• Ma critique de Empire le nouveau clip de Shakira

    Bonjour à tous ! 

    Hier, ( le 25/03/14 ) Shakira à présenter son nouveau clip, celui de son single Empire .

    Un single très réussis avec de belles paroles, mais personnellement j'ai l'impression que la voix de Shakira a été remixé ... Juste une impression ... Dites moi ce que vous en pensez ;)

    Bref, un clip très réussis.

    • Au début, nous voyons Shakira, vêtue d'une (sublime) robe de mariée. Au moment de rentrer dans l'église pour dire le fatidique "oui" nous la voyons s'échapper ... Dans une prairie ! Pied nue, avec sa robe blanche qui vole au vent, elle court et tourne sur elle même. Je pense que ce passage révèle une certaine liberté, que malheureusement nous avons tendance à perdre de nos jours. 
    • Ensuite nous la voyons dans une église - non pas pour se mariée - qui est bien en "bordel" avec pleins de bougies allumé . Shakira a échangé sa jolie robe blanche pour une robe noire assez sexy, elle danse dans le centre de l'église . Au dessus nous pouvous parfois voir un halo de lumière . Cette partie du clip est sublime, avec de la danse, on sent un sentiment de joie et un peu de colère - je crois , quand elle "tape du pied" - mais dans l'ensemble heureuse de retrouvé une liberté qu'elle avait perdu.

    Je vous laisse découvrir le clip ici :

     

     

    Donnez votre avis dans les commentaires de cet article !


     

    « TwitterBorn This Way , toute une histoire »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:54

    J'adore ce clip !

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:15

    Pareillement ! Je le trouve très réussis !

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:47

    SUPER !!!

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:16

    De toute façon clip est beau et Shakira a toujours cette très belle voix !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :