• Christina Perri, chanteuse à la voix d'Or !

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous parle d'une artiste qui a juste une voix en OR. Il s'agit de Christina Perri. Comment vous dire ? J'écoute son album "Head Or Heart" tout le temps, je ne peux pas m'en passer ! Une voix sublime, des paroles qui ont un sens ( chose de plus en plus rare de nos jours ... ), avec des mélodies juste envoûtantes.Christina Perri, chanteuse à la voix d'Or !

    Christina Perri est connu en France pour ses titres "For A Thousand Years" ( B.O de Twilight ) et "Human" qui était une des chansons les plus entendu à la radio pendant l'été 2014. Malheureusement la plupart des gens n'ont absolument pas retenu son nom ni son talent ( je suis outrée par cela, sachez le. ) Puis c'est une chanteuse QUI SAIT CHANTER, il suffit d'écouter ses lives pour voix que auto-tunes n'est pas nécessaire ( contrairement à Rihanna ou Katy Perry, si je ne cite que elles )

    Je vais m'attarder sur l'album "Head Or Heart" tout simplement car je n'ai pas ses autres albums ( HONTE A MOI. )

    J'aime beaucoup cette artiste car même si ses chansons parle beaucoup d'amour, c'est très différent de Taylor Swift par exemple. Christina fait de magnifiques ballades, je pense par exemple à One Night ou The Words, très agréable à écouter quand on veut un petit moment de calme. Elle fait aussi des musiques qui bougent et qui me mettent de bonne humeur, faites moi écouter Be My Forever ( En duo avec Ed Sheeran en plus ) ou Burning Gold je vous garantie que je suis de bonne humeur toute la journée !

    Je pense que les chansons que je préfère de cette artiste sont Jar Or Hearts ( qui est dans un autre album ) et The Words ( et non le fait qu'il y est Colin O'Donoghue dans le clip n'a pas influencé mon avis, même si il est magnifique #crush )

    J'aime beaucoup Jar Or Hearts, les paroles sont mais tellement parfaite. Bon je les trouve en partie parfaites car c'est exactement ce que je ressens parfois. Une voix tranchante, à travers on ressent des émotions ( enfin pour ma part ).

    J'ai hésité à mettre la vidéo avec les sous titres en français pour ceux qui galère en anglais, mais le son était pas du tout pareil, donc voilà je vous met le clip officiel.

    Après j'adore The Words pour les mêmes raison que la précédente donc je me repete pas, c'est pas utile, mais aussi car juste écouter la musique sur Youtube avec le clip officiel ( la qualité audio est juste mille fois mieux ) et on a l'impression que le piano et Christina sont en train de chanté à COTE DE NOUS. Ça c'est la vraie puissance.

     

    Christina Perri, chanteuse à la voix d'Or !

    Une petite image de Christina et Colin sans raison mais j'avais envie.

    « La chanson qui ...~ Instant Citation ~ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :