• Citations de Nicki Minaj .

    "Les perdants ne sont pas ceux qui échouent. Mais ceux qui n'essaient pas."


    "La vie est un cadeau, mais vivre ne signifie pas que tu es réellement en vie."


    "Certaines personnes sont comme des centimes : double-faces et sans intérêts"


    "Si je pouvais vivre sans coeur je le ferais pour ne plus jamais ressentir d'emotion..."


    "J'ai des talons plus long que ta bite .. alors va te faire foutre."


    "Le problème avec certaines personnes c'est qu'elles respirent ."

    « Matilda de Roald DahlDemi Lovato - Warrior ( Traduction Française ) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:01

    Elle sont nul c'est sitation, nicki Minaj devrait faire autre chose au lieu de dire des truc nul !!!

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:20

    Moi perso je les trouves pas mal ^^

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:03

    Ah, ... chacun c'est gout !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :