• Chambre 12 de Louane, un album réussis.

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous parle de musique, plus précisément de Louane, une jeune artiste française que je pense vous avez forcément entendu parler ( je vous en avez déjà parler dans l'article sur We Love Disney - clique ici pour y acceder - avec la chanson "Partir la-bas" qu'elle avait reprise ) Connu grâce à The Voice en 2013, elle est revenu sous les projecteur fin 2014 grâce au film La Famille Bélier avec lequel elle à gagné un CésarPuis début 2015, elle vient de sortir son premier album Chambre 12, qui a déjà un franc succès. Il s'est effectivement mis numéro 1 des ventes dès le jour de sa sortie.

    Chambre 12, un album réussis.

    L'album à des sonorités plutôt pop, avec des paroles jeunes, poétique, romantique, sincère, tranchante. Un album qui nous donne plusieurs facettes de la vie. Un album assez envoûtant, on accroche assez vite, on sent que Louane a mis son cœur dans cet album. Sa voix est posé, et elle arrive à l'accorder à la perfection avec la mélodie, personnellement j'adore !

    A chaque musique, on a de nouvelle sensation, certaines sont plutôt mélancoliques ( comme Maman, Chambre 12 ou Je Vole ) tandis que d'autre donne carrément la pêche ( comme Avenir, Jour 1, Jeune ou encore Alien )

    Je vous laisse écouter quelques chansons de l'album ...

    « ~Instant Citation~~Instant Citation~ »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :