• Que voyez vous en premier ??

    Que voyez vous en premier ??

    Voyez vous un crane , ou bien une femme et son mari ?

    « Nouvelle chanson de Tal : Danse - Feat Flo rida .On veut ce qu'on a pas ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    miyuki.chan
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:23

    J'aime bien le blog. J'aime beaucoup ton avatar de Hyuna.
    Aussi sur l'image je voie un crâne puis une femme et un homme un moine je pense et une sorte de femme nue sous un voile .

    2
    miyuki.chan
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:26

    Et tes sondage je les trouve plutôt sympe 

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:03

    Merci :)

    4
    miyuki.chan
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:20

    De rien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :