• Chandelier - Sia

    Un clip particulierement emouvant, qui exprime une certaine folie ...

    Si vous aimez n'hésité pas de partager cet article ou de laisser des com's

    « Commande d'Avatar fermé Vacances & ... Smoothie ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:58

    J'adore la chanson!!

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:24

    Pareil x)

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:23
    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:15

    Perso j'adore l'artiste depuis longtemps et je suis content qu'elle cartonne enfin en France. 

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:41

    Elle le mérite. Elle a du talent. On se préocupe pas assez des artistes avec un vrai talent et une vrai voix. C'est dommage qu'ils soient dans l'ombre a cause des stars commerciales ( Exemple : Rihanna ou l'on remarque que sa voix est RETOUCHER ET PAS QU UN PEU ! Si elle est encore la c'est grace a la presse people et ses scandales)

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:29

    Vous avez totalement raison "Marin" et "Hello ~Miss" elle a une voix magnifique et son talent n'est découvert que maintenant ! J'avais déjà écouter quelques chansons mais personne ne la connaissait !!!

    Même si se faire connaître est parfois compliqué, elle a réussie et j’espère que ça va continuer ainsi !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :