• Point de vue d'Hermione :

    Cela faisait 8 jours, 4 heures et 37 minutes que je ne parlais plus à Drago. Il m'avait tellement énervé. Et non je ne suis pas folle de lui au point de compter les jours sans lui. Non, non je comptais les jours pour savoir combien de jours il lui faut pour qu'il ravale son foutu orgueil pour venir s'excuser. Je pense pouvoir compter encore très très très longtemps mais bon. Il faudra bien qu'il me parle un jour en tant que préfet au moins, je le vois mal faire toute les taches de préfet seul, et je le vois encore moins organiser le bal sans aucune aide de ma part. Le bal ... Il va falloir qu'on commence réellement à s'en occuper. Il est dans ... dans neuf jours !! Bon ce soir tant pis je parle à Drago dans notre salle commune ... On ne mélange pas travail et vie privée. Raaah, fichu travail de prefete !!!

    Point de vue de Drago :

    Putain, déjà 8jours, 4 heures et 41 minutes que Hermione me fait la gueule. Oui je compte les jours, un problème ? J'ai envie d'aller la voir, mais un Malefoy ne s'excuse jamais, fichu fierté. Mais je ne vais pas avoir le choix ... Vraiment pas envie qu'elle me fasse la gueule tout l'année, ni d'organiser le bal tout seul qui à lieu dans neuf jours .. Tant pis ... Ce soir je lui parle. Pour l'instant il faut que je fonce en cours, je suis encore en retard en potion, même si le prof m'aime bien je ne peux pas abusé, ni risqué une heure de colle ce soir, ou pire le jour du bal, Rogue en est capable même si il m'apprécie ce prof est un sadique sans égal.

    " Monsieur Malefoy, encore en retard, asseyez vous derriere Miss Granger."

    Celle ci me fusilla du regard, ça n'allait pas être facile de lui parlé ce soir ... C'est bon je n'ai que 2 minutes de retard je ne pense pas que Rogue m'infligera des devoirs supplémentaires, ni une heure de colle, enfin j'espere ... Sinon mon père en entendra parler.

    "Maintenant que tout le monde est là, nous allons enfin pouvoir commencer le cours, dit Rogue en appuyant son cours."

    Le cours passa lentement, trop lentement, je passais mon temps à observer Hermione, me demandant comment elle allait réagir ce soir quand je lui parlerais. A fin du cours, je réussis à croiser son regard mais elle m'ignora totalement.

    J'avais des heures de libre et décida de cherché des idées pour le bal d'Halloween, afin de ne pas avoir la tête vide et sans aucune idées quand je lui parlerais du bal. Je ne voyais vraiment pas quoi faire pour ce fichu bal. C'est vraiment une galère d'être prefet, heureusement que j'ai un appart de préfet et une colocataire hyper sexy - même si je ne l'avouais jamais devant quelqu'un - pour compenser. Une fois dans la salle commune de préfet une idée me vint. Comment les moldus fetent Halloween ? Je voulais vraiment un bal super original, un bal dont tout le monde se souviendrait, après tout les Malefoy font les choses en grand ! Et quasiment aucun sorcier ne connait comment on fetent Halloween chez les moldus donc ça sera une énorme surprise pour tous et tout le monde s'en rappellera ! Oui c'est une idée géniale ! J'ai plus qu'à en parler à ... Hermione évidemment. Comme c'est une sang de bourbe elle sait. Zut, j'avais dit que je ne dirais plus ce mot. Mais techniquement je l'ai pas dit, je l'ai pensé donc c'est pas très grave non ?

    Hermione rentra dans la salle commune à ce moment là. Elle semblait agitée.

    "Malefoy il faut qu'on parle."

    Merde. Merde. MERDE. Que veut t'elle dire ? J'ai rien préparé moi !!! Et mon plan pour lui parlé de Halloween et zuuuut ! Ah faut que je lui réponde aussi.

    "Tu veux quoi Granger ?

    - Parler du bal d'Halloween. Même si tu es une petite fouine arrogante et qui m'énerve je n'ai pas le choix et je dois travailler avec toi.

    -Justement j'allais t'en parler. Et je ne suis pas une petite fouine arrogante, je suis un magnifique jeune homme sexy et plein de charme. Et ce superbe jeune homme,c'est à dire moi, a trouver une idée digne de Merlin pour le bal, donc tu peux me remercier.

    - Te remercier ? Tu ne m'as même pas encore dit ton idée, jeune fouine.

    - Comment se passe Halloween chez les moldus ? Je me suis dit qu'on pourrait faire un truc original et j'ai pensé à ça.

    - Là bas pour Halloween les enfants se déguisent en choses qui font peur, qui ont un rapport avec la mort ... et ils vont frapper au porte des voisins en disant "DES BONBONS OU UN SORT"

    - Attend ! Le jour d'Halloween les moldus ont des pouvoirs pour lancer des sorts ?

    - Non c'est une sorte de blague, personne ne jette de sort car tout le monde donne des bonbons voyons, dit elle en rigolant.

