• Blablaland

    Salut tout le monde , c'est hello-miss !

    Voici un jeu de tchat pas mal : Blablaland ! (bbl si vous voulez ^^ )

    Ya plein de truc a découvrir , c'est pas mal , et les skin (avatar ) sont super ! (Enfin les basiques sont bof ... mais

    si vous en acheter avec des babillon , y'en a des super ! Et les mondes sont bien fait !(Vous pouvez allez dans

    L'espace si sa vous tente !!! Bon j'en dis pas plus  J'vous laisse découvrir ! )

    Pour vous inscrire :

    www.blablaland.com/viens_jouer.php?avec=Vicky78&id=1829158

    En esperant que sa vous plaira :)

     

    « Tant pis ... Une trop belle chansonles enfants »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:09

    je suis incrite mais ça fait un bout de temps que j'y suis pas allée…

    zut j'ai oublié mon pseudo en plus… ptêtre que c'est Enavres… je sais plus x)

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:47


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :