• Ma personnalité en quelques lignes ...

    Ce que j'aime : Mon ordi , Avril Lavigne  ♥♥♥ [ I'm Little Black Star ] , mes amies , mon chéri ♥ , lire , les vacances ( en traînant en pyjama '-' le rêve ) , aller au cinéma avec ma poupou ( chercher pas à comprendre ) les jeux vidéos , les films Disney et ceux de Tim Burton , Harry Potter , Hunger Games , voyager , Abbey Dawn , mes converses , le look punk , gothique et lolita ( j'adorais m'habiller comme sa mais je peux pas ._. ) quelques stars ( Avril Lavigne, Emma Watson, Johnny Depp, Logan Lerman, Demi Lovato, Taylor Momsen, Jennyfer Lawrence  ) , chanter , le nail art , Twitter , Skype , mon portable ♥ , l'humour ( noir ) et l'ironie , les oliviers et leurs olives ( Hayaaaa *-* ) , le PARFUM et les ROUGES à LÈVRES ♥ la culture Japonaise ,penser à mes heures perdus , Les anciennes civilisation égyptienne et peuple du soleil ( Mayas , Aztèques ,  Incas ) le chocolat et les bonbons (hé hé ), mon blog, les cartes postales .

     

     

    Ce que j'aime pas : Les champignons ,ranger ma chambre , les devoirs , tout les aliments salé qui se mange froid alors qu'on peut très bien les manger chaud , les gens qui se croient vraiment trop swag ( aucune personnalité ) ( pour votre info les gens , a la base "swag" veut dire " secretely we are gay" >>> " en secret nous sommes gay" ) les petits bruit de stylo , Facebook ( Twitter c'est TELLEMENT mieux ♥ ) , Miley Cyrus ( enfin certaines musique ça va ... le reste de sa "personnalité" *j'appelle sa plutot jeveuxmedonnerunstyledepute* je hais ) , Rihanna ( J'aime bien ses anciennes chansons ) et les 1D ( trop commercial à mon gout , moi j'aime la musique . LA VRAIE ) la téléréalité ( put*n quesque c'est chiant ) les gens super vulgaires qui place "sa mère" ( pauvre maman , elle méite vraiment ça ? ^^ ), "wesh" dans toutes leurs phrases , les embrouilles ( sa me saoule à un point ...! ) , les gens qui critique ce que j'aime , les garces ,les gens qui fument  ( et qui se drogue ) ( crever si vous en avez envie . Moi je tiens encore à la vie . En plus sa pu . ) , les moutons ( pas les animaux . Si tu comprends pas, tu fais parti des moutons )

    « Born This Way , toute une histoire~Citation~ »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    chat
    Vendredi 2 Mai 2014 à 14:00

     Les champignons ,ranger ma chambre , les devoirs , tout les aliments salé qui se mange froid alors qu'on peut très bien les manger chaud , les gens qui se croient vraiment trop swag ( aucune personnalité ) ( pour votre info les gens , a la base "swag" veut dire " secretely we are gay" >>> " en secret nous sommes gay" ) les petits bruit de stylo , Facebook ( Twitter c'est TELLEMENT mieux ♥ ) , Miley Cyrus ( enfin certaines musique ça va ... le reste de sa "personnalité" *j'appelle sa plutot jeveuxmedonnerunstyledepute* je hais ) , Rihanna ( J'aime bien ses anciennes chansons ) et les 1D ( trop commercial à mon gout , moi j'aime la musique . LA VRAIE ) la téléréalité ( put*n quesque c'est chiant ) les gens super vulgaires qui place "sa mère" ( pauvre maman , elle méite vraiment ça ? ^^ ), "wesh" dans toutes leurs phrases , les embrouilles ( sa me saoule à un point ...! ) , les gens qui critique ce que j'aime , les garces ,les gens qui fument  ( et qui se drogue ) ( crever si vous en avez envie . Moi je tiens encore à la vie . En plus sa pu . ) , les moutons ( pas les animaux . Si tu comprends pas, tu fais parti des moutons )



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :