• Born This Way , toute une histoire

    Born This Way cette chanson de Lady Gaga je pense que vous la connaissez - si non, sortez de votre grottes de temps en temps - que vous l'aimiez ou pas .

    Aujourd'hui je ne vais pas vous parlez du clip, ni de Lady Gaga, mais des paroles de cette chanson.

    Des paroles vraies et profondes, qui peuvent faire réfléchir certain(e)s . Je vous invite donc a regarder cette vidéo qui contient le clip avec les sous titres ! Que pensez vous des paroles ? Dites moi tout dans les commentaires !

    « Ma critique de Empire le nouveau clip de ShakiraMa personnalité en quelques lignes ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :