• Le Reverse Shampoo, un vrai miracle

    Salut à tous ! Il y a maintenant plusieurs jours, je me suis enfin décidé à tester le Reverse Shampoo. Cette mode fait fureur de l'autre coté de l'Atlantique, beaucoup de gens en font l'éloge, de plus en plus de coiffeurs l'utilisent donc je me suis dit, après tout pourquoi ne pas franchir le cap moi aussi ?Le Reverse Shampoo, un vrai miracle

    Le Reverse Shampoo, je vous rassure cela ne veut pas dire de faire son shampoing la tête à l'envers, est tout simplement comme son nom l'indique un shampoing inversé. C'est à dire que vous appliquez votre soin ( masque ou huile ) ou votre après-shampoing AVANT votre shampoing. Oui, je sais ça peut paraître con. Mais ça MARCHE. Je vous j'avoue que avant de tester j'avais un peu peur d'avoir une catastrophe capillaire, mais cette peur au final ne c'est pas réalisée !

    Donc après avoir reçu des compliments sur mes cheveux, alors que je n'avais rien dit sur le fait que j'avais changé quelque chose, j'ai décidé d'en parler sur le blog !

    Cheveux plus léger, avec un peu plus de volume, qui graisse moins vite .. que du benef ! A noter : les effets sont un peu plus visibles sur les cheveux fins mais l'astuce marche quand même pour tout les types de cheveux. Mais d'ou vient ce miracle ? Le soin va s'occuper de vos cheveux pendant que vous laissez poser, puis le shampoing va tout simplement le laver correctement et enlever le surplus de matière que le soin à laisser. Votre cheveu sera donc beaucoup plus léger, pourra prendre du volume facilement et graissera moins vite. Personnellement j'ai commencé ceci il y a deux semaines et je peux écarter mes shampoings ( ou devrais-je dire mes reversse shampoo ) de 1 jour en plus par rapport à d'habitude !

    Seul petit bémol : Si vous avez les cheveux longs faites attention une fois que vous faites le shampoing à ne pas trop les emmêler en les lavant car le but étant de ne pas mettre d'après shampoing après, le cheveux n'est pas siliconé et donc un peu plus galère à démêler que normalement !

    Honnêtement n'hésitez pas à changer votre routine capillaire ! Ca ne coûte rien et c'est génial !

     

     

     

    « Quand tu jalouse les cheveux de ton grand-père...Jessica Jones, la nouvelle pépite signé Netflix »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:53

    Je ne connaissais pas cette routine. Je penserais que je tenterais quand j'y penserais ^^

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 13:47

        Franchement c'est juste génial, je me suis dit "bon pourquoi pas testé ... Après tout faut juste inversé l'ordre de deux produits, ca ne me coute rien", au bout de 2 semaines d'utilisation, je commence à regretter de ne pas avoir découvert ça plus tot !

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:28

    Coucou, j'ai testé ca marche super bien :) Les cheveux sont moins abimés je trouve après :) Super ton article, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :