• Salut tout le monde , aujourd'hui je poste une vidéo pour halloween ( oui sa parait looooooin mais c'est dans 1 mois et 10 jours ... ;3 )

    Donc aujourd'hui je poste une vidéo pour le maquillage de zombie ( je posterais d'autre maquillage bientot ne vous inquiété pas ! )

    Donc j'ai regardé la vidéo , c'est simple à réaliser , et c'est avec les moyens du bord !

    Est-ce que cet article vous as donné des idées ? Pensez vous l'utiliser ? ( pour Halloween ou autres ) . Donnez votre avis dans les commentaires ! ;)

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Aujourd'hui les filles, nous nous intéressons aux cheveux ! En effet, nous y tenons toutes et avons parfois la hantise de les couper. Seulement, après l'été, le passage chez le coiffeur est souvent obligatoire. En effet, le sel de la mer, le vent, le sable et le soleil sont autant d'éléments qui fragilisent vos cheveux. Ils deviennent alors parfois secs comme de la paille et fourchent plus rapidement. Rassurez-vous les filles,quelques gestes tous simples permettent d'éviter la catastrophe ! Suivez-les, et vos cheveux seront aussi beaux que ceux de Selena Gomez ! Tout d'abord, sachez que le soleil brûle les cheveux, et que le sel de la mer les dessèche. Alors quand vous êtes sur la plage, utilisez un chapeau, qui protégera aussi la peau fragile de votre visage, de plus, cet accessoire est très tendance cet été ! Mais ce n'est évidemment pas la seule solution.

    Si vous avec une crème solaire, ou une huile de protection solaire en spray, n'hésitez pas à en vaporiser sur vos longueurs et vos pointes. Vos cheveux seront protégés desUV et l'huile, ou la crème, enveloppera d'une fine couche la fibre capillaire, la protégeant du sel et du sable. Il est usuellement recommandé de ne pas se shampouiner tous les jours. Cependant, durant vos vacances, prenez bien le temps de rincer vos cheveux tous les soirs, pour en évacuer le sable et le sel. Utilisez un shampoing très doux, ainsi qu'un après shampoing. Avec la chaleur et le vent, vos cheveux seront sûrement déshydratés. Si vous avez un masque, posez le alors comme à votre habitude et laissez le agir pendant 30 minutes avant de le rincer, afin qu'il pénètre au mieux ! Si vous n'avez pas de masque capillaire, pas de soucis, quelques gouttes d'huile d'olive nourrissent tout autant vos cheveux. Avec tout cela, votre chevelure va vite retrouver sa force habituelle ! 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire