• Blagues :)

    Un savant fait travailler une puce. Il lui dit :
    -Saute !
    La puce saute. Il lui coupe les pattes et dit :
    - Saute !
    La puce ne saute pas, alors le savant note sur son carnet, "Lorsque'on coupe les pattes d'une puce, elle devient sourde."


    - Dis maman, un citron, ça a des pattes ?
    - ???
    - Dis maman, un citron, ça a des pattes ?
    - Euh... ben non, un citron ça n'a pas de pattes.
    - Ah ben c'est un poussin que j'ai pressé, alors.



    Une maman moustique prévient ses petits :
    - Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
    - C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !


    Un homme pêche en zone interdite. Un gendarme l'interpelle :
    - Savez-vous qu'il est interdit de pêcher ?
    - Mais, je ne pêche : j'apprends à nager à mon asticot !

    Vous voulez aussi poster vos blagues sur ce blog alors RDV sur ce lien :

    http://speciala.eklablog.com/postez-vos-blagues-g70397

    « Cyprien - La Wii U :)Histoire en Images »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :