• Chapitre 4 : Un réveil turbulent

    Point de vue de Drago :

    Bordel. Je viens de sous entendre a Granger qu'elle me plait. Je crois que j'ai fait la pire gaffe de toute ma vie. Comment moi, Drago Malefoy, sang pur, peut être amoureux d'une sang de bourbe ? J'ai tellement honte de moi. Mais je dois l'admettre, cette fille me plait et pas qu'un peu. C'est ce qu'on appelle l'amour ? Je refuse d'y croire. Je ne suis jamais tomber amoureux de personne, et ce n'est pas aujourd'hui que cela commencera. Encore moins avec Granger ma pire ennemie, sang de bourbe, miss-je-sais-tout qui en plus est à Gryffondor. Je l'avais remarqué depuis la première année dans le poudlard express, je l'avais trouvé sublime, puis j'ai appris qu'elle venait d'une famille moldue, je l'ai donc oublié assez vite, et pour faire bonne mesure elle était devenue ma pire ennemie, alors pourquoi ces sentiments étranges d'attirance revenaient maintenant ?! Puis merde, je vais aller dormir, je ne penserais pas à ça au moins.

    Le lendemain au réveil je fonçais prendre mon déjeuner à la table des Serpentard ou d'ailleurs il n'y avait aucun Serpentard, tellement il était tôt. J''avais très mal dormi, la soirée d'hier m'avait trop perturbé. Quand les autres commencèrent a arrivé je m'en alla et retourna a ma chambre. Je rentrais dans mes appartements, tiens c'est étrange la porte de Granger est fermé, d'habitude elle laisse ouvert pendant qu'elle prend son petit déjeuner afin d'aéré un peu sa chambre. C'est anormal qu'elle laisse sa porte fermé, pris de curiosité j'ouvris la porte et je vis qu'elle dormait encore. Bordel de ... les cours commencent dans 20 minutes et elle dort encore !

     

    Point de vue d'Hermione :

    " Granger ! Granger ! GRANGER LÈVE TOI !

    - Hum ... Fou moi la paix Malefoy! D'ailleurs que fais tu dans MA chambre ?! dit la lionne en lui balançant un coussin sur lui.

    - Les cours commencent dans 20 minutes, je me suis dit qu'il fallait peut être te reveillé.

    - QUOI ?

    - Quoi "quoi" ?

    - TU AS DIT DANS 20 MINUTES ? MAIS JE NE SERAIS JAMAIS PRÊTE ! PAR LA BARBE DE MERLIN JE VAIS ETRE EN RETARD ! EN RETARD ! NON NON NON C'EST HORS DE QUESTION ! C'EST IMPARDONNABLE !

    - Oui j'ai bien dit dans 20 minutes Granger. Ohlala c'est pas la fin du monde si tu es en retard une fois dans ta vie. Regarde moi, je suis toujours en retard et je n'en suis pas mort !

    - Oui mais on va dire que tu n'es pas un exemple de perfection scolaire.

    - On ne peut pas être une perfection physique et intellectuelle. Moi je suis une perfection physique et toi tu es la miss-je-sais-tout, chacun son truc.

    - Tu m’énerves Malefoy ! Merci de m'avoir réveillé mais tu peux partir j'aimerais m'habiller assez vite afin de ne pas être encore plus en retard !

    - Tu es sure que tu ne veux pas que je reste pendant que tu t'habilles Granger ?

    - DÉGAGE PERVERS !"

    Quelques minutes plus tard ...

    Vite, il faut que je me dépêche d'aller en cours de défense contre les forces du mal songeais-je, je n'en avais vraiment pas envie, déjà voir Rogue, le seul professeur qui avait un malin plaisir à me retirer des points dès que je parle pour donner une - bonne - réponse, et surtout je n'avais vraiment pas envie d'avoir cours avec les Serpentard, dont Malefoy. Bon quand faut y aller, faut y aller, courage Hermione. 

    " Miss Granger, vous avez une minute de retard, dit Rogue avec un sourire sadique.

    - Oui excusez moi, je ne me suis pas réveillée à l'heure ..

    - Stop, vos histoires de m’intéresse absolument pas, d'ailleurs elle n’intéresse personne Miss Granger, me coupa Rogue avant que je finisse ma phrase, accompagné des rires moqueurs des Serpentards.  Pour votre retard, je vous rajoute un devoir, vous ferez 3 rouleaux de parchemin sur le sort de sommeil éternel, a faire pour demain.

    - Je n'ai pas cours avec vous demain professeur, répondis-je.Chapitre 4 : Un réveil turbulent

    - Et ? Vous viendrez me le déposer dans mon bureau avant vos cours. Quoique ... Vu ce que j'ai vu aujourd'hui vous avez déjà du mal à etre présente à l'heure en cours alors avant les cours ce sera trop vous demandez ... Vous me l'apporterez donc dès que vous finissez les cours.

    - Mais Monsieur ! Je n'aurais jamais le temps ! 

    - Pour votre insolence, j’enlève 30 points à Gryffondor. Vous n'aviez pas à être en retard à mon cours. Maintenant allez vous asseoir immédiatement à coté de Monsieur Malefoy, et ceci n'est absolument pas négociable."

    J'étais furax et honteuse, pour la première fois de ma vie je suis en retard, et bien évidemment il fallait que se soit avec le seul prof qui me déteste, hormis Ombrage, et qui prend un malin plaisir de me ridiculiser devant tout le monde et en plus de me mettre à coté de cette fouine de Malefoy ... Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui.

    " Alors miss-je-sais-tout est en retard, me dit Malefoy avec un sourire en coin. Whaou. Tu vas pouvoir commencer une carrière de cancre dis donc.

    - Ahah très drôle Malefoy. Mais je crains ne jamais t'arriver à la cheville dans ce domaine où tu excelles.

    - Excuse moi d'être meilleur que toi dans certain domaine.

    - Ceci ne me dérange absolument pas.

    - D'ailleurs tu ne m'as toujours pas remercié.

    - Pourquoi ?

    - Sans moi tu aurais beaucoup plus que une minute de retard.

    - Effectivement tu marques un point. Merci. Mais pourquoi m'avoir réveillé alors que tu me détestes ?

    - ...

    - Répond ! J'ai besoin d'une réponse !

    - Evidemment Miss-je-sais-tout à toujours besoin de réponse. J'ai juste pensé qu'il était temps d'enterrer la hache de guerre, comme on va devoir se supporter toute l'année. Ne va pas t'imaginer que je tiens à toi Hermione.

    - Tu m'as appelé par mon prénom ?!

    - Oui un si jolie prénom devrait être prononcer plus souvent.

    - J'ai bien entendu ton compliment là ?

    - Granger vous venez d'arriver en retard et en plus vous bavardez. 10 points de moins pour Gryffondor, dit Rogue."

    J'étais perplexe ... Il m'a appelé par mon prénom et puis m'a complimenté ... Il me cache quelque chose.

    Point de vue de Drago :

    Je pensais fort dans ma tête "Hermione si tu savais comme je t'aime malgré mon masque d'indifférence et de haine, et ceci depuis le premier jour" sans pouvoir lui dire ... Un jour je devrais lui avouer ... Mais pas maintenant.

    Note de l'auteur : 

    Désolé du retard !

    Je passe du temps à réfléchir et écrire cette fanfic alors si elle te plait n'hésites pas à prendre 2 minutes de ton temps pour écrire un commentaire et la partagez sur les réseaux sociaux !

     

     

    « Nail Art Rapide et Facile au stampingCoup de coeur : Once Upon A Time »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:26

    Ohhhhh ....♥

    J'ai hate de lire la suite ! :D

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:25

    Trop mignon :* J'ai également hâte de lire la suite :D 

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:37

    Je suis en train d'écrire le chapitre 5, j'espère pouvoir le sortir avant Noel ! :)

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:39

    D'accord :) on va patienter un peu alors :p 

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:41

    j'ai vraiment hate ! :) mais prend ton temps hein ;)

    6
    Vava
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:28
    Trop hâte de lire la suite c'est trop mignon
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    personne
    Jeudi 5 Janvier à 18:33

    j adore comme tu écris et l histoire d amour qui débute entre Malfoy et Granger est magnifique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :