• Ptit truc marrant

    Trouvez le mois de votre naissance:

    Janvier - J'ai embrassé...
    Février - J'ai sauté sur...

    Mars - J'ai mangé...
    Avril - J'ai tué...
    Mai -- J'ai plaqué...
    Juin -- J'ai kidnaper...
    Juillet - J'ai mordu...
    Août -- J'ai aimé...
    Septembre -- J'ai embêté...
    Octobre -- J'ai dragué...
    Novembre -- Je suis sorti en boite avec...
    Décembre -- J'ai fêté Noël avec...

    Trouvez le jour où vous êtes nés:

    1 - Jhonny Depp...
    2 -- Britney Spears...
    3 -- Avril Lavigne...
    4 -- Homer Simpson...
    5 -- Ginette...
    6 -- mon chien...
    7 -- ma chaise...
    8 -- Mickey Mouse...
    9 -- mon ordinateur...
    10 -- moi- même ( vous pouvait remplacer par "me")...
    11 -- Florence Foresti...
    12 -- Franck Dubosc...
    13 -- Shy'm...
    14 -- Harry Potter...
    15 -- Voldemort...
    16 -- mon lit...
    17 -- ma télé...
    18 -- mon chat...
    19 -- Ma carte bleu...
    20 - ma femme...
    21 -- mon mec...
    22 -- Nicole Kidman...
    23 -- Jules Vernes...
    24 -- Superman...
    25 -- Tom Cruise...
    26 -- ma main...
    27 -- ma famille...
    28 - mon pied...
    29 -- Un inconnu...
    30 - ma dent...
    31 -- Mémé...
    Trouvez la première lettre de votre prénom:

    A - en rigolant!
    B -- pour être polulaire!
    C -- pour le fun!
    D -- pour savoir comment ça fait!
    E -- pour prouver que je suis bête!
    F -- en pleurant!
    G -- parce qu'il fait beau!
    H -- parce qu'il pleut!
    I -- pour sécher les cours, c'est réussit!
    J -- pour me péter un fou rire, j'en rigole encore!
    K -- pour être aimé !
    L -- pour être libre !
    M -- parce que je me suis cassé un ongle!
    N - pour être fashion !
    O -- pour avoir un p'tit copin !
    P -- pour avoir une petite copine !
    Q -- pour être intelligente !
    R -- pour devenir radine !
    S -- pour aller en prison, c'est cool de jouer à Prison Break !
    T -- avec humour!
    U -- pour m'humilier!
    V -- pour fumer !
    W -- pour avoir des bonnes notes en cours !
    X -- parce qu'il faut profiter de la vie !
    Y -- pour faire la folle !
    Z -- Pour mourir, et mince alors, ça a loupé !

    « Un simple copain ou un veritable ami ?Les trucs trop betes ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Shakira34 Profil de Shakira34
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:31

    J'ai mangé ma webcam parceque je me suis cassé un ongle ! XD

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:36

    J'ai tué Jhonny Depp pour fumer ... O.o

    3
    La-bombe Profil de La-bombe
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:53

    J'ai mordu ma télé avec humour xD

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:26

    MDR !!

    5
    dayday
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:17

    j'ai embrassé mon chien pour prouver que je suis bête

    ce qui n'est pas vrai bien sur XD

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:40
    7
    Black butterfly
    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:50

    J'ai kidnappé mon ordinateur pour voir comment ca fait...^^'

    8
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:10


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :