• Bea Miller, une merveilleuse découverte musicale.

    Aujourd'hui je vous parle d'une chanteuse que j'ai découverte il y a peu de temps.Bea Miller, une merveilleuse découverte musicale.
    C'est Bea Miller. Très peu connue en France, cette jeune fille de 15 ans commence à connaitre un vrai succès de l'autre coté de l'Atlantique. Son 1er Ep, Young Blood dévoilé en avril dernier s'est directement classé à la 2eme place dans le classement pop album des charts ITunes et à la 64ème place dans le top Bollboard ce qui est vraiment correct pour un premier EP.
    La jeune femme fut découverte dans X-Factor USA en 2012, même si elle ne gagne pas la 1ere place, elle se fait repérée ce qui lui permet d'écrire et de chanter. Elle se fait vraiment découvrir en collaborant avec Boyce Avenue en reprenant les titres Roar de Katy Perry et We Can't Stop de Miley Cyrus.
    La jeune femme est assez active sur Youtube depuis la sortie de son EP en avril, en nous dévoilant plusieurs chansons. Elle n'a pas beaucoup de chansons à son actif, mais je ne doute pas qu'elle en révélera d'autre dans quelques mois ! Sa voix fabuleuse mélangé à des chansons rock, pop et joviales on ne se lasse pas de les écoutés ! Pour ma part, je suis conquise et je ne pense pas etre la seule : C'est aussi un coup de coeur de Louis Tomlinson et de Demi Lovato !  A découvrir d'urgence ! Dites moi votre avis dans les comm's !
    Voici quelques chansons d'elle :
                                                                                                                                                                  

                  
                                                       Open Your Eyes                                                                                 Fire N Gold
     
                                                                                        Enemy Fire
    « Taylor Swift - Shake It Off, mon avis- Instant Citation - »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :