• Chroniques de Zombieland : Alice au Pays des Zombies

    Chroniques de Zombieland est une trilogie. Déjà deux tomes sont sortie en France et le troisième devrait faire apparition en 2015.Chroniques de Zombieland : Alice au Pays des Zombies
    Aujourd'hui je vous parle du tome 1 que j'ai dévoré tout simplement. Alice aux pays des Zombies ( que j'ai attendu longtemps mais l'attente a été récompensé par une bonne lecture !)
    Résumé :
    • Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.

    Lien :

    Vous pouvez avoir le 1er chapitre gratuit sur Play Store ( Il faut quand meme donner son code CB ou payer via sa carte sim si vous etes sur phone mais le montant est bien de 0 € )

    https://play.google.com/store/books/details/Gena_Showalter_Alice_au_pays_des_zombies_chapitres?id=wOgi8d9DOTsC&hl=fr_FR

     

    Mon avis : Les personnages sont attachants et drôle. C'est un livre construit avec de l'humour, de la réalité mais aussi du fantastique. L'histoire est bien en elle même et personnellement je vous conseil ce livre car il est génial. Je commende bientot le tome 2, je vous donnerais mon avis dessus :)

    « Central Park de Guillaume Musso.L'album Demi de Demi Lovato. »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:08

    J'ai adorééée ce livre ! Je l'ai lu en un rien de temps ! Pareil pour le tome 2 ! Le tome 3 vient de sortir en Amérique mais je ne sais pas quand il sortira en france...

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:49

    Moi j'attend de lire le tome 2 avec impatiente ! :)

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:57

    Le tome 2 est génial mais la fin n'a rien de creative, je veux dire que même sans avoir lu le livre en entier on sait déjà la fin:)

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:02

    Je te dirais ce que j'en pense dès que je peux le lire :)

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:03


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :