• Le clip de "Can't Remember to Forget You" dévoillé !

    Après plusieurs semaines d'attente , le clip de la chanson est enfin là .

    Shakira & Rihanna pour leur clip , on voulu faire plaisir à leurs fans ( masculin )  en fesant un clip , plutôt sexy ! Bref , moi j'aime pas trop , sauf le début où Shakira saute sur son lit ( et oui il n'y a pas que les enfants qui font ça ! ) car on apperçoit les oiseaux de l'arriere plan qui bougent à un moment et je trouve sa sympa et vers la fin où Shakira est seule dans l'eau à faire de la guitare et de la batterie . Voici le clip :

    Après j'aime beaucoup la musique , même si je trouve que Rihanna n'était pas indispensable car Shakira pourrait très bien faire la chanson entière seule ^^

    Et vous , vous en pensez quoi ?

    « Heaven - Ailee ( VOSTFR )Nouveau Thème ♥ »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Edouard gontier
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:04
    Elle est trop commerçante ... <3
    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:19

    Commerciale on dit XD

    C'est sur que c'est fait pour faire un tube ... Rihanna est juste la pour gonfler les ventes :3

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 15:33

    J'aime bien la musique mais pas le clip



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :