• Mon avis sur les Baby Lips !

    Bonjour à tous ! Je vous parle aujourd'hui de Baby Lips de chez Maybelline. J'en entendais beaucoup parlé et il me fallait un nouveau baume à lèvre donc je me suis dit "Pourquoi pas ?" j'ai donc acheté le "Cherry Me", le tube est orange et la couleur du baume d'un rose ( qui vire au rouge ) assez foncé que j'apprécie beaucoup à vu d’œil. La marque proclame 8h d'hydratation intense et une couleur qui reste. J'ai donc testé, pleine d'espoir.

    Mon avis sur les Baby Lips !

    Les points faibles :

    • "8 heures d'hydratation" ... Sérieusement ? Au bout d'une heure je n'ai plus rien. Apparemment le baby lips au tube bleu qui est le basique, sans couleur tient plus longtemps mais je n'ai pas testé.
    • Le prix : Je l'ai payé 4.50€ ce qu je trouve un peu cher pour un baume un lèvre comme ça.
    • La couleur n'est pas très marquée, mais en même temps ce n'est pas un rouge à lèvre, cela peut donc etre un point faible si on ne sait pas que la couleur n'est pas aussi intense que sur le baume en lui meme ^^

    Les points forts :

    • La couleur est aussi un point fort car elle est discrète. Je suis au lycée donc sa me permet d'avoir des lèvres colorées sans être vulgaire pour autant.
    • L'odeur est divine. Le mien sent la cerise et franchement c'est top !
    • Sa répare les lèvres ! Même si l'hydratation n'est pas top, mes levres qui commencé à gercer en hiver au bout d'une journée d'application je n'avais plus rien ( en temps normal il me faut 2/3 jours )

    Bref, c'est un bon baume à lèvres pour des collégiennes/ lycéennes afin d'avoir un peu de couleur mais sa s’arrête la. L'hydratation est minime, ce qui est quand meme le but d'un baume ...

    Avez vous des baby lips ? Dites votre avis dans les commentaires !

     

    « Recette : Gateau fondant au chocolat !Bonne Année 2015 à tous ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :