• Twitter

    Salut tout le monde !

    Alors pour ceux qui ne savent pas, oui , j'ai twitter ! 

    Donc vous pouvez me follow ( c'est gratuit hihihi ♥ ) ici : https://twitter.com/VixyLBS ou alors mon identifient est @VixyLBS .

    Je poste sur mon twitter toutes les news du blog ( et plein de conneries aussi )

    Voilà ! :)

    PS :

    •  NON je n'ai ni Facebook , ni Snap ni rien d'autre et je vis trèèèèès bien sans ! 
    • OUI j'ai Skype et Google+ mais je pense que sa n'interesse personne ;)
    « Le nouveau clip de Lady Gaga , G.U.Y Ma critique de Empire le nouveau clip de Shakira »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :