• Présentation .

      

    Sa fait 1 an et demi que je tiens ce blog . Il est temps pour moi , de me présenter pour de vrai ! *En essayant de pas faire trop de fautes d'orthographe*

    Comment t'apelles tu ? Victoria , mais tout le monde m'apelle Vicky sauf mon amoureux car il aime bien mon prénom :3 ( même certains prof ) .

    Tu as quel âge ? Tu es née quand ? 14 ans , et je suis née le 1er avril 1999 . ( Ahah , ce n'est pas un poisson d'avril ! )

    Donc tu es en ...? 3ème ;)

    Pourquoi avoir crée ce blog ? Hum ... Bah par envi déja , puis parceque pour moi c'est un moyen de m'exprimer , de laisser une trace de moi dans ce bas monde *rire* , et de partager des choses , avec d'autres .

    Tu as des passions ? Lire ! Puis la musique aussi . La lecture et la musique sont de véritable passions pour moi , c'est très important à mes yeux . Sans je sais pas comment je ferais :)

    Tu as des livres et musiques préférées ? Heu ... Comme livres j'adore les Harry Potter , Lueur de Feu , les livres de Guillaume Musso & Isabel Wolff , et tant d'autres . Coté musique j'adore toute celle d'Avril Lavigne et les musiques ou les paroles ont du sens .

    Tu pratiques un sport ou un instrusment ? Avant je fesais du sport , mais il y a 3 ans j'ai arreté , vis à vis de probleme personel . Sinon je pratique Just Dance dans mon salon . Sa compte ? *rire* Et non , je ne fais pas d'instrument .

    C'est quoi ta couleur préférez ? Tout en particulier le rose et le bleu turquoise . Je hais le orange fluo .

    Si tu pouvais vivre à une autre époque , ça serait laquelle ? Hum ... J'aurais bien aimée vivre au temps de l'egypte ancienne *-* Ou dans la civilisation Maya (sérieux leur masque de jade et leur calendriers sont SUBLIMES ! ) .

    Tu as des phobies ? Hum ... Les araignées ? Oui , les araignées je pense . Enfin ça dépend comment on défini un phobie .

    Tu as un ou des objets fétiches ? Pas forcément des objets "fétiches" mais je ne supporte pas qu'on abime mes livres .

    Tu écoutes quel type de musique ? Un peu de tout . De la musique Anglophone , Coréenne , Japonaise , Espagnol , Française ... Je suis très variée . Mais il y a des artistes que j'écoute plus souvent que d'autre . Notament Avril Lavigne , que j'adore ( je suis une vrai fan , une Little Black Star ) . Après je n'écoute pas les musique commerciales comme les One Direction .

    Ah ? Tu es une Little Black Star ? Qu'aimes tu chez Avril Lavigne ? Oui je suis une Little Black Star . J'aime tout . Sa voix , ses chansons , ses paroles , son style musicale et vestimentaire . C'est vraiment un exemple pour moi !

    Et coté télé , tu aimes quoi ? J'adore la série Lois & Clark , SODA , Glee et FRIENDS . Il m'arrive de regarder Disney Channel . Et je ne supporte pas la télé réalitée . Sa m'énerve au plus haut point !

    J'ai entendu dire que tu es souvent sur l'ordi ! Tu fais quoi dessus ? C'est vrai ! Et bien déjà , je rédige ce blog *logique* , après je vais sur ma bimbo ( Pseudo : Hello-miss-lol ) , Amour Sucré ( Rose12399 ) , Twitter ( @VictoriaSguier ) puis je me promene sur d'autres blog , je vais sur YouTube , je regarde des vidéos comme Cyprien , Norman , Seb La Frite ...ect .

    Sinon tu aimes le collège ? C'est quoi ta matière preferée ? Je dois avouez que aller au collège me fais du bien , si je restait chez moi , je broirais du noir . J'adore toute les matieres , sauf la techno et les langues .

    Et tu es en couple ? Oui depuis 1 ans et 4 mois maintenant <3 , mais sa n'vous regarde pas ( non mais ! ) *rire*

    Autre chose à dire ? Non , je ne crois pas . Ah si . "Restez vous même . Sinon vous regretterez vos choix ."

    Si vous avez d'autres question n'hésitez pas a me les poser dans les commentaires !

    « Maquillage Zombie ( Hommes , Femmes et Enfants ) pour HalloweenLufy ASTUCE : Comment ne PLUS transpirer ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lau-Chan
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:24

    Moi :D Alors , Si tu devait voyager , tu irais ou ? Et avec qui ? :D 

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:25

    Heu sa dépend , combien de destination cb de personne ;)

    3
    Lau-Chan
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:28

    Amérique Du Sud :3 , Egypte , Japon ? Et je vise une personne ^^ Genre.. Mwaaa :3 

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:26

    C'est quoi sa dileme de Ouf Laulau ?! :3


     


    Les trois destinations XD Avec Toi ;P *Ou pas*

    5
    Lau-Chan
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:25

    C'est Ouf Comme Mwaa <3 

    Héhé :3 On va partir a la découverte du monde !! :D 

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:26

    Ouiii ! "Vers l'infini et l'haut delà !" -Boyz L'éclair .

    7
    Lau-Chan
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:28

    Ouaii :D Sa te Dirais D'aller sur La Lune ? 

    8
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:30
    Nan sur mars :')
    9
    Lau-Chan
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:31

    Sur Jupiter *^*

    10
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:41

    Impossible ^*^ C'est que du gaz .


    Dans une autre galaxie :')

    11
    Lau-Chan
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:47

    :o J'avais déja entendu sa x) Ouaii dans une autres galaxi !! :D

     

    12
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:52

    x) Ouaiii



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :