• Chapitre 3 : Confusion

    Point de vue d'Hermione :

    Le lendemain matin, Hermione se réveilla avec une boule au ventre. Elle n'avait vraiment pas envie de croiser Malefoy dès le matin. Une année en cohabitation avec lui ... L'enfer. Elle se leva et se dirigea en direction de la salle de bain. La salle de bain des préfets étaient vraiment superbe. Elle se détendit puis après un bon bain se leva. Il ne fallait quand même pas qu'elle soit en retard le premier jour de cours. Elle se rendit donc à la grande salle. Elle retrouva ses amis à la table des Gryffondors. Elle vu Harry et Ron avec une tête d'enterrement.

    " Beh qu'est ce que vous avez ? demanda Hermione.

    - Ils viennent de recevoir leurs emplois du temps, d'ailleurs McGonagall t'attend pour te donner le tien, lui informa Ginny.

    - J'irai la voir après un bon petit déjeuné, affirma Hermione.

    - Sinon ta premiere soirée avec Malefoy ? demanda Ginny

    - Il a été fort désagréable. Comme d'habitude, je ne sais vraiment pas comment je vais réussir à le supporter pendant 1 an !

    - Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tenir Hermy, si j'étais à ta place, je lui aurait foutu mon poing dans la gueule dès le début, affirma Ron.

    - Je vais bien devoir faire avec ... Mais merci de ton soutien ...

    - Courage, lui dit Harry"

    Une fois ses pancakes avalée Hermione alla cherché son emploie du temps. Elle commençait avec Potion avec les Serpentard ... Super. Elle se dirigea donc vers la salle de potion, elle avait impatiente de rencontré le nouveau professeur Mme.Resila. 

    " Installez vous ! Dit Mme Resila, je veux que chaque table est un serpentard et un gryffondor à coté afin de favoriser les échanges entre vous. D'ailleurs pour montrer l'exemple Mlle.Granger et M.Malefoy se metterons à coté. Bien vous pouvez vous asseoir."

    Elle vit Malefoy lui adressé un regard noir. Comme si elle avait choisis de se mettre volontairement près de lui. Elle n'y pouvait rien après tout et elle n'avait pas à subir sa mauvaise humeur dès le matin. Elle commença à suivre les instructions du manuel pour fabriquer la potion demandé quand elle s'apperçu que Malefoy ne faisait absolument rien.

    " Tu pourrais bouger ton cul et travailler un peu ! Lui dit Hermione.

    - Ca ne va pas la tête Granger ? C'est un travail de sang de bourbe et d'elfe. Après tout il faut bien que je profite du seul avantage que j'ai : Avoir une bonne note SANS rien faire."

    Hermione était hors d'elle mais se contenta de l'ignorée. Un fois le cours finit elle rendit la potion au prof et s'en alla contente de ne plus avoir à supporter cet imbécile de sang pur !

    Point de vue de Drago :

    Quelle journée horrible. En plus de devoir la supporter en temps que prefete en chef il devait aussi supporte rGranger en temps que voisine en potion. Drago était hors de lui. Il rentra dans sa salle commune. Granger n'était pas présente. Heureusement. Il allait enfin avoir un peu de temps pour lui. Il décida d'aller prendre un bain dans la salle de bain des préfets. Tout était grandiose dans cette salle de bain. Il fit couler longtemps l'eau chaude puis rajouta des bulles. Beaucoup de bulles. Il se souvenait quand sa mère, à l'aide de sortilège, effectué des figures avec des bulles quand il était enfant. Sa mère lui manquait, la seule personne qu'il est jamais aimé. Il décida de faire quelques figures pour se détendre ... Un serpent, un dragon et autres. Au bout d'un moment il fit une femme. Il n'arrivait pas à dire qui cela pouvait etre. Enfin les traits se précisèrent. Merde. Il reconnu la jeune femme faite de bulle. Il venait de faire cette stupide sang de bourbe de Granger. Furax il quitta son bain et se réfugia dans sa chambre. 

    Au bout de quelques minutes, il entendit Granger frappé à la porte de sa chambre.

    " Quesque tu veux Granger encore ? dit il exaspéré.

    - Tu as laissé TOUTES tes affaires par terre dans la salle de bain ! lui répondit elle

    - Oui j'arrive pour les récuperer pas besoin de t'énervé !

    - M'énervé ? Moi ?! Mais ce n'est pas moi qui t'agresse je te signale ! Et puis je te les ai rapporté tes affaires ! répliqua Hermione.

    Malefoy ouvrit la porte, et choqué, vu Hermione en chemise de nuit assez courte. Il devait se l'avouer elle était magnifique.

    - Bon ! Tu les prends tes affaires, dit Hermione en lui tendant.

    - Merci Granger.

    - Merci ? Tu as dit "merci" ? A moi ? Hermione Jane Granger ? Pincez moi je rêve ! dit Hermione.

    - Oui c'est bon pas besoin d'en faire tout un scandale, je suis juste poli. D'ailleurs moi je veux bien te pincer .. dit il avec un sourire en coin.

    - Espèce de pervers !

    - En même temps quelle idée de te trimbaler avec une nuisette sur toi, juste devant moi ! dit il en la plaquant contre le mur.

    - Lâche moi Malefoy, lui dit elle.

    - Alors arrête de me tenter ! Si tu me cherches tu me trouveras Granger !

    - Te tenter ? Moi ! Lache moi tu me fais mal !

    - Oui Granger, tu sais très bien de quoi je parles et, il fut interrompu. Hermione venait de lui craché dessus afin de se libérer de son emprise.

    Point de vue d'Hermione

    Elle couru dans sa chambre. Confuse. Que voulait il dire par là ? Il avait envie d'elle ? Impossible. Dans un élan de confusion elle s'endormit sans se rendre compte que Drago la regardait discrètement tout aussi confus par ce qu'il venait de dire ...

     

     

     

     

     

    « - Instant Citation -Mes musiques du mois de Septembre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:10

    J'adore ta fic *^*

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:11

    Merci sa me fait super plaisir ! :)

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:12

    De rien :)

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:23

    Moi aussi *-* Gé-nial ! :D Tu pourras me prévenir quand tu feras la suite ? :3 : bientot j’espère :

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 22:25

    Merci ! Oui bien sur pas de probleme ! :)

    Dans moins d'une semaine je pense

    6
    Mardi 30 Septembre 2014 à 22:29

    Derien ^^

    Chouette! j'ai hate :)

    7
    PPNF-Potterhead
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 12:42

    Encore un magnifique épisode, pressée de lire la suite wink2

    8
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:25

    Merci Léonore ♥

    9
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:20

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue.^^ Et comme pour les deux premiers chapitres j'ai adorée. :D Je vais m'empresser de lire le 4 :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :