• Chapitre 2 :Une année compliquée s'annonce.

    Point de vue externe :

    Les deux ennemis se regardèrent. Eux ? Préfets en chef ? ENSEMBLE ? Impossible.

    Plusieurs jours passèrent jusqu’au jour fatidique ou chacun devaient rejoindre le Poudlard Express afin d’aller à Poudlard. Hermione et Drago étaient encore choqué par leur découverte d’il y a quelques jours.

    Point de vue d’Hermione : 

    Je n’avais tellement pas envie de passer l’année scolaire avec cette fouine de Malefoy. Et puis quoi encore ? J’adore McGonagall mais je ne comprends vraiment pas sa décision de nous mettre tous les deux préfets en chef. Il n’est pas quelqu’un de confiance. En plus on se déteste, il passe son temps à m’insulter de sang de bourbe et elle le sait. Je ne vois vraiment pas la raison de sa décision.

    J’allais direction la voie 9 ¾ et je vis quelques amis avant de monter dans le train. J’explique à Harry, Ginny et Ron que je ne pourrais pas monter dans le même wagon qu’eux, étant préfète. Je ne leur est pas encore dis pour Malefoy, je leur dirais au banquet ce soir.

    Je monte dans le Poudlard Express et cherche mon wagon, il est encore vide, tant mieux. Je m’assois, prend un livre pour le trajet et range ma valise. Quand tout à coup la porte s’ouvre.

    Point de vue de Drago : 

    J’ouvris la porte du wagon, j’espérais secrètement que Granger soit présente afin de pouvoir m’amuser à l’insulter pendant le trajet. Elle était là. Déjà plongé dans son bouquin. Elle m’ignorait complètement.

    Chapitre 2 :Une année ensemble s'annonce.

    «  Granger ne me dit pas que tu es déjà en train de lire. Le train n’est même pas encore parti de la gare.

    -        - Si je lis. Un livre passionnant d’ailleurs tu devrais en faire de même de temps en temps Malefoy.

    -         - Ça ne va pas la tête. Je ne vais pas me casser la tête à lire. J’ai une vie sociale et des relations moi.

    -         - Des relations ? Ah oui .. Toi et Pansy vous formez un jolie petit couple, répondit la lionne sachant que Malefoy détesterais ça.

    -          -Je NE SUIS PAS en couple avec cette idiote de Pansy. Je filtre avec elle parce qu’elle n’est pas mauvaise au lit c’est tout, elle m’aime mais pas moi. Mais c’est vrai que toi vu comme tu es coincé tu n’as du voir la reproduction que dans tes livres, jamais en vrai, répliqua Drago.

    -       -   Tu n’en sais rien, ajouta Hermione en rougissant. Et puis mêle toi de tes affaires sale fouine !

    -        - Apparemment tu n’as toujours pas toujours pas trouvé de nouvelles insultes petite sang de bourbe. »

    Hermione ignora Malefoy et sa stupide insulte. Il lui avait sorti tellement de fois que cela ne lui faisait plus rien maintenant.

    Point de vue externe : 

    Vers le milieu du trajet, la directrice entra dans le wagon des préfets.

    « Bonjour, Monsieur Malefoy et Miss Granger. Je dois vous parler de vos fonctions de préfets en chef. Donc, vous devez donner l’exemple aux autres élèves. Un soir sur deux vous effectuerez une ronde dans les couloirs de 22h00 à 23h00. Chaque élève surpris dans les couloirs après le couvre-feu devra m’être averti, vous lui enlèverez 25 points et une heure de colle en plus. Et ceci sans exception. Vous devrez organisez les événements spéciaux pendant l’année mais nous en reparlerons en temps venue.  Votre première tache en temps que préfets sera de conduire les élèves de première année jusqu’aux barques. Ensuite vous prendrez une calèche qui vous sera réservée.

    -          -Bien, approuvèrent les deux préfets.

    -          -Vous partagerez une salle commune réservé aux préfets et à leurs amis. Evidemment les fêtes y sont strictement interdite. Me suis-je bien faite comprendre ? dit la directrice en insistant son regard sur Malefoy.

    -         - Oui, madame.

    -        -  Le mot de passe est « Amour secret » Je vous laisse, si vous avez des questions n’hésitez pas à venir me voir. »

    Elle partit laissant les deux ennemis seuls dans le wagon.

    Point de vue d’Hermione : 

    -        -  Quel mot de passe stupide, dit Drago

    -         - Pour une fois que je suis d’accord avec toi Malefoy, avoua Hermione.

    -         - Bon nous arrivons bientôt je vais me changer, sors du wagon 5 minutes.

    -         - Okay. 5 minutes, pas une de plus.

    Hermione sortie du wagon, et décida d’aller au chariot afin d’acheter des chocogrenouilles. Les 5 Chapitre 2 :Une année ensemble s'annonce.minutes écoulées elle frappa puis rentra dans son wagon. Malefoy était en train de fermer sa chemise. Elle eut le temps d’apercevoir son torse. Elle devait s’avoué qu’il était plutôt bien foutu.

    -          -Alors Granger, on profite de la vue ?

    -          -N’importe quoi. Les 5 minutes sont passées je te demanderais de sortir a ton tour s’il te plait.

    -         -Bien. Au moins je sais qu'au final tu as du gout pour les beaux mecs. 5 minutes. Pas plus Granger.

    Hermione commença à se déshabiller et à sortir ses affaires de sa valise. Elle ne voyait pas sa robe. Oh non. Ou était-elle ? Elle fouilla pendant plusieurs minutes en vain. Malefoy va arriver d’une minute à l’autre et elle était encore en soutif et culotte. Puis elle se rappela qu’elle en avait acheté une nouvelle et qu’elle était encore sous emballage, voilà pourquoi elle ne l’avait pas remarqué. Qu’elle idiote je suis. Elle commença à l’enfiler quand la porte s’ouvrit …

    Point de vue de Drago : 

    Je rentrai dans le wagon, les 5 minutes étant passé. Granger était à moitié nue. Malgré qu’elle soit sang de bourbe je dois avouer qu’elle a de belles formes. Si elle n’était pas née moldue et si elle n’était pas à Gryffondor j’aurais filtré avec elle depuis longtemps.

    -          -Malefoy tourne toi !

    -          -Depuis quand je reçois des ordres de toi Granger ?

    -        -  DEPUIS MAINTENANT, Arrête de te rincer l’œil.

    -          Qui voudrait observer un déchet comme toi ? Ricanais-je

    Nous arrivâmes enfin à Poudlard. Tant mieux je n’en pouvais plus de Miss-je-sais-tout. Il n’y avait plus qu’à mener ces idiots de première année à leurs barques et j’assisterai enfin au banquet avec mes amis.

    Point de vue d’Hermione :

    Enfin j’arrivais au banquet. Je saluais mes amis et m’assise.

    La directrice commença son discours :

    « Bonsoir à tous. L’année dernière fut une terrible année pour nous tous. Comme vous le savez tous les élèves redoublent leur classe précédente afin de pouvoir la faire sans évènement perturbateur cette année. Les règles sont toujours les mêmes. Vos préfets en chef sont Drago Malefoy et Hermione Granger. Afin de ressouder les liens de ces deux maisons qui depuis des siècles se détestent. Il faut ouvrir votre cœur et vous acceptez. Ah oui, aussi, afin de  crée des liens plus forts avec les autres pays, afin d’instaurer de la confiance entre nous et ne jamais refaire une guerre comme celle que nous avons eu il y a peu de temps,  les élèves de Durmstrang et de Beaux Batons viendront pour le bal de Noel. Ainsi que Victor Krum et Fleur Delacourt. Même si ils ne sont plus dans ces écoles nous avons eu la joie de les accueillir pour un tournoi il y a quelques années qu’il ne faut pas oublié. Bon appétit. »Chapitre 2 :Une année compliquée s'annonce.

     

    -          -Malefoy ? Préfet ? Lui ?! dit Ron

    -        -  McGonagall est folle, c’est un ex-mangemort ! s’exclama Harry

    -          -Je te plain, me dis Ginny.

    -         - Je vais devoir faire avec, je n’ai pas choisis, répondis-je.

    Après le banquet je montai à ma chambre. « Amour Secret » dis-je. La salle commune était superbe. Toute dorée et argenté. Je montais voir ma chambre. Elle était magnifique, en rouge et au centre trônée une magnifique cheminée. Il y avait beaucoup d’étagère avec des livres. Parfait. Il y avait une porte, qui conduisait à la salle de bain. Je vis Malefoy dedans.

    -          -Comment es-tu rentré dans ma salle de bain ? me dis Malefoy.

    -          -C’est NOTRE salle de bain il me semble puisque je peux y acceder via ma chambre.

    -         - Oh non … Quoique vu comme tu prends soin de toi elle sera souvent disponible la salle de bain, ricana le Prince des Serpentard.

    -        --Excuse-moi de ne pas passer ma vie devant le miroir à me pavaner.

     

    L’année allé être longue et compliqué.

     

    Note de l'auteur :

    Avis ? Dites moi tout en comm's ( pas besoin d'etre inscrit pour en mettre )

    Désolé les chapitres ne sont pas très longs .. 

     Pour etre au courant des chapitres qui sortent des leur sortie inscrivez vous a la Newsletter ICI

    « Chapitre 1 : La mauvaise surpriseTaylor Swift - Shake It Off, mon avis »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:37

    Ah mince, j'avais pas vue qu'il y avait une suite :p
    J'aime également beaucoup! Juste une petite question (comme je n'ai jamais vraiment regarder les "Harry Poter" lol) ce que tu écris est la suite de la série? :)

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:16

    On peut considerer ça comme une suite mais entierement fictive:)

      • Floryane.NL26
        Samedi 23 Mai 2020 à 16:43
        Cc je viens de tomber sur cette magnifique histoire bien que fictive y’a t’il une suite car moi je ne vois rien répond moi quand tu pourras stp bonne journée
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:22

    Ok, je m'en doutais un peu ;)
    Merci de m'avoir répondu! :)

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:41

    Derien c'est naturel ! Quand on me laisse des commentaires je prends beaucoup de plaisir à y repondre !

    5
    PPNF-Potterhead
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:07

    LOVE LOVE LOVE !!!!! Troop bien !!! Continue comme ça, je les lierais tous !! Ca me rappelle trop Auriane :) Pressée de lire la suite ;)

    6
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:40

    Merci Pepe de la Nation Francaise :)

    Ca fait super plaisir !

    7
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:46

    suiiiiiiiite je connnnntinuuuuuue♫

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:50

        Contente que tu aimes ;)

    8
    personne
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:11

    a la base je n aime pas trop ce genre de site mais celui la est geniale

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :