• Taylor Swift - Shake It Off, mon avis

    Aujourd'hui je vous parle musique ! Notamment de Taylor Swift. Je pense que tout le monde connait cette chanteuse bourré de talent avec une superbe voix. Après Red  sorti en 2012 ( comportant des chansons qui ont fait le tour de la planète comme Everything Has Changed, 22 ou encore I Know Were Are Trouble. ) La jeune femme revient cette année avec un nouvel album "1989", qui est l'année de sa naissance. A la tete de cet album, un nouveau single qui s'intitule  Shake It Off . La chanson à reçu un énorme succès dès sa sortie, l'album étant très attendu ...

    La chanson est très entrainante et plutôt sympa avec des paroles plutôt enfantines. Le clip est assez banal, où l'on aperçoit plusieurs types danses comme le Hip Hop, de la danse moderne ou encore de la danse classique. Au milieu de ces danses on peut appercevoir de temps à autre Taylor en train de chanter au milieu d'un orchestre.

    Aimez vous cette musique ? Dites moi votre avis dans les commentaires !

    « Chapitre 2 :Une année compliquée s'annonce.Bea Miller, une merveilleuse découverte musicale. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:27

    Personnellement je connais depuis longtemps Taylor Swift mais j'écoutais plutôt c'est "anciennes chansons. ^^

    Donc passer du clip de "Love Story" à "Shake It Off" ca m'a fait un peu bizarre mais au final j'ai beaucoup aimer la chanson et le clip aussi ;)

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:39

    Oui c'est vrai que sa change mais elle reussit encore a nous séduire avec sa musique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :