• Citation

    "Les adolescents sont les personnes les plus incomprises de la planète: ils sont traités comme des enfants et doivent agir comme des adultes."

    « Do , ré , mi ♫La fondation Avril Lavigne ! ;) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Émiliana
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:27
    Je suis entièrement d'accord mais vous verez que ça peut vite changer après (pour ce qui ont les même problème)la preuve mes parents prenant tout le temps pour une gamine m'ont laissé toute seule à la maison pendant plus de trois jour alors que je devais venir avec eux en vacances c'était la première fois et j'espère que ça va encore arriver
    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:43

    :) Oky



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :