• Selena Gomez , Taylor Swift et Demi Lovato l'on aidé

    Selena Gomez est en pleine promotion de son album "Stars Dance". La belle enchaîne les interviews. Elle s'est confiée à Yahoo ! Canada et a affirmé que Taylor Swift et Demi Lovato l'ont beaucoup conseillé sur son opus.

    selena gomez taylor swift demi lovato copines amies stars dance album opus conseils  

     

    Stars Dance de Selena Gomez est numéro 1 des ventes ! C'est un véritable succès pour Selena Gomez. La belle en pleine promotion a affirmé au micro de Yahoo ! Canada avoir reçu de nombreux conseils de ses deux amies Taylor Swift et Demi Lovato. En effet, elle déclare : "Je crois que j'ai joué chacun de mes titres à Taylor. Elle a toujours son préféré c'est certain, et elle est genre "C'est pas mal" ou alors "Oh mon Dieu , j'adore !" c'est là qu'elle commence à danser comme une folle" Décidément, la chanteuse a de la chance d'avoir une amie pareille pour la soutenir. Demi Lovato l'a également aidé. Selena Gomez ajoute : "C'est la même chose avec Demi. Elle m'a toujours donné son avis sur toutes mes chansons. Elle m'envoie des textos, elle me soutient, elle est adorable. J'adore ça, je pense que c'est génial. Nous sommes amies mais elles me disent tout de même ce qu'elles pensent vraiment". L'honnêteté est la clef de l'amitié. Les jeunes femmes l'ont bien compris et s'entraident coûte que coûte. Nous sommes ravies qu'elles soient aussi soudées. L'album de Selena Gomez Stars Dance cartonne dans le monde entier. Ses amies doivent être contentes pour elle. Que pensez-vous de l'amitié entre Demi Lovato, Taylor Swift et Selena Gomez ?

    « Lady Gaga est la célébritée la plus riche de sa générationTAL - A l'international »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :