• Boys Don't Cry de Malorie Blackman

     Coucou ! Aujourd'hui je publie enfin un article, sur les livres !Boys Don't Cry

    Je sais ... pendant longtemps j'ai délaissé cette rubrique ... Tout simplement que j'avais tellement de livre scolaire à lire cette année ( Environ 35 en un an ) que je n'avais pas vraiment eu le temps de lire des livres pour le plaisir donc voilà, JE REVIENS EN FORCE AVEC UN LIVRE QUE JE VIENS DE LIRE ( je me calme OK.)

    Donc il s'agit du livre Boys Don't Cry de Malorie Blackman ( apparament l'auteur de Entre Chien et Loup, je ne l'ai jamais lu, il est bien ? Dites moi dans les commentaires ;D )

    Résumé du livre :Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a toujours rêvé. Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois. Avec un bébé. Le sien. Le leur. Etre père à 17 ans? Il y a de quoi pleurer. Mais les garçons ne pleurent jamais...

    Donc je l'ai lu il y a meme pas une semaine donc il est encore bien frais dans ma tête, donc je vais vous dire ce que j'en pense. Le résumé m'a vraiment attiré, j'avais une heure de perm, donc je l'emprunte au CDI puis je me dis "on verra bien, j'ai rien à perdre" et comment dire ... j'ai vraiment beaucoup aimé, l'histoire est simple mais bien faite et donne un aperçu vraiment sincère je trouve. Franchement si vous avez un peu de temps pendant les vacances lisez le, c'est un bon passe temps la lecture ;)

    Cet article vous donne envie de lire ce livre ? L'avez vous déjà lu ? Dites moi tout dans les commentaires en dessous de l'article !!

    « Chapitre 6 : ComplicationsMasque Anti-point noir super facile à réaliser »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Edouard
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:22
    La couverture est bizarre mais il a l'air bien !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :