• Accueil du Blog

    Accueil

    ♫ Cold Blooded - The Pretty Reckless ♫

    AccueilAccueil

    Accueil

    Clique dessus pour y accéder !

    Accueil

    Accueil

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

    Accueil du Blog

     

    Accueil

    Accueil

     

     

    Désolé pour les fautes d'accent ... Je ne peux pas en mettre avec mon logiciel ...

     Pour suivre l'actualité du blog et être prévenu de la sortie des articles inscrit toi à la Newsletter ( clique ici ) [ Je n'envois pas de mail superflu ou de pub, juste pour prévenir la sortie des articles des leur apparition ] ou alors follow le compte du blog sur Twitter ( clique ici )

  • Aujourd'hui jMasque Maison vraiment magique !e vous parle d'un masque maison, ultra facile à réaliser, vraiment efficace et pas cher du tout ! Il est vraiment génial car il régule le sébum, sans assécher la peau pour autant. Pour ma part au bout d'une utilisation je voyais déjà la différence. Les gros boutons deviennent moins rouges et beaucoup moins gros, et les petits disparaissent rapidement dans les jours qui viennent !

    Il vous faudra donc :

    - Une cuillère à soupe de bicarbonate de soude alimentaire

    - Une cuillère à café d'huile d'olive

    - Quelques gouttes de jus de citron ( d'un vrai citron, pas le vieux truc en bouteille )

    Il suffit donc de mélanger le tout dans une petites tasse et de l'appliquer sur votre visage.

    Astuce : frotter bien en faisant des petits mouvements circulaires, car le bicarbonate est sous forme de petits grains donc il exfolie la peau. Apres laissez poser le masque entre 30min et 2h. Son efficacité repose aussi sur le temps de pose donc tout dépend du temps que vous avez et du besoin de votre peau !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • 40000 visites

    Les fautes d'accents ne sont pas volontaire, mon logiciel pour avoir une belle écriture n'accepte juste pas les accents SORRY ♥

    On tente les 50000 avant 2016 ? winktongue

     

    J'en profite aussi pour remercier ceux qui suivent ma dramione sur Wattpad ( ce que je comprend c'est plus simple que le blog pour la lire ) qui a plus de 2000 vues en même pas 6 mois !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • Salut à tous !

    Vous avez surement remarqué que mon blog a fait peau neuve.

    Je vous avoue que je commençais à en avoir vraiment vraiment marre du rose, et que je voulais des couleurs plus pastels et plus estivales pour l'été ! Donc un grand merci à Fiphie qui à tout fait de A à Z ( enfin presque, la touche kawaii "souris arc en ciel", j'avoue c'est moi, j'ai pas pu resisté. ) Merci merci merci, si tu passe par là, MERCI, sans toi mon blog serait tout moche ( on a pas du tout le même level pour rénover un blog ;p )

    J'espère que tout comme moi vous aimez, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, et je vous souhaite à tous une bonne suite de vacances !

    Et une petite musique pour l'été ♫

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire