• Magazine Abonnement .

    Salut , en ce moment comme il y a un mois c'était la rentrée , beaucoup de gens s'abonne à des magazines, du coup je vais vous en proposez quelques un ( Je ne peux pas tout dire , je vais dire une dizaine tout au plus ! ) Moi personnellement je suis abonnée à Okapi et SVJ ( Science et Vie Junior ) que j'adore ! Je lis aussi Trinity Star mais sans plus ..!

     

    • Si tu aimes les histoires :

     - Les petites sorcières ( 7/11 ans )

     - Virgule ( 8/13 ans )

     - J'aime Lire ( 6/9 ans )

     - Julie ( 8/12 ans )

     - Le journal de Mickey ou Picsou ( 7/12 ans )

    • Si tu aimes découvrir des choses :

     - Science & Vie Découverte ( 7/12 ans )

     - Science & Vie Juniors ( 12/19 ans )

     - Okapi ( 11 / 16 ans )

     - Le monde des ados ( 10/14 ans )

    • Si tu aimes la mode et les stars :

     - Trinity Stars ( 9/15 ans ) [Mais je crois qu'on ne peux pas s'abonner ]

     - Stars Mag ( 10/14 ans )

     - Dream Up ( 10/16 ans )

     - Vogue ( à partir de 14 ans , je dirais )

     - ELLE ( à partir de 12 ans )

     

    Voilà , j'espere vous avoir aidé ! Etes vous abonné(e) à un/des magazine(s) ?

    Si oui lequel ? Avez vous d'autres propositions ? Mettez les dans les commentaires ! :)

                                                                                                                                                          Hello-miss

    « + 500 commentaires ! Merci !Evanescence - Bring Me To Life »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :