• Soeurs Sorcières - Tome 1 de Jessica Spotswood

    Filles, sœurs et sorcières.
    Trois raisons de mourir.

    Cate, Maura et Tess Soeurs Sorcières - Tome 1 de Jessica Spotswoodvivent dans une Angleterre à l'aube du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d’être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu’un le découvre, les Frères les enverront à l’asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses sœurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s’accélère : son ami d’enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son cœur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l’évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses sœurs comme un étau…

     

    Mon avis : Au début , je ne pensais pas que j'allais aimé , car le XIX / XX eme siecle c'est pas ce que je connais le mieux . Mais j'ai bien aimé au final , l'histoire est accrochante et bien faite , donc je vous le conseille . Moi j'attends de lire le tome  avec une grande impatiente ! :D

    « 13000 Visiteurs !Attention changement ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :