• Avril Lavigne et Chad Kroeger se sont dit « oui »

    Avril Lavigne et Chad Kroeger se sont mariés en cachette ce week end dans le sud de la France. La petite rockeuse et son fiancé de 10 ans son ainé se sont dit « oui » dans une commune près de Cannes. Un proche d’Avril Lavigne a twitté samedi : « Je suis dans le sud de la France pour voir ma petite rock star Avril se marier. Je suis si content d’être là pour ce moment spécial. Il n’y aura aucune photo du mariage d’Avril mais je peux vous dire que tout le monde est joyeux ici ! » Un autre invité secret à déclaré à US Weekly que le mariage avait bien eu lieu et que tout était très romantique. Nous souhaitons un merveilleux second mariage à Avril qui semble avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Chad Kroeger. Avril Lavigne et Chad Kroeger se sont dit « oui »

    Avril Lavigne a tweeté ensuite ( le 2/07 ) : Je suis tellement excitée de vous dire que les rumeurs sont vraies ... Tchad et moi nous sommes mariés hier!

    source : Dinootoo

    « Rihanna : super sexy à la Fashion Week à Paris !5000 visites !! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :