•  

    Cela fait un bout de temps que je n'avais pas publié dans cette rubrique "Citation" donc en voilà une que j'aime beaucoup ;)

    ~ Instant Citation ~

     

     

    Photo prise par moi-meme, dans le livre Central Park de Guillaume Musso.

    Une magnifique citation je trouve ...

    Et évidemment comme d'habitude, une musique pour accompagner cette citation ♫

    Hate It When You See Me Cry - Halestorm 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous parle d'une artiste qui a juste une voix en OR. Il s'agit de Christina Perri. Comment vous dire ? J'écoute son album "Head Or Heart" tout le temps, je ne peux pas m'en passer ! Une voix sublime, des paroles qui ont un sens ( chose de plus en plus rare de nos jours ... ), avec des mélodies juste envoûtantes.Christina Perri, chanteuse à la voix d'Or !

    Christina Perri est connu en France pour ses titres "For A Thousand Years" ( B.O de Twilight ) et "Human" qui était une des chansons les plus entendu à la radio pendant l'été 2014. Malheureusement la plupart des gens n'ont absolument pas retenu son nom ni son talent ( je suis outrée par cela, sachez le. ) Puis c'est une chanteuse QUI SAIT CHANTER, il suffit d'écouter ses lives pour voix que auto-tunes n'est pas nécessaire ( contrairement à Rihanna ou Katy Perry, si je ne cite que elles )

    Je vais m'attarder sur l'album "Head Or Heart" tout simplement car je n'ai pas ses autres albums ( HONTE A MOI. )

    J'aime beaucoup cette artiste car même si ses chansons parle beaucoup d'amour, c'est très différent de Taylor Swift par exemple. Christina fait de magnifiques ballades, je pense par exemple à One Night ou The Words, très agréable à écouter quand on veut un petit moment de calme. Elle fait aussi des musiques qui bougent et qui me mettent de bonne humeur, faites moi écouter Be My Forever ( En duo avec Ed Sheeran en plus ) ou Burning Gold je vous garantie que je suis de bonne humeur toute la journée !

    Je pense que les chansons que je préfère de cette artiste sont Jar Or Hearts ( qui est dans un autre album ) et The Words ( et non le fait qu'il y est Colin O'Donoghue dans le clip n'a pas influencé mon avis, même si il est magnifique #crush )

    J'aime beaucoup Jar Or Hearts, les paroles sont mais tellement parfaite. Bon je les trouve en partie parfaites car c'est exactement ce que je ressens parfois. Une voix tranchante, à travers on ressent des émotions ( enfin pour ma part ).

    J'ai hésité à mettre la vidéo avec les sous titres en français pour ceux qui galère en anglais, mais le son était pas du tout pareil, donc voilà je vous met le clip officiel.

    Après j'adore The Words pour les mêmes raison que la précédente donc je me repete pas, c'est pas utile, mais aussi car juste écouter la musique sur Youtube avec le clip officiel ( la qualité audio est juste mille fois mieux ) et on a l'impression que le piano et Christina sont en train de chanté à COTE DE NOUS. Ça c'est la vraie puissance.

     

    Christina Perri, chanteuse à la voix d'Or !

    Une petite image de Christina et Colin sans raison mais j'avais envie.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Salut tout le monde ♥ J'espere que vous passez tous un bon week end ! Personnellement ça a été chargé : J'ai été voir une amie, j'ai fait des devoirs et pas mal de ménage ( D'ailleurs en faisant du ménage, j'ai retrouvé un fard à joue Chanel au fond d'un tiroir, je devrais peut être faire du ménage plus souvent haha ! ). Et je me suis dit que je devais aussi faire un article donc j'ai décidé de faire le tag La chanson qui ... que je n'ai jamais fait, mais que je trouve pas mal ! J'ai essayé de mettre des choses variées, pas forcément des choses connues, mais je vous invite évidemment à les écouter

    1- La chanson qui vous fait rire : Parle à ma main ( Fatal Bazooka - sans commentaire )

    2- La chanson qui vous donne la pêche : Fuck You ( Lily Allen )

    3- La chanson qui vous rappelle celui que vous aimezThe Words ( Christina Perri )

    4- La chanson que vous auriez aimé écrire : Fly ( Avril Lavigne )

    5- La chanson qui vous rend nostalgique : You ( The Pretty Reckless )

    6- La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Till The World Ends ( Britney Spears)

    7- La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Black Widow ( Iggy Azalea - je ne la deteste pas mais je n'aime pas ses autres musiques )

    8- La chanson que vous admettez aimer honteusement : Hung Up ( Madonna )

    9- La chanson dont vous aimer les paroles : Going Under ( Evanescence )

    10- La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller :  Ou est la vraie vie ? ( Raiponce )

    11- La chanson qui vous rappelle votre enfance : Mon Essentiel ( Le roi soleil - comédie musicale )

    12- La chanson qui vous fait penser au vacances : Cool For The Summer ( Demi Lovato )

    13- La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : Sur un air latino ( Lorie )

    14- La chanson qui vous fait pleurer : Slipped Away ( Avril Lavigne )

    15- La chanson qui vous fait penser à votre solitude : You Lost Me ( Christina Aguilera )

    16- La chanson que vous aimer chanter : Zombie ( The Canberries )

    17- La chanson qui reflète votre état d'esprit du moment : Cold Blooded ( The Pretty Reckless )

    18- La chanson qui vous rappelle votre ex : Paper Doll ( Bea Miller )

    19- La chanson que vous détestez par dessus tout :  All About That Bass ( Meghan Trainor )

    20- Votre chanson du moment : In The End  ( Linkin Park )

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    3 commentaires
  • 40000 visites

    Les fautes d'accents ne sont pas volontaire, mon logiciel pour avoir une belle écriture n'accepte juste pas les accents SORRY ♥

    On tente les 50000 avant 2016 ? winktongue

     

    J'en profite aussi pour remercier ceux qui suivent ma dramione sur Wattpad ( ce que je comprend c'est plus simple que le blog pour la lire ) qui a plus de 2000 vues en même pas 6 mois !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • L'Histoire d'Helen Keller.Aujourd'hui je vous parle d'un livre un peu particulier que j'ai lu des dizaines de fois, mais que j'aime toujours autant. Il s'agit de L'Histoire d'Helen Keller. Cette histoire est une histoire vraie, Helen a réellement existé. Cela retrace son histoire impressionnante et incroyable.

    Vous ne connaissez pas Helen Keller ? C'est une jeune fille qui a deux ans devient aveugle et sourde. Elle est coupée du monde, elle ne sait ni parler, ne sait même pas qu'on peut parler, elle est seule dans son univers, ce qui est compréhensible, elle ne voit rien, elle ne comprend pas ce qu'on veut lui dire, et ne peut absolument pas s'exprimer.

    Mais Helen Keller va apprendre à parler comme vous et moi. Elle va savoir parler sans entendre les sons ( le langage des signes mais aussi réellement parlé avec la bouche ). Elle va savoir écrire, comme vous écrivez. Et elle va réussir à aller dans la meilleure école au monde Radcliffe ( c'est une partie de l’école Harvard mais uniquement pour les femmes ) 

    Ce livre retrace son histoire incroyable, et vraiment très émouvante. On découvre comment elle a découvert le monde, comment elle c'est battue pour devenir une personne normale. Elle a réussit grâce à Ann Sullivan, avec qui elle va partager sa vie entière, car c'est grâce a elle qu'elle a pu avoir une vraie vie.

    L'Histoire d'Helen Keller.

    Helen & Ann

    Un livre que je conseille vraiment. Ce n'est pas du tout une biographie longue et ennuyeuse, c'est raconté comme un roman et c'est assez court ( 200 pages )

     Helen Keller est tout simplement un modèle, qui montre qu'avec détermination, on peut faire ce que l'on veut.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • J'aime beaucoup dessiner de temps en temps donc aujourd'hui je vous partage quelques un de mes dessins. N'hésitez pas à me dore votre avis ça compte beaucoup pour moi ♥

    Mes dessins

    Mes dessins

    Mes dessins

    Mes dessins

    Mes dessins

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • Point de vue d'Hermione :

    Cela faisait 8 jours, 4 heures et 37 minutes que je ne parlais plus à Drago. Il m'avait tellement énervé. Et non je ne suis pas folle de lui au point de compter les jours sans lui. Non, non je comptais les jours pour savoir combien de jours il lui faut pour qu'il ravale son foutu orgueil pour venir s'excuser. Je pense pouvoir compter encore très très très longtemps mais bon. Il faudra bien qu'il me parle un jour en tant que préfet au moins, je le vois mal faire toute les taches de préfet seul, et je le vois encore moins organiser le bal sans aucune aide de ma part. Le bal ... Il va falloir qu'on commence réellement à s'en occuper. Il est dans ... dans neuf jours !! Bon ce soir tant pis je parle à Drago dans notre salle commune ... On ne mélange pas travail et vie privée. Raaah, fichu travail de prefete !!!

    Point de vue de Drago :

    Putain, déjà 8jours, 4 heures et 41 minutes que Hermione me fait la gueule. Oui je compte les jours, un problème ? J'ai envie d'aller la voir, mais un Malefoy ne s'excuse jamais, fichu fierté. Mais je ne vais pas avoir le choix ... Vraiment pas envie qu'elle me fasse la gueule tout l'année, ni d'organiser le bal tout seul qui à lieu dans neuf jours .. Tant pis ... Ce soir je lui parle. Pour l'instant il faut que je fonce en cours, je suis encore en retard en potion, même si le prof m'aime bien je ne peux pas abusé, ni risqué une heure de colle ce soir, ou pire le jour du bal, Rogue en est capable même si il m'apprécie ce prof est un sadique sans égal.

    " Monsieur Malefoy, encore en retard, asseyez vous derriere Miss Granger."

    Celle ci me fusilla du regard, ça n'allait pas être facile de lui parlé ce soir ... C'est bon je n'ai que 2 minutes de retard je ne pense pas que Rogue m'infligera des devoirs supplémentaires, ni une heure de colle, enfin j'espere ... Sinon mon père en entendra parler.

    "Maintenant que tout le monde est là, nous allons enfin pouvoir commencer le cours, dit Rogue en appuyant son cours."

    Le cours passa lentement, trop lentement, je passais mon temps à observer Hermione, me demandant comment elle allait réagir ce soir quand je lui parlerais. A fin du cours, je réussis à croiser son regard mais elle m'ignora totalement.

    J'avais des heures de libre et décida de cherché des idées pour le bal d'Halloween, afin de ne pas avoir la tête vide et sans aucune idées quand je lui parlerais du bal. Je ne voyais vraiment pas quoi faire pour ce fichu bal. C'est vraiment une galère d'être prefet, heureusement que j'ai un appart de préfet et une colocataire hyper sexy - même si je ne l'avouais jamais devant quelqu'un - pour compenser. Une fois dans la salle commune de préfet une idée me vint. Comment les moldus fetent Halloween ? Je voulais vraiment un bal super original, un bal dont tout le monde se souviendrait, après tout les Malefoy font les choses en grand ! Et quasiment aucun sorcier ne connait comment on fetent Halloween chez les moldus donc ça sera une énorme surprise pour tous et tout le monde s'en rappellera ! Oui c'est une idée géniale ! J'ai plus qu'à en parler à ... Hermione évidemment. Comme c'est une sang de bourbe elle sait. Zut, j'avais dit que je ne dirais plus ce mot. Mais techniquement je l'ai pas dit, je l'ai pensé donc c'est pas très grave non ?

    Hermione rentra dans la salle commune à ce moment là. Elle semblait agitée.

    "Malefoy il faut qu'on parle."

    Merde. Merde. MERDE. Que veut t'elle dire ? J'ai rien préparé moi !!! Et mon plan pour lui parlé de Halloween et zuuuut ! Ah faut que je lui réponde aussi.

    "Tu veux quoi Granger ?

    - Parler du bal d'Halloween. Même si tu es une petite fouine arrogante et qui m'énerve je n'ai pas le choix et je dois travailler avec toi.

    -Justement j'allais t'en parler. Et je ne suis pas une petite fouine arrogante, je suis un magnifique jeune homme sexy et plein de charme. Et ce superbe jeune homme,c'est à dire moi, a trouver une idée digne de Merlin pour le bal, donc tu peux me remercier.

    - Te remercier ? Tu ne m'as même pas encore dit ton idée, jeune fouine.

    - Comment se passe Halloween chez les moldus ? Je me suis dit qu'on pourrait faire un truc original et j'ai pensé à ça.

    - Là bas pour Halloween les enfants se déguisent en choses qui font peur, qui ont un rapport avec la mort ... et ils vont frapper au porte des voisins en disant "DES BONBONS OU UN SORT"

    - Attend ! Le jour d'Halloween les moldus ont des pouvoirs pour lancer des sorts ?

    - Non c'est une sorte de blague, personne ne jette de sort car tout le monde donne des bonbons voyons, dit elle en rigolant.

    - Donc mon idée est génial ! Les gens se déguisent et on ne sait pas qui c'est, et ils pourrait frapper à différentes portes, de profs ou de dortoirs, en disant "des bonbons ou un sort" ! La personne peut soit donner des bonbons soit jeter un sort drôle. Tu imagines on donnerai des bonbons à nos pires ennemis sans le savoir et jeter des sorts à nos amis comme on ne reconnaîtrait personne avec les déguisement ! Ça déchire comme idée non ? Et après on pourrait tous se retrouvé dans la grande salle avec le concert des Bizarr'Sisters avec nos déguisements comme ça tout le monde danse avec tout le monde !

    - Par le caleçon de Merlin tu as vraiment eu une bonne idée, dit Hermione en me serrant dans ses bras intensément.

    - Heu Granger ...

    - Oups désolé Malefoy, c'est une habitude, dit elle toute rouge"

    Partager via Gmail Yahoo!

    10 commentaires