• Chapitre 8 : Deux coeurs perdus dans leurs sentiments

     

    Enfin le chapitre 8 de ma fanfic ( applaudissez moi svp ) désolé du retard ♥

     

    Point de vue d'Hermione :

    Hermione était confuse toute ses pensées se dirigeaient vers le beau blond. Même si elle n'espérait rien entre eux elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un énorme sentiment de déception. Elle se demandait pourquoi ... Après tout il était juste colocataire ... Mais ce qu'il s'était passé les jours précédents l'avait perturbé au plus haut point. Elle prit un mouchoir et essuya ses larmes, se calma et vérifia que tout allait bien. Elle ne voulait surtout pas que quelqu'un se doute qu'elle avait pleuré ... Pleuré pour Malefoy, l'horreur. Elle se dirigea donc vers sa salle de cours, heureuse de ne pas avoir cours avec les Serpentard. Elle retrouva ses amis dans la salle de métamorphose.

    « Aujourd'hui nous allons étudier comment transformer un vers de terre en hibou, dit McGonagall. Ce cours s'étendra sur 2 heures car il est compliqué à réussir mais vous en êtes largement capable. Donc vous aller prendre votre baguette et faire un mouvement circulaire en prononcent Transformationesse. Vous devez penser fort la chose que vous voulez transformer, c'est-à-dire le vers de terre, dans la forme que vous voulez lui donner c'est-à-dire un hibou. Suis-je bien clair ?

    -  Oui Madame, répondit tous les élèves en chœur.

    - Bien Miss Granger pouvez-vous faire une démonstration s'il vous plait ?

    - Bien sûr, dit Hermione en se levant. Transformationesse, dit Hermione. Le vers de terre s'était transformé en rossignol. Hermione répéta le sort qui fonctionna donnant un magnifique hibou couleur noisette. Tous les élèves la regardèrent bouche bée, tandis qu'Hermione était déçu de ne pas avoir réussis du premier coup.

    - C'était très bien Miss Granger, vous pouvez vous rasseoir. Je pense que la plupart d'entre vont réussir à la fin de la première heure mais la deuxième heure sera nécessaire pour vous améliorer. Granger vous pouvez aider vos camarades qui ont du mal s'il vous plait.

    -Bien sur, dit Hermione, qui fut aussitôt interpellé par Neville pour qu'elle lui vienne en aide »

    La fin du cours arriva lentement aux yeux d'Hermione. Elle n'avait plus cours mais beaucoup de devoir, elle se dirigea vers sa salle commune afin de pouvoir travailler dans le calme.
    Elle arriva devant le tableau de sa salle et hésita avant de rentrer. Et si Malefoy était déjà présent ? Elle réfléchit vite en se disant que de toute façon elle ne pourrait sûrement pas l'éviter éternellement même si elle en mourait d'envie. Puis après tout elle fait partie de la maison des courageux alors ce n'est pas devant ce petit crétin de serpentard qu'elle allait reculer quand même !
    Elle dit donc rapidement le mot de passe "Amour Secret" en songeant que c'était vraiment ridicule comme mot de passe, et qu'il faudrait qu'elle demande a McGonagall si c'était possible de le changer.
    Elle rentra dans le salon commun, et son visage se décomposa quand elle vu Malefoy.

    "Salut Hermione, dit Malefoy
    - Salut Malefoy dit elle très froidement.
    - Depuis quand tu m'appelles Malefoy à nouveau ?
    - Depuis quand tu parles à une sang de bourbe comme moi ? Tu crois que je ne t'ai pas entendu dans la grande salle ?! Dit la lionne rouge de colère.
    - Écoute Hermione c'est juste que les Serpentard ... Mais Hermione le coupa avant qu'il puisse finir son explication
    - C'est juste que tu n'assumes pas être "ami" avec une personne qui n'a pas un sang pur."
    Et elle claqua la porte de sa chambre avant de Drago puisse repliqué.Chapitre 8 : Deux coeurs perdus dans leurs sentiments
    Elle se sentait mal et elle voulait être seule. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Elle décida de se changer les idées en lisant pour ma 237eme fois L'Histoire de Poudlard 

    Point de vue de Drago :
    Merde. Merde. Et remerde. Par Merlin elle m'en voulait vraiment. En plus je n'ai pas eu le temps de m'expliquer car elle m'a coupé net dans mes explications, avec cette manie de vouloir tout savoir, parfois c'est exaspérant. Je ne voulais pas dire ce qu'elle a completé moi. Je voulais juste dire que les serpentard et que personne d'autre d'ailleurs ne devait savoir que j'étais amoureux d'elle, à cause de cette fichu prophétie dont le vieux fou m'avait parlé tout à l'heure.
    Je ne savais pas quoi faire. Attendre ? Lui parler ? Dire toute la vérité ? Je ne pouvais pas lui dire la vérité tant que je n'étais pas sûr que ses sentiments soit réciproques ... Ce dont je n'étais absolument pas sûr. Toute les filles sont amoureuse de moi ici, et évidemment je tombe amoureux de la seule qui est indifférente à mon charme. Je dois avoué que cette indifférence m'attire mais tout de même. J'etais paumé.

    Coucou les chamallowww ( ouais vous êtes des chamallow a partir de ce jour ) 
    J'espère que vous aimez ce chapitreje dois avouer que je le trouve pas terrible ( manque d'inspiration car je sais ce qu'il se passe après mais il fallait un peu de blabla pour faire venir l'action après donc voilà )
    Désolé du retard je vous adore :)

    Plus de 1500 vues sur Wattpad vous êtes des oufs ♥

    Vous pouvez retrouver mon histoire sur Wattpad en cliquant ici

    « Le blog fait peau neuve !Mes supers découvertes sur Youtube »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :