• Mon avis sur les vernis OPI

    Mon avis sur les vernis OPIBon voilà j'ai enfin franchis le cap des vernis OPI. Addict au vernis que je suis, j'ai craqué. Leurs magnifiques couleurs, les voir partout sur instagram ... J'avoue je bavais devant depuis longtemps, dans l'espoir d'en posséder un à moi un jour. Alors qu'en un jour j'ai vu qu'ils étaient à -60% sur showroomprivé ( c'est à dire 5.90€ à la place de 13.90€ ) j'ai craqué et j'ai acheté trois de ces petites merveilles. Cela fait donc trois semaines que je les ai, et j'attendais avec impatience pour vous faire un article sur ces fameux vernis dont tout le monde parle. 

    J'ai donc pris le Int'l Crime Caper, qui est un joli blanc nacré, puis le A Woman's Prague Activ un magnifique orange qui vire vers une couleur ambré parfait pour s'accorder avec les couleurs des feuilles d'automnes, et pour finir le Sprung un joli marron terre avec quelque paillettes holographiques. Jusqu'à la tout s'annonce bien, quand je les reçois je suis sous le charme de ces belles couleurs.

    Mon avis sur les vernis OPI

    Mon avis sur les vernis OPI

    Moi qui suit une habitué des vernis KIKO, Sephora, Nocibé qui coûte au moins 3 fois moins cher, et qui sont déjà vraiment bien pour leurs prix, je m'attendais à une qualité et une tenue de ouf de la part des vernis OPI. Que neni. Je me suis bien trompé. Leur tenue est de 2 jours sans top coat et 3/4 avec top coat. Tandis que mes KIKO tiennent 4 jours sans top coat et facilement une semaine avec. En plus ils ne donnent leur vraies couleurs qu'au bout de trois couches.

    • Points positifs :  Odeur moins forte que d'autre, un rendu plus "beau" le pinceau est vraiment chouette il dose assez bien la quantité de vernis, un choix de couleur phénoménale, séchage rapide.
    • Point négatifs : Opaque en trois couches ... C'est beaucoup trop. Et encore le blanc nacré il m'en a fallut cinq ... La tenue est vraiment décevante, le prix est beaucoup trop cher pour sa qualité.

    Bref personnellement si je dois claquer 14 euros dans un vernis ça ne sera surement pas dans un OPI. Je vais resté avec mes KIKO à 3 euros qui me conviennent très bien. Je suis contente de les avoir mais je m'avoue vraiment déçue vu leur prix d'origine, 14 euros pour ça, c'est pas la peine !

    « La part de l'autre d'Eric-Emmanuel SchmittQuand tu jalouse les cheveux de ton grand-père... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :