• Aujourd'hui c'est la rentrée !!

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui est un jour special ( pour les personnes de 3 à 18 ans ) !

    Et oui ... c'est la rentrée ... Sa y es , fin des vacances , fin de l'été et bonjour les devoirs et les controles !

    Personnellement , moi j'adore la rentrée ( j'ai pas dis "j'adore l'école" hein ! ), parce que pour moi sa signifie retrouver ses amies , savoir ( enfin ) la classe où l'on est , avec qui ont est , les profs qu'on va avoir , montrer ses nouvelles affaires à tous ses potes , raconter ses vacances ... Bref , moi j'adore la rentrée , meme si sa signifie aussi la fin des vacances !

    Bon après ce qu'il y a entre la rentrée et le debut des grandes vacances , je m'en passerais bien ! ;P

    Bon en tout cas , bon courage à tous & bonne rentrée !

    Et vous aimez vous la rentrée ? Donnez votre avis dans les commentaires , en dessous de l'article !

    « Nail Art , 3 façons faciles de faire un dégradé !Quelques chansons des Girl's Generation »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :