me déteste, hormis Ombrage, et qui prend un malin plaisir de me ridiculiser devant tout le monde et en plus de me mettre à coté de cette fouine de Malefoy ... Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui.

    " Alors miss-je-sais-tout est en retard, me dit Malefoy avec un sourire en coin. Whaou. Tu vas pouvoir commencer une carrière de cancre dis donc.

    - Ahah très drôle Malefoy. Mais je crains ne jamais t'arriver à la cheville dans ce domaine où tu excelles.

    - Excuse moi d'être meilleur que toi dans certain domaine.

    - Ceci ne me dérange absolument pas.

    - D'ailleurs tu ne m'as toujours pas remercié.

    - Pourquoi ?

    - Sans moi tu aurais beaucoup plus que une minute de retard.

    - Effectivement tu marques un point. Merci. Mais pourquoi m'avoir réveillé alors que tu me détestes ?

    - ...

    - Répond ! J'ai besoin d'une réponse !

    - Evidemment Miss-je-sais-tout à toujours besoin de réponse. J'ai juste pensé qu'il était temps d'enterrer la hache de guerre, comme on va devoir se supporter toute l'année. Ne va pas t'imaginer que je tiens à toi Hermione.

    - Tu m'as appelé par mon prénom ?!

    - Oui un si jolie prénom devrait être prononcer plus souvent.

    - J'ai bien entendu ton compliment là ?

    - Granger vous venez d'arriver en retard et en plus vous bavardez. 10 points de moins pour Gryffondor, dit Rogue."

    J'étais perplexe ... Il m'a appelé par mon prénom et puis m'a complimenté ... Il me cache quelque chose.

    Point de vue de Drago :

    Je pensais fort dans ma tête "Hermione si tu savais comme je t'aime malgré mon masque d'indifférence et de haine, et ceci depuis le premier jour" sans pouvoir lui dire ... Un jour je devrais lui avouer ... Mais pas maintenant.

    Note de l'auteur : 

    Désolé du retard !

    Je passe du temps à réfléchir et écrire cette fanfic alors si elle te plait n'hésites pas à prendre 2 minutes de ton temps pour écrire un commentaire et la partagez sur les réseaux sociaux !

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    7 commentaires