    - Donc mon idée est génial ! Les gens se déguisent et on ne sait pas qui c'est, et ils pourrait frapper à différentes portes, de profs ou de dortoirs, en disant "des bonbons ou un sort" ! La personne peut soit donner des bonbons soit jeter un sort drôle. Tu imagines on donnerai des bonbons à nos pires ennemis sans le savoir et jeter des sorts à nos amis comme on ne reconnaîtrait personne avec les déguisement ! Ça déchire comme idée non ? Et après on pourrait tous se retrouvé dans la grande salle avec le concert des Bizarr'Sisters avec nos déguisements comme ça tout le monde danse avec tout le monde !

    - Par le caleçon de Merlin tu as vraiment eu une bonne idée, dit Hermione en me serrant dans ses bras intensément.

    - Heu Granger ...

    - Oups désolé Malefoy, c'est une habitude, dit elle toute rouge"

    Partager via Gmail Yahoo!

    10 commentaires
  • Point de vue de d'Hermione:

    Halloween était demain, les préparatifs étaient quasiment fini. J'étais tellement excité. On avait un peu modifié le plan au final, c'était top compliqué pour les bonbons, on sera juste tous déguisé sans qu'on puisse nous reconnaitre et nous danserons au bal d'Halloween, ça sera génial !

    J'avais décidé d'aller faire un peu de shopping à Près au Lard, afin de me trouver un déguisement au top dans lequel il serait impossible de me reconnaitre. Je me dirigeais vers le magasin 1001 Beauty afin de trouver LA robe parfaite. Je fouillais dans les rayons, tant bien que mal, je voulais la perle rare. LA. IL ETAIT LA LE DEGUISEMENT PARFAIT. Devant moi. Une pure merveille. Une tenue moulante, et tellement osée que personne ne va penser que Miss-je-sais-tout est capable de porter ça. Une tenue asse courte de petite vampirette. Noir et rouge, un peu gothique avec sa dentelle, et diablement sexy. Après essayage, aucun doute possible, cette tenue était faite pour moi.

    Puis je réalisais, pourquoi je cherchais tant à être sexy ... Au fond de moi je savais la réponse. Je voulais attirer le regard des mecs pour une fois dans ma vie, même si personne ne sait que sous cette tenue il y a Hermione Granger. En particulier je voulais attirer le regard d'un individu aux cheveux blond platine. Bref, il fallait que j'arrete de penser à lui. Chose difficile mais pas impossible. Impossible ne fait de toute façon pas parti du langage d'Hermione Granger. Je pris un joli masque qui couvre le visage jusqu'au nez, afin qu'on ne devine pas mon visage, c'était parfait, j'étais enfin prête pour la fameuse soirée de demain.

    Point de vue de Drago :

    J'étais tranquillement dans mon lit, en train de refléchir à comment séduire Hermione, sans que personne ne s'en aperçoive quand mon crétin de hibou me lança un énorme colis à la gueule. Blaise qui était dans un fauteuil a coté eclata de rire.

    " Tu l'as payé combien déjà ce merveilleux hibou ? demande Zabini qui se tordait de rire

    - UNE FORTUNE. C'est censé être un des meilleurs, et au final il ne sait même pas viser. Je vais avoir un bleu pas possible au bal, hors que question que je passe de magnifique à seulement beau, a cause d'un bleu provoqué par un hibou. Mon père en entendra parler crois moi.

    - Estime toi heureux qu'il ne vise pas tes bijoux de famille, avec un colis de cette taille, tu aurais eu sacrément mal. De toute façon personne ne peut voir ton bleu sur le visage au bal, c'est masqué espèce d'idiot. Et au final y'a quoi dans ce colis ?

    - Pour une fois tu poses une question intéressante, répondis-je. J'ouvris délicatement le colis, quand j'aperçus une petite lettre de ma mère et quelque chose qui ressemblait à une tenue.

    - Alors ?

    - Ca vient de ma mère, elle a ecrit : Mon cher Drago, j'ai appris qu'un bal masqué se déroulera demain, je t'ai donc pris une tenue de vampire, avec un magnifique masque, directement acheté à Venise, spécialement pour toi. Je suis très fière de toi, car je sais qu'en temps que prefet c'est toi qui a organisé ce bal. J'espere te voir bientot, Narcissa Malefoy. PS : Le hibou est un peu malade

    Ta mère c'est pas foutu de toi, ce costume est sublime. Essaye le.Chapitre 10 : Préparatifs pour le bal

    Je le mis, on ne me reconnaissait pas, mis à part le fait que j'étais vraiment parfait dans ce costume. Même sans me reconnaitre toute les filles tomberont à mes pieds.Dont Hermione, pensais-je en secret"

    J'avais enfin mon plan. J'embrasserai Hermione au bal, il faudra juste que je la reconnaisse mais ça devrait pas être trop compliqué. Je pourrais l'embrasser en parfait inconnu, sans que personne ne sache rien. Si ça se trouve, elle ne devinera pas que c'est moi. Mon plan était parfait

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    1 commentaire