• TOUS LES SIMS 2 GRATUIT !

    Salut à tous !

    Tout le monde connait les sims je suppose ... Eh bien jusqu'au 31 juillet les sims 2 ( Version Ultime qui contient tous les sims 2 avec tous les extensions et kit ! ) sont gratuit.TOUS LES SIMS 2 GRATUIT !

    Je vous explique comment faire ...

    Vous allez sur Origin et vous vous crée un compte ( moi sa a beuguer donc j'ai utiliser mon compte EA qui marche aussi sur ce site , vous pouvez vous creez un compte EA en cliquant ICI )

    Ensuite vous vous connectez sur Origin, puis vous allez dans la rubrique mon compte >>> Utiliser un code produit , puis vous tapez le code : I-LOVE-THE-SIMS 

    Vous validez.

    Ensuite vous télécharger Origin ( en haut a droite )

    Une fois que Origin est télécharger vous allez dans votre bibliothèque, les sims 2 s'y trouve, puis vous faite TÉLÉCHARGER. 

    Les Sims 2 vont s'installer ^^ Il faut compter plusieurs heures de téléchargement ( C'est 12GB donc c'est louuuurd )

     

    Voilà j'espère que cet article vous a été utile ! Si vous n'avez pas tout les sims 2  dépéchez vous ! C'est valable jusqu'au 31/07 !

    « Blog que je conseil !Central Park de Guillaume Musso. »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :