• Chapitre 5 : Rencard explosif

    Point de vue externe :

    "Comme vous le savez, Halloween à bientot lieu, et Poudlard va organiser un bal ce jour la afin de celebrer cette fete comme il se doit. Les garçons inviterons les filles, dit McGonagall.

    - Oh c'est une idée fantastique professeur, répondit Hermione très enthousiameChapitre 5

    - Youpi ... Le bal à intérêt à etre bien sinon j'en parlerais à mon père, lacha Malefoy.

     - Justement Malefoy vous ne pourrez pas vous plaindre car c'est les deux prefets en chef qui vont organisé le bal. 

    - QUOI ? hurla Malefoy. Je pensais qu'etre prefet en chef c'était COOL mais c'est un fardeau !

    - Bref. La chorale chantera quelques chansons mais afin que tout le monde puisse profiter du bal je vous demande de trouver un groupe pour animer le bal.

    - Pas de problème ! dit Hermione avec un enorme sourire 

    - Et je vous laisse vous chargez de la décoration, ce sera tout pour le moment. Vous êtes dispensé de cours aujourd'hui afin de réfléchir à l'organisation"

    Hermione fit une petite mou, déçu de devoir louper une journée de cours, tandis que Drago lui avait un grand sourire très heureux d'échapper à son cours de soins des créatures magiques

    Hermione et Malefoy sortirent silencieusement.

    Point de vue de Drago :

    Un bal. A organiser. Deja que j'ai plus le temps pour draguer les filles et faire mes petites choses intimes avec Pansy ... Mais c'est peut etre le moment pour se rapprocher de Granger ... Je suis vraiment con. J'ai TOUTES les filles à mes pieds, il suffit d'un sourire pour les avoir dans mon lit, sauf UNE. Hermione Granger. Bon en meme temps le seul amour de cette fille c'est les bouqiuns, mais moi je suis pas un putain de bouquin je suis un homme et je veux lui plaire bordel ! Non je veux pas lui plaire .. Je veux qu'elle soit ma petite amie ! ... Je vais pas bien de penser à des choses comme ça.

    "Malefoy ? Malefoy ? dit Hermione

    - Hein ? Tu sais tu peux m'appeller Drago ... On va passer un bout de temps ensemble pour préparer ce fichu bal alors autant sympathiser tout de suite

    - Ah heu .. D'accord.

    - Oui donc tu voulais quoi ? dit Drago

    - Comme tu le sais j'ai grandis chez des moldus donc je t'avoue que je ne connais pas vraiment les groupes de musique du monde sorcier ... Et comme on nous a demandé d'en trouver un pour animer le bal d'Halloween ... Je me demandais si tu en connaissais un bien qui pourrais venir animer notre bal ? questionna Hermione

    - Ah hum ... Il y a "The Weird Sister" tu connais ?

    - Heu ... Non. 

    - C'est le groupe qui a fait le tube de l'année "Do The Hippogriff" ! Je ne peux pas croire que tu ne connais pas, tout le monde est fan de ce groupe, les filles en sont folles, limite elles jettent leurs culottes au chanteur sur scene. 

    - Et la musique ... elle est bien au moins ?

    - Moi en tout cas j'aime bien, et je crois que la plupart des sorciers te répondront pareil que moi, dit le blondinet.

    - Tu sais ou je pourrais l'écouter ? Ici les MP3 sa ne marche pas, il y a trop de magie à Poudlard pour que l'electricité fonctionne ...

    - Un MP3 ??? C'est quoi cette chose ?

    - C'est un petit appareil non magique qui permet d'écouter de la musique seul et ... enfin bref c'est pas le sujet !

    - Bon ici Hermione il n'y a pas de M... MP3 ? C'est ça ? Enfin bref, viens ce soir dans ma chambre, j'ai le CD je te ferais écouter

     - Super merci ! Bon je te laisse je dois aller en cours d'Histoire de la magie !

    - Mais on a pas cours ...

    - Je sais, mais tu as d'autre idée pour l'organisation du bal ?

    - Beh ... Non

    - Donc je peux aller en cours, hors de question que je loupe une journée entière

    - Bonne chance, c'est tellement ennuyeux ..."

    Drago était fou de joie ! Hermione, dans sa chambre, ce soir. Certes juste pour écouter une musique pas pour faire l'amour ... mais c'était déjà ça. C'etait la premiere fois que Drago sentait son coeur battre si fort ... Heureusement il n'avait pas cours aujourd'hui il allait pouvoir se faire beau, pour draguer la belle lionne.

     Quelques heures plus tard ...

    " - ZABINI !!!!

    - Quoi Drago ? Tu me saoule à m'appeller depuis tout à l'heure, je suis pas ta baby sitter bordel.

    - Tu penses quoi de ma tenue ?

    - Putain tu te présentes pour devenir Ministre de la Magie ou quoi ? C'est quoi cette tenue ?

    - Non imbécile. Je vois une fille, répondit Drago agacé

    - Whooooo whoooo. J'espere qu'elle en vaut la peine car t'as l'air d'un couillon dans cette tenue. Moi je dis qu'il va se passer des choses dans ton lit ce soir.

    - Non elle vient juste quelques minutes dans ma chambre et on couche pas ensemble.

    - QUOI ? TU T'HABILLES COMME UN BOUFFON POUR CA ??? MAIS C'EST QUI CETTE FILLE ?

    - Bah Hermione.

    - La ... La ... Sang de Bourbe ?

    Drago foutu une enorme claque à son ami

    - NE L'APPELLE PLUS JAMAIS COMME CA. Oh merde ! Je te laisse je vais etre en retard !

    - Hein mais ... DRAY REVIENS BORDEL ..."

    Et Drago courru rejoindre sa chambre en laissant Zabini abasourdi par ce qu'il venait de lui dire.

    Point de vue d'Hermione

    Bon ... Quand faut y aller .... Aller courage Hermione ! Ce n'est pas de cette fouine que je dois avoir peur ! Je vais juste rentrer dans la chambre du plus gros séducteur de cette planete, écouter un morceau de musique et repartir dans ma chambre. Il ne va pas me violer. Bon aller je toque.

    *Toc Toc Toc* 

    Elle entra doucement dans la chambre.

    " Drago ?

    - Oui oui j'arrive, répondit Drago qui était en train de finir de s'asperger de parfum ( de luxe évidemment )

    - Merci de pouvoir me faire écouter la musique.

    - Tiens écoute ...

    Do The Hippogriff ♫

    - Oh c'est super ! Je vais les contacter pour le bal ! Bon merci je vais me coucher !

    Mais Hermione trébucha et tomba sur le lit ... Ou plutot sur Drago qui était sur le lir ... Leur levres se frolaient de 2cm, laissant dans l'esprit d'Hermione un trouble immense

    Chapitre 5 : Rencard explosif

    Voilà c'est la fin du chapitre 5, désolé je sais qu'il a eu beaucoup beaucoup de retard ! Que va t'il se passer après cette rencontre dans la chambre de Drago ? Haha ..

    Avez vous aimez ce chapitre ? Dites moi

     

     

     

    « Recette Cookie au m&m'sLes trucs à Chris, j'adore ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:30

    Super chapitre ^^

    Hate de voir la suite ! 8D

    2
    personne
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:51

    ouah c est chaud entre eux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :