• Bon plan bijoux

    Coucou tout le monde ( même si je pense que c'est surtout des filles qui vont lire cet article )

    Aujourd'hui je vous partage le bon plan bijoux. C'est vrai qu'ici même le toc ça coûte cher ( 9€ la bague chez H&M on en parle ? :/ ) donc personnellement maintenant je les prend sur internet ( internet mon dieu tout puissant ). L'avantage c'est qui il y a vraiment des prix riquiqui et pour tout les goûts. Moi par exemple je suis une grande fan d'Harry Potter, j'ai trouvé plein de bijoux en rapport à environ 1euro alors que d'en un magasin en France ( déjà bonne chance pour en trouvé un qui vend des bijoux HP ) c'est minimum 6 euros ( foutage de gueuuuule ) Je vous parle de bijoux pour les fan de saga ou série mas il y évidemment des bijoux normaux. Donc je vous invite à aller sur ... Aliexpress

    Vous pouvez donc offrir à votre famille ou encore à vous même de cadeau à moindre frais. ( Parceque du toc ca reste du toc que ca soit 9euros à H&M ou 2euros sur internet )

     

    Clique sur l'image pour voir en plus grand

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

    Bon plan bijoux

     

    Comme vous le voyez y'a vraiment des prix pas chere et la livraison et gratuite ( par contre ça prend 1 mois à arriver )

    Avouez que il y a des bijoux du même style dans les magasins qui coute 8 euros au moins !

    Bref c'était le bon plan du jour ♥ Si vous avez des questions ou que vous avez déjà commander sur ce site n'hésitez pas à laisser un petit commentaire

    PS / Inscrivez vous à la newsletter pour avoir un mail dès qu'un article sort ! ( Promis il n'y a aucun spam,  c'est réellement juste quand il y a un nouvel article sur le blog ) Ca vous donne l'occasion d'être informé directement ;)

    « Les séries à ne pas louperChapitre 9 : Travail de Prefet »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :