• Les chansons que j'ai écouté cet été !

    Aujourd'hui je vous dit les chansons que j'ai écouté sans modération cet été, certaines sont récentes d'autres ont déjà quelques années. Je vais vous en citer 10 afin de ne pas prolonger trop l'article :)

    • La première est Body Ache de Britney Spears. Elle se trouve dans son dernier album Britney Jean ( qui contien les fameux titres Work B**ch et Perfume ) sorti fin 2013. La chanson est pop avec des accents electro. On sens que la voix de Britney a est modifié mais cela à un certain charme pour cette chanson.
    • Ensuite je vous présente Your Heart Is A Muscle de Carly Rae Jepsen. Cette chanson est extraite de son album Kiss sorti en 2012 ( Notamment connue pour le titre Call Me Maybe ) La chanson est assez douce et pop. Je trouve que c'est sa plus belle chanson.
    •  Je vous parle aussi ( Vous devez connaître je pense ) I Need Your Love de Ellie Goulding & Calvin Harris. Son album Halcyon Days est sorti en 2012 mais commence a se faire connaître que mi 2013 grâce à son single Burn  et ensuite I Need Your Love qui rencontre un franc succes. La chanson est entraînante et joyeuse avec un petit son electro.
    • Après j'ai aussi pas mal écouté Nobody Does It Like You de Selena Gomez. Elle se trouve dans son album Stars Dance sorti en 2013 ( Connu pour les titres comme Slow Dance  et Come & Get It ). C'est une chanson assez réussis pop/ électro que je vous conseille d'écouter ! 
    • La prochaine chanson est Fucked Up World de The Pretty Reckless ( La version censuré pour le clip est Messed Up World mais je préfère la version originale avec le mot fucked ^^ ). Inclue dans l'album Going To Hell sorti début 2014 ( Je vous en avez déjà parlé ici ). La chanson est très rock et bien réussis dans l'ensemble ! ( Vous pouvez aussi écouté la version Messed Up World  avec le clip)
    • Je vous parle ensuite de Bitchin' Summer  d'Avril Lavigne. Son album éponyme est sorti fin 2013 mais il s'est très mal vendu en Europe. La chanson Bitchin' Summer est parfaite pour l'été, on peut aussi l'accompagné de la chanson Sippin' On Sunshine du même album. Une chanson pop et qui bouge !
    • Il y a aussi Walk Of Shame de P!nk. Extraie de son album The Truth About Love sorti en 2012 ( Très connu pour ses titres TryJust Give Me A Reason  ou encore Blow Me (One Last Kiss).) Une chanson assez pop avec des accents rock. Je l'adore vraiment.
    • Mourir Demain de Natasha St-Pier et Pascal Obisco. Extraie de l'album L'instant D'Après sorti en 2004. C'est une chanson que j'adore notamment pour ces paroles ! Juste indémodable.
    • Cannonball  de Lea Michele. Extraie de l'album Louder sorti début 2014, Lea Michele est connue pourtant les ventes sont faibles en France. La chanson est juste magnifique, écouutez là !
    • Et pour finir Made In USA de Demi Lovato. Extraie de l'album Demi sorti en 2013 ( connu pour ses singles Heart Attack et Neon Lights ). La chanson est pop et dynamique, parfaite pour l'été !

    Laquelle préférez vous ? Dites moi lesquels vous avez écouté cet été !

    N'oubliez de commentez et partagez sur les réseaux sociaux svp ♥

    « Faire des Pop Cakes facilement et sans moule !Faire sécher son vernis en moins d'une minute ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:46

    Mais dit moi tu écoute du Lea Michele! Mes efforts n'auront pas été vain ! Je vais te convertir à mon style, promis !

     

    Mon blog : http://cest-la-vie-de-marin.over-blog.com

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:48

    Ahah ! 

    Mais dit moi as tu écouté les autres chansons ?

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:34

    Non, non, oui, non, non, oui, non, oui, oui, non

     

    Mon blog : http://cest-la-vie-de-marin.over-blog.com

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 17:38

    Pfff t'aurai pus faire l'effort d'en écouter au moins la moitié !

    Celle de Carly Rae Jepsen est très réussite ;)

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:18

    Elle sont pas mal !!!!

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:19

    Tu préfère lesquelles ? :)

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:38

    Bien sûr Selena Gomez !! J'aime beaucoup celle d'Avril Lavigne et aussi Carly Rae Jepsen !! Les autres sont bien aussi !!

    Mais moi cette été j'ai écouter Chandelier de Sia, Hideaway de kiesza ! Et aussi Il y a ( au départ Vanessa Paradis) repris pas les Fréro Delavaga et j'aime bien Sweet Darling !!!!!

    Mais j'avoue que cet été j'ai surtout regarder  des vidéos de minecraft quand je suis revenu de vacances !! 

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:46
    Moi j'adore celle de Demi Lovato :) Clo's
    9
    Samedi 30 Août 2014 à 19:49

    J'aime beaucoup toutes ces chansons!^^

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 19:50

    J'adore Ellie Gooding^^:D!

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 20:08

    C'est vrai qu'elle a une belle voix

    12
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:25

    Sûr, ^^!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :