• Ça y est ! Je l'ai ! De quoi ? Le fabuleux, l'unique, l'incroyable magazine livre de Natoo ! Autant vous dire que ma joie est enorme. Je vais donc vous dire ce que je pense de ce livre un peu spécial !

    Icônne by Natoo

      

    Résumé : Les magazines féminins donnent des conseils tous plus absurdes les uns que les autres. Élevés au rang de gourous autoproclamés, ils affirment pouvoir vous donner l'absolue vérité sur tout : votre mec, votre poids, vos vêtements, ce qui est in, ce qui est out, et tout cela, bien sûr, émaillé de publicités abracadabrantes. Icônne assume à fond et livre un magazine complètement barré et décalé, mais pas dénué de réflexion, pour remettre en question les mille et un diktats de vos magazines préférés. Beauté : l'épilation au LaserGame Tendance : l'arrière de genou. Quelle crème choisir pour être au top de l'arrière de genou ? Dois-je oser la genusoplastie ? Psycho : le food porn a détruit mon couple ! Techno : la q-lotte, l'accessoire must-have connecté et culotté ! Culture : très attendu, le premier musée du Musée ouvre enfin ses portes à Gif-sur-Yvette Pubs 100 % pas sponsorisées : Chianel, la première eau de toilette pour les toilettes ; le dentifrice Marabout, qui rend les dents blanches, protège les gencives, rafraîchit l'haleine, fait revenir l'être aimé, répare les ordinateurs par télépathie et prévient l'apparition du tartre.

    Originalité : 9/10 Des magazines féminins on en voit partout, et ils ont à peu près tous le même contenu : beaucoup de pub, des tests, des pages et des pages sur la mode et la beauté, des promesses de régimes miracles, parfois des jeux concours, des potins, des interviews, un horoscope, des DIY, des conseils ( qui ne marchent pas toujours ) et même parfois un superbe échantillons. Voilà ce que contient aussi le livre de Natoo, sauf en sens inverses. Une véritable parodie d'un magasine féminin. Petit bonus : Dans Icônne on a un échantillon de serviette hygiénique ... Merci qui ? Merci Natoo !

    L'humour et le contenu : 8/10 Des parodies de pub à mourir de rire, des tests et des interviews complètement loufoques, et de l'ironie partout partout partout. Des conseils débiles mais qui nous font vachement rire tout de même ( Comment s'épiler au laser ... Allez au laser game )

    Divertissement 7/10 : Bon ce livre est super, son contenu et tout aucun reproche, la seule minuscule déception - désolé Natoo - c'est que il se finit assez vite par rapport au prix ( 13.95 €), après 2h30 de rire on en redemande.

    L'esthétique : 10/10 Alors j'avoue que je suis impressionné, la couverture est belle, maniable sans pour autant se plier ou se déchirer dès qu'on la touche, on a réellement l'impression ( si on ne tient pas compte du contenu ) d'avoir en main un magazine du style Gala ou Vogue.

    Avis global : 8,5/10 Ce livre est un concentré de bonne humeur et d'humour, idéal pour les vacances et à emporter partout avec soi ! Petite déception : Pourquoi il n'y a pas d'échantillon du parfum Popo Mademoiselle en page 1 ? ;p Je rigole. Enfin si vous voulez profiter d'une bonne dose de rire, foncez l'acheter !!!

    Icônne by Natoo


    Icônne by Natoo

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • Bonjour à tous ! Maintenant que je suis en vacances, je peux officiellement me consacrer à ma passion : la lecture. Donc ni une ni deux une fois les cours fini j'ai foncé à la médiathèque de ma ville afin d'emprunterLa Malédiction Grimm de Polly Shulman ( oui je n'achète pas beaucoup de livres car ça me reviendrais très cher à l'achat comme je lis environ 4/5 livres par semaines pendant les vacances ... ) quelques livres à lire pendant les vacances. Je me dirige donc vers le coin nouveauté et je vois un livre magnifique, dont la couverture m'attirait énormément. Vous l'avez deviné c'est effectivement le livre La Malédiction Grimm , je lis donc rapidement le résumé et sans hésiter une seconde je me dis "je le prends ! Je DOIS le lire". Donc voilà, il est resté dans mon placard quelques jours, pour la simple et bonne raison que j'avais des livres à finir. Donc j'ai enfin pu ouvrir ce superbe livre et ... j'ai adoré. Je l'ai juste dévoré, je ne pouvais plus m’arrêter. Bon j’arrête de faire durer le suspense et je vous laisse lire le résumé.

    Résumé : Elizabeth peine à s'intégrer dans son lycée. Alors, quand son professeur d'histoire lui propose un petit job dans une bibliothèque, elle se dit que ce sera l'occasion de faire des rencontres. Après un entretien pour le moins étrange, la voilà engagée. Elle s'aperçoit aussitôt que le Dépôt n'est pas une bibliothèque ordinaire: pas un seul livre à l'horizon, uniquement des objets. Mais surtout, un mystère plane au sujet d'une collection située au sous-sol et dont personne n'accepte de lui parler: La Collection Grimm. Elle abrite des objets de contes de fées _ les bottes de sept lieues, le miroir de Blanche-Neige... Quelques uns disparaissent, et un étrange oiseau géant rôde autour...

     

     

    Quel secret cache cette Collection Grimm qui semble déchaîner les passions?

    A la fin du livre ( page 497 ) il y a un petit résumé de chaque conte Grimm évoqué dans le livre ( cela m'a permis d'en découvrir, et pourquoi pas de les lire en entier plus tard ), je vous conseille de commencer par ça si vous n'êtes pas très calé en contes. Cela permet de profité pleinement de l'histoire comme il y a beaucoup d'objet merveilleux qui viennent de ces contes évoqués. En tout cas je l'ai adoré et j'espère que comme moi vous l'aimerez.

    Il coûte 15.90€

    Si vous l'avez lu ou que cet article vous a donné envie de le lire dites le moi dans les commentaires. C'est vrai quoi, pas beaucoup de personnes pensent à mettre un commentaire alors que ça me fait super plaisir, faut même pas être inscrit sur Eklablog pour en laissé un donc pas d'excuse ! Merci à ceux qui en laisseront ♥

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Point de vue de Drago :

    Drago était dans le bureau de Dumbledore, ou du moins l'ancien bureau. Maintenant il appartenait à McGonagall mais celle ci préféré son ancien bureau de professeur, donc elle laissait le bureau de directeur régulièrement vide. Drago se sentait perdu dans ce bureau entouré de livres et d'objets incongrus dont il ne connaissait pas l'utilité. Dumbledore lui fit signe de s'asseoir. Malefoy était perturbé, que lui voulait le vieux ? Il n'avait rien fait ...

    "Monsieur Malefoy, si je vous ai convoqué ici c'est pour une affaire extrement décilcate et importante. Tout d'abord j'ai besoin de savoir vos sentiments à l'égard de Miss Granger.

    - C'est une sang de bourbe et c'est ma pire ennemie.

    - Restez poli je vous pris. Et je veux la vérité.

    Malefoy compris que le directeur avait compris qu'il n'y avait pas que de la haine et donc se décida a dire la vérité à contre coeur.

    - Bon OK. Y'a un peu d'attirance.

    - La vérité j'ai dit, répondit Dumbledore avec un petit sourire amusé.

    J'y crois pas en plus sa l'amuse, pensa Malefoy.

    - OK, OK, vous ne le répétez à personne. Je crois que je suis amoureux d'elle.

    - Vos amis Blaise et Pansy sont au courant il me semble.

    - Blaise s'en doute mais n'est pas vraiment sure, et Pansy, malgré ses paroles de tout à l'heure ne le pense pas. Elle pense que c'est juste une conquête qui dure un peu trop longtemps mais sincérement elle ne pense pas que c'est de l'amour je le sais. 

    - Pourquoi pensez vous ça ?Chapitre 7 : Prophétie

    - Tout simplement car elle pense que je suis icapable d'être amoureux, tout le monde le pense d'ailleurs.

    - D'accord.

    - Mais pourquoi toute ces questions ? 

    - Il y a une prophétie qui a été faite peu avant votre naissance, concernant la famille Malefoy ... Tenez lisez là je l'ai réecrite sur ce papier"

    Dumbledore pris un parchemin et le tenda à Malefoy.

    Les serpents et les lions ne se supportent pas

    Or il y a toujours une exception

    Un sang pur tombera éperdument amoureux

    D'une femme dont les parents sont sans pouvoir

    Si cet amour est réciproque alors attention à eux.

    L'amour est une chose dangereuse et complexe.

    Leur amour sera pur et réel.

    Si cet amour est révélé au grand jour,

    La mort s'abattra sur l'un des amants

    Mais n'oubliez pas, l'amour est plus fort que la mort

    Drago devint pale comme un fantome, sachant pertinemment que cette prophétie le concernait.

    - Que dois-je faire ? dit Drago

    -Si cette prophétie vous concerne, alors vous devez faire très attention à garder cet amour secret.

    - Mais ... Avec cette histoire quand Pansy a hurlé haut et fort que j'aime Hermione ...

    - Personne ne va y croire cela va juste amusé la galerie. Au yeux des autres cet amour est juste impossible, surtout que pour eux vous vous detestez. Comme vous l'avez dit tout le monde pense que vous êtes incapable d'être amoureux. C'est sur le long terme qu'il va falloir faire attention. Quand vous serez certain que les sentiments de Miss Granger seront réciproque, venez me voir avec elle. Vous pouvez maintenant partir, merci de m'avoir accorder un peu de temps, dit Dumbledore.

    Drago parti vite du bureau afin de rejoindre la grande salle, ou il pourrait nier la rumeur, afin que tout le monde ne sache rien de ces sentiments envers Hermione.

    Point de vue Hermione

    " Raaaah je suis exténué, dit Ron

    - Voyons Ron on a eu que Botanique ce matin, répondit la lionne

    - C'est un cours de trop, bon c'est bien beau tout ça mais moi j'ai hyper faim

    - Mon dieu mon meilleur ami est un estomac sur patte, dit Harry"

    Harry et Hermione éclatèrent de rire, et Ron fut pris d'un fou rire aussi.

    Ils venaient de s'asseoir à la table des Gryffondor, pour manger, quand Hermione s'aperçue que tout le monde fixé le trio, notamment les Serpentard.

    " Harry ? Dit Hermione 

    - Quoi Mione ? répondit il

    - As tu fait un nouvel exploit dont je ne sois pas au courant dernièrement ?

    - Bah non pourquoi ? Jamais je ne tenterai quelque chose sans toi, sinon je serrais mort dans les 5 minutes qui suivent.

    - Pffff, alors pourquoi tout le monde nous fixe ?

    - Je ne sais pas, ils doivent surement regarder Ron manger comme un porc.

    - Hééé je ... chuiit ... laaa ... je vous ... rappelle, dit Ron la bouche pleine.

    - Justement si tu nous entend arrête de manger comme un porc tu vois bien que tout le monde te fixe, dit Hermione"

    Pansy et deux Serpentard dont ils ne connaissaient pas les noms approchèrent du groupe.

    " C'est toi Hermione Granger ?

    - Heu oui ... dit elle surprise car d'habitude les Serpentard l'ignoraient à cause de son statut de née moldue.

    - C'est vrai que Malefoy est amoureux de toi ?

    Hermione ne répondit pas, elle était troublé ... Ce qu'il c'était passé l'autre jour ... mais elle fut interrompu dans ses pensées car Harry et Ron eurent un fou rire.

    - Pourquoi vous rigolez le balafré et le rouquin ? dit Pansy d'un air très agressif

    - HAHAHAHAHA ... Ca ... m'étonnerait ... HAHAHA ... Beaucoup ... Hermione et lui ... ne se supportent pas ... Ils sont pire ennemie ... HAHAHAHA ... Hermione et Malefoy ensemble la groooossse blague, dit Ron

    - HAHAHA, je ne savais pas que les Serpentard avaient de l'humour, répliqua Harry

    - Laisse tomber, dit la fille au deux autres Serpentard, c'était qu'une rumeur stupide, en attendant Granger t'approche pas de mon petit Draychounet OKAY ? dir Pansy d'un air menaçant

    Les trois Serpentard retournèrent à leur table

    Draychounet j'ai bien entendu ? dit Ron en retenant un nouveau fou rire

    - Je crois que je n'ai jamais autant ris de ma vie grâce à des Serpentard, dit Harry

    - Oh moi si tu t'en souviens quand Malefoy est devenue une fouine ? C'était tordant, répliqua Hermione dans la bonne humeur.

    - En attendant c'était pas moi qu'il fixé mangé comme un porc donc tout va bien, dit Ron en ce remettant à manger.

    - Oh, tiens tiens, regardez qui voilà ... Draychounet, dit Harry avec un petit sourire"

    En effet Drago venait de rentrer dans la grande salle.

    Drago me fixa et détourna vite le regard, je le vis aller à la table des Serpentard, et il commença à hurler sur Pansy en lui disant qu'il n'était pas amoureux d'une sang de bourbe.

    Cela me fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre, et on coeur était brisé en mille morceaux, je ne pouvais pas 'empecher d'être déçu qu'il ne ressente rien pour moi ... J'étais plus que troublé, je sentais les larmes monter aux yeux. Pourquoi cela m'affecter autant ? Il m'avait insulter des milliers de fois cela ne m'avait fait ni chaud ni froid mais là ... Je décida de m'éloigner pour reprendre mes esprits.

    " Ron, Harry, j'ai oublié un livre dans ma chambre, on se rejoint en cours !"

    Et je partis le plus vite possible de la grande salle en retenant mes larmes.

    Point de vue Drago :

    J'avais vue Hermione partir de la grande salle, avec les yeux trempé ... Je voulait lui dire que c'est faux, que je l'aime ... Mais je ne pouvais pas. Je décidais donc de rester à table avec mes amis afin que personne ne se doute de rien. Déjà cette engueulade avait servi à quelque chose, tout le monde penser que la rumeur était fausse et archi fausse ... Mais pourquoi cela avait fait pleurer Hermione ...

    Rendez vous au prochain chapitre ♥

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Salut à tous !

    Arrrgh la canicule est de retour on va tous mourir ( de chaud )

    C'est pour ça que j'ai trouvé de super recette de smoothie afin de s'hydrater ( il faut boire !!) et puis en plus on va se l'avouer c'est super boooon

    Cette vidéo appartient à la chaine de FastGoodCuisine vous pouvez aller voir sa chaine ici

    Je vous rappelle aussi que j'avais fais d'autres articles sur les smoothies, avec évidemment d'autres recettes ! Les voici : *clic ici pour voir l'article*    *clic ici pour voir l'autre article*

     

    ASTUCE : Vu la chaleur d'en ce moment je vous conseille d'ajouter 2/3 glacons d'en votre blender afin que votre smoothie soit froid quand vous le buvez !

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Bonjour à tous !

    Ouai, bam je tue le glamour avec cet article. Ouai je vais parler de ces fameux comédons, aussi appellé point noir. Personne ose en parler mais on cherche tous ce putain de moyen de les enlever comme par miracle.

    Aujourd'hui je vous parle d'une astuce que j'ai trouvé en traînant sur YouTube, cette astuce permet d'enlever les points noirs de la peau. Des masques pour les enlever, il y a plein de recettes, mais la plupart agresse la peau/ ne marche pas vraiment/ ou demande des ingrédients que l'on ne possède pas tous chez soi ...

    Des points noirs on en à tous de temps en temps, c'est moche et parfois assez chian à enlever.

    Pour ce masque il suffit d'un mouchoir, et d'un blanc d’œuf, des choses que tout le monde à chez soi. C'est rapide à faire et sa marche vraiment. J'ai testé, cela à vraiment fonctionner, j'ai du refaire cette astuce 3/4 fois de suite pour ne plus rien avoir mais maintenant c'est nickel.

    Je vous met la vidéo de YouTube, je l'ai trouvé sur la chaine de Trucs & Astuces de Soso Latina ( clic pour voir sa chaine complète )

    J'espere que ça marchera pour vous aussi, dites moi tout dans les commentaires !

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  Coucou ! Aujourd'hui je publie enfin un article, sur les livres !Boys Don't Cry

    Je sais ... pendant longtemps j'ai délaissé cette rubrique ... Tout simplement que j'avais tellement de livre scolaire à lire cette année ( Environ 35 en un an ) que je n'avais pas vraiment eu le temps de lire des livres pour le plaisir donc voilà, JE REVIENS EN FORCE AVEC UN LIVRE QUE JE VIENS DE LIRE ( je me calme OK.)

    Donc il s'agit du livre Boys Don't Cry de Malorie Blackman ( apparament l'auteur de Entre Chien et Loup, je ne l'ai jamais lu, il est bien ? Dites moi dans les commentaires ;D )

    Résumé du livre :Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a toujours rêvé. Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois. Avec un bébé. Le sien. Le leur. Etre père à 17 ans? Il y a de quoi pleurer. Mais les garçons ne pleurent jamais...

    Donc je l'ai lu il y a meme pas une semaine donc il est encore bien frais dans ma tête, donc je vais vous dire ce que j'en pense. Le résumé m'a vraiment attiré, j'avais une heure de perm, donc je l'emprunte au CDI puis je me dis "on verra bien, j'ai rien à perdre" et comment dire ... j'ai vraiment beaucoup aimé, l'histoire est simple mais bien faite et donne un aperçu vraiment sincère je trouve. Franchement si vous avez un peu de temps pendant les vacances lisez le, c'est un bon passe temps la lecture ;)

    Cet article vous donne envie de lire ce livre ? L'avez vous déjà lu ? Dites moi tout dans les commentaires en dessous de l'article !!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    1 commentaire
  • Point de vue d'Hermione:

    Par le caleçon de Merlin ! C'était quoi ça Hermione ? Bon, ne PANIQUE pas. Je panique pas, je panique pas. C'était juste une chute. Certes on a était très proche mais c'était un minuscule incident, rien de grave. Je suis complètement folle voilà que je me met à parler seule dans ma chambre. Je vais pas bien du tout !

    Hermione était complétement désorienté. Oui. Elle avait cette espèce de boule au ventre ... mais elle ne savait pas ce que c'était. Elle se sentait bien mais en même temps elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose à ses cotés. Ou plutot quelqu'un. Elle n'avait jamais ressenti ça, elle était perdu. Elle décida d'aller se coucher en se disant qu'elle en parlerait à Ginny car après tout c'est elle la pro pour ce genre de chose.Elle s'endormit rapidement car elle avait quand meme cours demain et ce n'est pas cet incident qui allait la mettre en retard demain matin. 

    Point de vue de Drago

    Pourquoi ?! Pourquoi je ne l'ai pas embrassé ?! Elle était si proche ! J'ai du coucher avec la moitié des filles de cette école et je suis pas fichu d'embrasser la fille que j'aime depuis si longtemps. Je suis vraiment un idiot, se dit Malefoy, se maudissant intérieurement.

    Le lendemain ...

    Hermione était la dans la salle de bain et train de se laver les dents d'une manière sexy. D'une manière sexy ? Je deviens vraiment fou de penser des trucs pareil. Il s'approcha doucement.

    "Salut tu as bien dormi ? Au faite avec ta chute d'hier ou tu es tombé tu ne t'es pas fait mal ?Chapitre 6 : Complications

    - Mmmmmmh mhmhmh, répondit t'elle. Mhh. Elle cracha discrètement le dentifrice dans l'évier. Je disais, non je me suis pas fait mal.

    - Comment tu es tombé ? Je sais que d'habitude toute les filles tombent à mes pieds, mais pas au sens propre ...

    - J'ai trébuché. Je devais être fatigué. Bref. Je dois aller en cours de potion et toi? dit elle en changeant de sujet.

    - Heu ... j'ai cours de botanique ... répondit il. 

    - Oh la chance ! J'adore le programme de botanique de cette année ! Il est tellement excitant à apprendre ! Puis y'a pas photo je prefere la prof de botanique plutot que Rogue ... s'excama Hermione

    - Tu dois bien être la seule avec Londubat à aimer la botanique. Et je ne suis pas d'accord, je prefère Rogue . Et crois moi il y a des choses beaucoup plus excitantes à apprendre que les matières scolaires

    - Ah oui ? Quoi donc ? dit la lionne curieuse.

    - L’anatomie de mon corps si parfait, si tu peux tu peux venir l'apprendre dans ma chambre dit Malefoy d'un air joyeux.

    - PERVERS, s'exclama t'elle toute rouge. Je te laisse je dois aller en cours je vais etre en retard, bafouilla t'elle rapidement"

    Drago la regardait s'éloigné, en se disant qu'il avait réussis a la troubler.

    Point de vue d'Hermione :

    Son excuse d'être en retard en cours était nulle elle le savait, les cours ne commençaient que dans 18minutes précisément. Mais elle était gênée par la conversation avec Drago et avait surtout besoin de parler à sa fidèle amie, Ginny.

    "Ginny ! Je dois te parler ! 

    - Quoi Hermione ? Il c'est passé un truc grave ?

    -Oui. Non. Pas vraiment. Comment dire ...

    - Explique toi !! dit la rousse

    - Voilà comment savoir si un garçon est attiré par moi ?

    - Hein ? Quoiiii ? Un mec t'aime ? Qui ?! Raconte !! dit Ginny morte de curiosité

    - Non ! Non ! Je veux juste savoir.

    - Tu as bien fait de me demander à moi. Comme tu le sais je suis une prooooo en l'amour.

    - Oui je sais, je t'en parle à toi parce que tu est super forte pour ce genre de truc, contrairement à moi, et surtout parce que tu es ma meilleure amie fille. Je me voyais mal demander ça à Ron ou Harry ...

    - Ahah ! Je crois que les sentiments c'est le seul truc où je suis un peu plus forte que toi. Tu as vraiment bien fait, je ne suis pas sure que mon imbécile de frère connaisse beaucoup de chose dans ce domaine et Harry est pareil crois moi !

    Hermione éclata de rire

    - Bon, alors si un mec est attiré par toi déjà il se rapproche très vite de toi, dit Ginny avec un sourire malicieux

    Drago et moi on s'est très très vite rapproché ces derniers temps ... pensa Hermione

    - Ensuite il fait attention à toi, dit Ginny

    C'est vrai que l'autre jour il est venu me réveillé pour pas que je sois en retard en cours ...

    - Et surtout il fait des allusions un peu maladroite

    Merde. C'est ce qu'il vient de faire la il y a quelques minutes dans la chambre.

    - Hermione ? Ca va ? Tu as l'air pensive !

    - Oui oui ca va ! Juste un peu fatigué ! Bon je te laisse je dois aller en cours. A toute Ginny! Et merci beaucoup !"

    DRAGOOOOO EST ATTIRÉ PAR MOIIIII ???? OMG, pensa Hermione très fort dans sa tête. Non. Ce doit être des coïncidence. Jamais le Drago que je connais serait attiré par moi. Il a la moitié des filles à ses pieds, même pour juste du sexe il ne me choisirait pas. Même si c'est dernier temps il a changé son attitude envers moi cela ne veut absolument rien dire, il est juste sympa afin de rendre notre cohabitation vivable c'est tout.

    "Mademoiselle GRANGER.

    Pas de réponse

    - MISS GRANGER.

    - Oui ?! 

    - Pouvez vous revenir parmi les vivants et arrêtez de rêvasser ? dit Rogue en ricanant

    - Heu oui oui, dit Hermione cramoisi."

    Faut que j'arrete de penser à ça...

    Point de vue de Drago:

    Pourquoi j'ai dis ça tout à l'heure ? La connaissant elle va pas s'en remettre avant une semaine et va m'éviter. Je suis vraiment con. 

    "Monsieur Malefoy. Sortez de vos pensées s'il vous plait et occupez vous de votre mandragore, dit professeur Chourave.

    - Oui oui madame, dit Dragi furieux qu'on l'interrompre dans sa reflexion.

    - Alors Drago ? dit Pansy 

    - Quesque tu veux ?

    - Tu pensais à nous et nos rendez vous le soir pour être aussi loiiiin dans tes pensées ?

    - Absolument pas.

    - Tu penses pas encore à elle j'espère ?

    - TAIS TOI.

    - MAIS PUTAIN DRAGO TU TOMBES AMOUREUX D'UNE SANG DE BOURBE, DE CETTE MISS JE SAIS TOUT. JE CROYAIS QUE C'ETAIT PASSAGÉ MAIS NON. DE TOUTE LES FILLES IL FAUT QUE TU SOIS AMOUREUX D'ELLE, hurla Pansy"

    Tout le monde entendit, et se retourna vers eux. Malefoy lui foutu un enorme coup de poing.

    " N'appelle plus JAMAIS Hermione sang de bourbe !

    - Monsieur Malefoy ! Vous n'avez pas à faire ça à votre camarade."

    Malefoy sorti du cours en courant, il en avait sa claque. Déjà la mandragore lui cassé les oreilles, deuxio Pansy l'avait bien énervé, troisio tout les Serpentard étaient au courant qu'il aimait Hermione ... Les rumeurs vont vite à Poudlard ... Elle va le savoir putain. Drago était fou de rage envers Pansy. Il n'avait vraiment pas envie que Hermione apprenne ses sentiments via une rumeur putain. Il ne savait pas du tout quoi faire. Un fois qu'elle aura conscience de ses sentiments envers elle, va t'elle le rejeter ? Pire ne plus lui parler ... Il n'avait qu'une seule solution : aller la voir à la fin de son cours de potion et avouer toute la vérité, comme dans tout les cas elle sera au courant avant la fin de la matinée, autant qu'elle le sache directement de lui, ce sera mieux qu'une vieille rumeur ... Oui il allait faire ça ! C'était bien comme plan de secours. Meme si il ne voulait pas lui annoncer comme sa à la base, c'est mieux que ne rien dire.

    "Monsieur Malefoy ? 

    - Oui monsieur Dumbledore ? C'est rare de vous voir maintenant que vous etes un fantome.

    - Veuillez me suivre dans mon bureau. Enfin ancien bureau.

    - Heu oui, enfin non, enfin je ne veux pas vous manquez de respect mais je ne peux pas ...

    - Vous le pouvez. Déjà vous devriez être en cours. Maintenant venez dans mon bureau. J'ai à vous parlez.

    - C'est à propos de Pansy ? Sachez qu'elle l'a bien mérité cette peste. 

    - Son nez cassé ? Non non je suis au courant, dès que vous êtes parti de cours, elle est allée voir à l'infirmerie.

    - Je ne vois pas où est le problème alors. Punissez moi et mettez moi quelques heures de colle, pas besoin de me convoquer dans votre bureau. Voyez vous je suis assez pressé ...

    - Ce n'est absolument pas à propos de ça que je dois vous parler. Je dois vous parlez de Miss Grange et vous.

    - A propos des préfets en chef, où a propos de la rumeur ? 

    - A propos d'une prophétie. Maintenant venez, il est temps que vous sachiez."

    Drago plein de regret de ne pas pouvoir exécuté son plan pour avouer ses sentiments à Hermione, mais aussi piqué de curiosité décida d'aller voir dans l'ancien bureau de Dumbledore, se résignant à aller tout expliquer a Hermione ... 

     

    Note de l'auteur :

    Alors ? Vous avez aimer ce chapitre ? Comment Hermione va t'elle réagir vis à vis de la rumeur ? Que Drago va t'il apprendre ? Dites moi tout dans les commentaires !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    9 commentaires