• Le blog fait peau neuve !

    Salut à tous !

    Vous avez surement remarqué que mon blog a fait peau neuve.

    Je vous avoue que je commençais à en avoir vraiment vraiment marre du rose, et que je voulais des couleurs plus pastels et plus estivales pour l'été ! Donc un grand merci à Fiphie qui à tout fait de A à Z ( enfin presque, la touche kawaii "souris arc en ciel", j'avoue c'est moi, j'ai pas pu resisté. ) Merci merci merci, si tu passe par là, MERCI, sans toi mon blog serait tout moche ( on a pas du tout le même level pour rénover un blog ;p )

    J'espère que tout comme moi vous aimez, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, et je vous souhaite à tous une bonne suite de vacances !

    Et une petite musique pour l'été ♫

    « Icônne by NatooChapitre 8 : Deux coeurs perdus dans leurs sentiments »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :